Taux de testo trop élevé

Bon j'ai pas bien expliqué le déroulement
Avant de commencer j'ai tt acheté , testo clomid nolva , arimidex , aromasine , hcg , et je comptais utiliser l'hcg , mais dans ma tête c'est un labo pas vraiment fiable donc je fais une pds et on verra bien comme mentionné dans la pds , l'ancien résultat(de la première pds le 21 novembre "13 jours après première injection" ) est à 11000 ng/dl et moi comme c'est un résultat que je n'imaginais même pas possible à cette dose injectée et avec dans la tête que c'est un labo bas de gamme on va dire , j'avais compris 1100 ng/dl , et donc j'avais décidé de pas utiliser l'hcg vu que ça reste un taux physiologique , et aujourd'hui après une semaine de test propionate quotidiennement , là j'ai bien lu , et je me suis rendu compte que j'avais tt faux
Le 21 novembre j'utilisais l'arimidex (0.5 mg eod) c'est pour ça que j'avais 33 pg/ml d'E2 , là je me suis dit on attend une semaine (5 demi vie de test propionate =nombre de Demi vie nécessaires pour atteindre un plateau de dose cumulée) pour reprendre l'arimidex (en fonction du résultat)
J'ai pris 40mg de test propionate par jour parce que ça contient 33.5 mg(80% du poids) de testo , 250 mg de sustanon contient 180mg (divisé par 5 jours , ça fait 36mg par jour) j'ai donc légèrement diminué la dose quotidienne
Au moins tu es prévoyant et tu as l’air réfléchi. C’est déjà ça

Je ne critique pas son physique, y'a trop de facteurs qui joue pour ou contre, une mauvaise génétique, des problèmes hormonaux etc..
Mais la méconnaissance des produits, le risque de rater sa relance du coup.
Je comptais déjà faire ma cure le mois de mai mais cette pds du même mois m'en avait dissuadé

Pièces jointes

• IMG_20201222_222513__01__01.jpg
    IMG_20201222_222513__01__01.jpg
    477.2 KB · Affichages: 27
Au moins tu es prévoyant et tu as l’air réfléchi. C’est déjà ça
En fait ça fait presque trois ans que je me documente sur les AAS , et les produits je les ai depuis un bon moment déjà , à un moment j'ai pensé à tout revendre , et en commençant la cure je craignais que les produits soient périmés

En fait ça fait presque trois ans que je me documente sur les AAS , et les produits je les ai depuis un bon moment déjà , à un moment j'ai pensé à tout revendre , et en commençant la cure je craignais que les produits soient périmés
Tu prévois quoi niveau relance ?
C’est surtout ça le plus important . Désolé je ne retrouve pas .
Tu as cb de hcg? Tu es à ta cb de semaine de cure sur cb ?

Tu prévois quoi niveau relance ?
C’est surtout ça le plus important . Désolé je ne retrouve pas .
Tu as cb de hcg? Tu es à ta cb de semaine de cure sur cb ?
J'ai une fiole de 5000 ui , hier j'ai entamé ma 7eme semaine , pour la pct je prévois 40 nolvadex 50mg clomid , 10mg d'ostarine Ed pour 21jours
Avec zinc , vit D , sélénium

Dernière édition:
Je connais pas mais est ce qu'ils font que du susta 250 ? Il n'y a pas du 400 ou 500 aussi ?

Si c'est le cas une erreur d'étiquetage sûrement.. Ça arrive souvent il paraît :D:rolleyes:

Si c'est pas le cas il on eu la main lourde

Après susta e5d c'est pas terrible, ta fait la pds combien de temps après l'injection ?
"ta fait la pds combien de temps après l'injection ?"
A peu près 1h après une IM de 40 mg de T propionate (que je m'injecte quotidiennement chaque matin a la même heure depuis une semaine)

Le clomid fait augmenter les taux la LH , l'organisme cherchant toujours l'équilibre , chaque hormone induit toujours en plus de son action principale sa propre régulation , donc la LH va provoquer une montée des E2 pour que ceux ci inhibent la sécrétion de LH par l'hypophyse (puisque les E2 ont une action inhibitrice sur l'hypophyse bien plus puissante que les androgènes : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2266963/ )
Ayant utilisé le clomid auparavant (sans faire de cure d'aas au préalable) j'ai vu mes E2 grimper même lorsque ma testo est retourné à mon taux initial

Le clomid fait augmenter les taux la LH , l'organisme cherchant toujours l'équilibre , chaque hormone induit toujours en plus de son action principale sa propre régulation , donc la LH va provoquer une montée des E2 pour que ceux ci inhibent la sécrétion de LH par l'hypophyse (puisque les E2 ont une action inhibitrice sur l'hypophyse bien plus puissante que les androgènes : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2266963/ )
Ayant utilisé le clomid auparavant (sans faire de cure d'aas au préalable) j'ai vu mes E2 grimper même lorsque ma testo est retourné à mon taux initial
Je te demande ta source, pas un copier collé.

Il n'y a pas de copier coller , le clomid me fait monter les E2 , et plus haut est ma propre explication
Ok j'ai compris, tu as pris de l'arimidex et tu ne sais pas ce que c'est un rebond œstrogénique, voilà l'explication, rien à voir avec le clomid.
Prend de l'exemestane et tu verras que tes E2 ne monterons plus pendant ta prise de clomid.

Bizarre parce que tu es le seul à avoir cet effet, le HCG oui, une production de testo oui mais le clomid non.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aromatase
Tu affirmes un truc qu'aucune source (à ma connaissance) ne cite, excuse moi de douter.
Je comprends
Ok j'ai compris, tu as pris de l'arimidex et tu ne sais pas ce que c'est un rebond œstrogénique, voilà l'explication, rien à voir avec le clomid.
Prend de l'exemestane et tu verras que tes E2 ne monterons plus pendant ta prise de clomid.
Non a l'époque je n'avais pas pris d'arimidex , je n'avais rien pris d'autre que du clomid , et j'ai fait redescendre mes E2 par l'exemestane
PS: je connais très bien les mécanismes d'action des différents AI

Bizarre parce que tu es le seul à avoir cet effet, le HCG oui, une production de testo oui mais le clomid non.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Aromatase
Tu affirmes un truc qu'aucune source (à ma connaissance) ne cite, excuse moi de douter.
Ce n'est pas une action propre au clomid , c'est l'action de la LH , beaucoup de LH= beaucoup d'E2 du moins chez les sujets qui aromatisent un peu trop dont je fais partie

Je comprends

Non a l'époque je n'avais pas pris d'arimidex , je n'avais rien pris d'autre que du clomid , et j'ai fait redescendre mes E2 par l'exemestane
PS: je connais très bien les mécanismes d'action des différents AI
Tu es sûr car l'exemestane est très cher, peut-être as-tu eu du fake qui était de l'arimidex (afin que tu ne te rende pas compte de la supercherie), parce que c'est franchement bizarre.
Si le clomid ferai monter les E2 aucune relance ne fonctionnerai à cause du rétrocontrôle, même si le clomid occupe le récepteur, à l'arrêt du clomid paf l'axe se remettra instantanément au repos.

Publicité Stéroïdes