taux de testo bas après cure sans relance

lol merci je vais continuer a chercher mais ca me fait mal au crane
d'apres ce que je lis si la shbg baisse la testo totale baisse aussi
donc si je l'augmente la sbgh la testo totale va augmenter
ou est le rapport avec la biodisponible ?

pour baisser la shbg j'ai trouver il faut que je prend de la bétaméthasone soit une cure de cortisone.

j'ai le cerveau qui fume j'ai l'impression que ce que l'on veut gagner d'un coter baisse de l'autre coter comment équilibrer la balance ca rend dingue

Bien dis donc tu vas pas chercher bien loin. Je te parle de moyens naturel. Laisse tomber le cortisone qui au contraire augmente indirectement la SHBG en baissant la totale, et a en plus un effet catabolisant très prononcé.

Va voir déjà ça et tu comprendra pourquoi une forte SHBG inhibe la biodisponibilité de ta testo.

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sex_hormone-binding_globulin

Ensuite par exemple ce site donne quelques moyens pas bêtes pour essayer d'optimiser tout ça.

http://www.dormirenfrance.fr/index.php/biodisponibilite-testosterone-s178311.htm

J'ai aussi parlé des extrait de racine d'orties dans un autre topic sur MESO a ce sujet.

apres lecture de tes liens donc c'est bien ce que je penser j'ai un taux de sbgh éléver soit un taux de testo biodisponible bas a cause de cette fameuse cure sans relance
et d'ou mes testicule qui on rétréci et non pas repris leur totalité de leur forme depuis c'est 2 vieilles cure?

si je me lancer dans une relance classique j'ai quoi a craindre ?

le bétaméthasone c un glucocorticoide qui est sensé baisser le shbg tu es sur que ca l'augmente j'ai lu sur un article que ca l'abaisser ?

Tu ne fais aucun effort sérieux. Tes testicules produise plus de testo qu'il ne t'en faut et tes taux sont ceux de la moyens haute de la courbe.
La testo biodiponible n'a rien a voir avec tes cure. Les réponse sont dans les liens ainsi que d'autre que tu trouvera sur Google. ( augmenter la testo totale, baisser le cortisole donc arrêté le stress, aromatisation etc, tout y est)

Une relance?
Tes taux de LH et FSH sont dans la norme haute. A quoi te servirait t elle?
En plus je t'ai déjà dit que les SERM ( clomid nolva etc) augmente considérablement le SHBG. penses tu vraiment que ce soit une bonne solution pour toi?

Ton problème ?
Tu te prend trop la tête.
Diète trop stricte
Tu stress trop pour pas grand chose.
Sûrement une mauvaise alimentation.

Voilà tes problèmes.

Dernière édition:
Pour moi aussi tes analyses sont bonnes. Il n'a pas de quoi s'inquiéter autant. Lâche un peu de pression, soit plus souple avec ta diète et si tu veux prendre quelque chose le tribulus est une bonne idée, c'est pas miraculeux mais ça peut te remettre sur les rails et te refiler la pêche.

ok merci les gars vous avez raison je pense qu'uil faut que je stress un peu moins merci thepuppeter de ton aide qui ma etait tres précieuse je suis impréssionné par ta culture.

je vais suivre les conseils de ton lien

je vais racheter du tribulus de qualité (une adresse serait la bienvenu )
du zin du zma et quelque plante conseiller d'apres le lien

thepuppeter une question pas obliger de répondre si tu serait a ma place tu prendrai quoi toi exactement comme supléments et extrait de plantes, tes conseils de qualité sont la bienvenu ca m'eviterai d'acheter du nimporte quoi ??

Chez moi l'acide aspartique marche beaucoup mieux que le tribulus ou le ZMA. Enfin j'ai aucune analyse à l'appui, mais niveau libido il n'y a pas photo ...

Publicité Stéroïdes