Taux d’E2 et IA ( Letrozol)

C'est beaucoup trop élevé 2,5 mg

1mg c'est pratiquement 98 % dE2 en moins.

C'est quoi ton protocole ???

tu vas crasher total mon gars !
Pour le moment je reste sur :
100mg testo propio/ 125mg testo enanthate/ 100mg masteron ;tous les 2 jours
Avec 40mg d’anavar en pré work
25mg de proviron le soir
Et je viens de rajouter 2,5mg de Letrozol/ jour
Et 10mg d’ezetimibe/jour
Tout ça pendant 2 semaines jusqu’à la prise de sang. Et ensuite le protocole sera réévalué

Yes c’est ce que je suis en train de faire justement. Et merci pour les conseils
Ici sur ce forum personne selon moi ne devrait remettre sa santé entre les mains de pseudo coach.

En voici encore un exemple frappant !

Ici, on va préconiser l'étude, l'apprentissage, le savoir dans tout les sens du terme.

Il n'y a rien d'anodin à toucher aux stéroïdes et autres substances. C'est une question de santé primordiale.

Je remercie MEM et Shogun et les autres.
Pour m'avoir guider et appris cette voie.

J'essaie de faire de même aujourd'hui ici, c'est un peu leur héritage, même si il ne le savent pas.

On remballe souvent les gens mais il y'a une vraie raison. Éviter ce genre de chose...

@Haku qu'est ce que t'as dis ton "coach"
Il t'as dit de prendre quoi et combien de temps ?
T'as quand même du bol, que des gens se soucis de ton problème et de + gratuitement.

Ici sur ce forum personne selon moi ne devrait remettre sa santé entre les mains de pseudo coach.

Ici, on va préconiser l'étude, l'apprentissage, le savoir dans tout les sens du terme.

Il n'y a rien d'anodin à toucher aux stéroïdes et autres substances. C'est une question de santé primordiale.

J'essaie de faire de même aujourd'hui ici, c'est un peu leur héritage, même si il ne le savent pas.

On remballe souvent les gens mais il y'a une vraie raison. Éviter ce genre de chose...

T'as quand même du bol, que des gens se soucis de ton problème et de + gratuitement.
100%vrais

Bonjour,

Après la prise de sang, nous avons mis en place ce protocole:
25mg de proviron le soir
Et 10mg d’ezetimibe/jour
Tout ça pendant 2 semaines jusqu’à la prise de sang. Et ensuite le protocole sera réévalué

jusqu’à la prochaine prise de sang pour analyse complète de :

• ALAT et ASAT (enzymes hépatiques)
  • SHBG
  • Gamma-GT
  • Bilirubine

2. Bilan lipidique (cholestérol) :

• Cholestérol total.
  • LDL et HDL.
  • Triglycérides.

3. Test de la fonction rénale :

• Créatinine
  • Urée

4. Profil hormonal :

• Testostérone totale et libre
  • Prolactine
  • Isulin-Like Growth factor IGF1
  • Estradiol
  • LH et FSH (hormones gonadotrophines)
  • Progestérone

5. Prostate (homme)

• PSA (Antigène prostatique spécifique)

6. Bilan sanguin complet :

• Hémoglobine et hématocrite :
  • Plaquettes :

7. Glycémie (sucre dans le sang) :

Glycémie à jeun.
  • Hémoglobine glyquée (HbA1c) :
8. TSH (Thyroïde)

25mg de proviron le soir
Et 10mg d’ezetimibe/jour
125mg testoE / 2 jours ? Pourquoi...

Plus l'ester est court plus l'aromatisation est rapide.

Masteron n'aromatise pas.
C'est quoi de l'acetate ?

Ezetimibe c'est un anti cholestérol, pourquoi en cure ? Qui t'as dit de prendre ça ?

Combien de temps entre tes cycles ?

Pour moi déjà, tu as dû repartir avec des mauvaises bases, certainement.

Le letro ne va pas t'aider au contraire dans ton cas

125mg testoE / 2 jours ? Pourquoi...

Plus l'ester est court plus l'aromatisation est rapide.

Masteron n'aromatise pas.
C'est quoi de l'acetate ?

Ezetimibe c'est un anti cholestérol, pourquoi en cure ? Qui t'as dit de prendre ça ?

Combien de temps entre tes cycles ?

Pour moi déjà, tu as dû repartir avec des mauvaises bases, certainement.

Le letro ne va pas t'aider au contraire dans ton cas
Ezitinime mon médecin pour le cholestérol. Même si mon préparateur a refait une diet sur mesure pour améliorer mon profil lipidique qui est en très bonne voie. J’avais fais pas mal d’écart.
Le masteron c’est de l’enanthate
La durée entre les cycle varie en fonction des résultats des analyses complète à la fin de chaque cure.
La testo E125, un choix de mon préparateur par rapport aux dernières analyses sur ma testo

il accompagne les athletes a l'hopital ?
Aucun de ses athlètes ne ce sont retrouvés dans de mauvaise situation. Il en accompagne quelque uns après plusieurs analyse sanguine et entretien. Beaucoup en championnats. Merci pour la présomption ;)
En parlant d’hôpital, c’est également un médecin et endocrinologue à la base mais merci bien ;)

Ezitinime mon médecin pour le cholestérol. Même si mon préparateur a refait une diet sur mesure pour améliorer mon profil lipidique qui est en très bonne voie. J’avais fais pas mal d’écart.
Le masteron c’est de l’enanthate
La durée entre les cycle varie en fonction des résultats des analyses complète à la fin de chaque cure.
La testo E125, un choix de mon préparateur par rapport aux dernières analyses sur ma testo
Un médecin ne met pas un patient sous anti cholestérol pour quelques excès...

Surtout que t'as pas 60 balais...

le truc c'est que si il continue a envoyer en meme temps ca va pas resorber sa gyno enfin je crois pas
C’est pour cela qu’il m’a indiqué de le prendre en très petit quantité pour déjà 1 semaine. Et la PDS se fera dans 2.
La dose c’est le médecin prescripteur qui la recommandé

Aucun de ses athlètes ne ce sont retrouvés dans de mauvaise situation. Il en accompagne quelque uns après plusieurs analyse sanguine et entretien. Beaucoup en championnats. Merci pour la présomption ;)
En parlant d’hôpital, c’est également un médecin et endocrinologue à la base mais merci bien ;)
ben prend tes 2.5 de letro/j tu verras tu vas te retrouver lethargique dans ton lit.

Publicité Stéroïdes