Theotren
Well-Known Member
Au moins tu es prévoyant et tu as l’air réfléchi. C’est déjà çaBon j'ai pas bien expliqué le déroulement
Avant de commencer j'ai tt acheté , testo clomid nolva , arimidex , aromasine , hcg , et je comptais utiliser l'hcg , mais dans ma tête c'est un labo pas vraiment fiable donc je fais une pds et on verra bien comme mentionné dans la pds , l'ancien résultat(de la première pds le 21 novembre "13 jours après première injection" ) est à 11000 ng/dl et moi comme c'est un résultat que je n'imaginais même pas possible à cette dose injectée et avec dans la tête que c'est un labo bas de gamme on va dire , j'avais compris 1100 ng/dl , et donc j'avais décidé de pas utiliser l'hcg vu que ça reste un taux physiologique , et aujourd'hui après une semaine de test propionate quotidiennement , là j'ai bien lu , et je me suis rendu compte que j'avais tt faux
Le 21 novembre j'utilisais l'arimidex (0.5 mg eod) c'est pour ça que j'avais 33 pg/ml d'E2 , là je me suis dit on attend une semaine (5 demi vie de test propionate =nombre de Demi vie nécessaires pour atteindre un plateau de dose cumulée) pour reprendre l'arimidex (en fonction du résultat)
J'ai pris 40mg de test propionate par jour parce que ça contient 33.5 mg(80% du poids) de testo , 250 mg de sustanon contient 180mg (divisé par 5 jours , ça fait 36mg par jour) j'ai donc légèrement diminué la dose quotidienne