D’accord et bien peut être que mon médecin généraliste ne s’y connaît pas assez…Un médecin ne met pas un patient sous anti cholestérol pour quelques excès...
Surtout que t'as pas 60 balais...
D’accord et bien peut être que mon médecin généraliste ne s’y connaît pas assez…Un médecin ne met pas un patient sous anti cholestérol pour quelques excès...
Surtout que t'as pas 60 balais...
Je ne suis pas là pour contredire les dire de chacuns mais pour enrichir les connaissances dans les domaines qui m’intéressent donc je prend les conseils utiles comme le tiens. Et j’échange egalement régulièrement avec mon préparateur pour avoir plusieurs avisben prend tes 2.5 de letro/j tu verras tu vas te retrouver lethargique dans ton lit.
Qui ça ? Ton préparateur ?En parlant d’hôpital, c’est également un médecin et endocrinologue à la base mais merci bien
Mais il n'a pas de gyno, ou alors j'ai loupé un truc ?le truc c'est que si il continue a envoyer en meme temps ca va pas resorber sa gyno enfin je crois pas
Je n'avais pas regardé, bien vu.j'ai zoum sa photo de profil on les vois les 90 d'e2
OuiQui ça ? Ton préparateur ?
Si vous parlez des plaque rouges c’est un zona que j’ai contracté il y a 2 semaine suite à une expérience stressante.Je n'avais pas regardé, bien vu.
Sûrement une gyno qui date de l'adolescence, comme tous les mecs sous stéros, bizarrement mdr.
Donc 1 demi comprimé comme a indiqué @Benoît-Joseph . Ou préconiser 0,5mg. Et sur seulement 1 journée ou comme le médecin généraliste parlait, sur 1 semaine au minimum ?0,5mg c'est amplement suffisant eod surtout que tes E2 c'est pas non plus un truc de ouf.
T'as une valeur haute mais ça bouge aussi rapidement surtout avec le letro.
Possible alors mais sur cette photo mon taux d’E2 est à 50Non, on parle bien de gyno.
Regarde la pièce jointe 47767
Possible ? Mais tu devrais le savoir si tu en as une lol, ou deux..Possible alors mais sur cette photo mon taux d’E2 est à 50
Ah quand meme.
Je n’ai pas de Gyno connu à ce jour. Je met 2 photo plus récente avec un autre éclairage pour mieux évaluer cela.Possible ? Mais tu devrais le savoir si tu en as une lol, ou deux..
Je n’ai pas de Gyno connu à ce jour. Je met 2 photo plus récente avec un autre éclairage pour mieux évaluer cela.