Taux testo bas post cure

Très bien, honnêtement j'ai passer l'âge de polémiquer sur les états d'âme des uns ou des autres. J'en ai complètement rien à cirer que tu trouve ça "choquant" je n'ai aucun compte à te rendre. Ton commentaire n'a rien de constructif et n'apporte rien à la discussion mis à part semer la zizanie.

Merci à toi grand
 
En attendant ça t'aurais sûrement éviter de te retrouver avec des problèmes de santé si tu t'étais sortie les doigts du.. à la salle et devant ton assiette

Pour atteindre tes 65kg naturellement


Mais bon vu que tu en as rien à cirer..

En plus je viens de voir que tu as seulement 22ans LOL ce flinguer à 22ans pour faire 65kg pour 1m77 c'est triste...
 
Dernière édition:
Pour le coup je suis d’accord avec @zyk et j’avoue que je n’avais pas fait attention au point de départ: une cure à 56kg pour 177cm (et on passera sur l’âge), c’est à peine croyable...

Alors que les résultats obtenus était à « porté de diète » on va dire...
 
  • Like
Réactions: zyk
@Viper j'ai bien évidemment essayé avec une diete riche en protéines et glucide avant tout cela. Avec également les complément alimentaires sur plusieurs mois mais les études et mon train de vie ne m ont pas permis de pousser ça jusqu'au bout.
De plus avec le peu de résultats ayant obtenu durant ces mois ci il faut dire que j'ai était un peu lassé.

Merci de l'amabilité dont tu fais preuve dans ton commentaire c'est plaisant à lire; malheureusement ce n'est pas le cas de tous, triste que certains ne soit pas aussi "ouvert" et pédagogue car c'est toujours mieux de recevoir des conseils que des critiques.
 
Ouvert à une cure à poids de corps -21kg par rapport à sa taille à 22ans..

non désolé je pense que tu trouveras personne ici avec une si graaaaande ouverture d'esprit
 
Moi c est surtout pour ta progression que je trouve ça dérangeant, si tu progressais aussi peu hors cure c est que beaucoup de bases sont pas maîtrisées et c est un peu pédaler dans la semoule, tu vas sortir de cure et hop c est reparti comme avant
 
Honnêtement niveau entraînement je pense m entraîner régulièrement (4-5x par semaines) et intensivement a chaque entraînement mais il est claire que mon régime alimentaire est un frein à une belle progression. Mais avec tout ce qu'n voit sur internet je ne sais plus qui suivre pour avoir une bonne diète et un "bon" workout
 
Moi c est surtout pour ta progression que je trouve ça dérangeant, si tu progressais aussi peu hors cure c est que beaucoup de bases sont pas maîtrisées et c est un peu pédaler dans la semoule, tu vas sortir de cure et hop c est reparti comme avant
Alors là c'est béton...
Comment se bousiller le système hormonal... ...pour rien ou presque...

T'as grillé là une précieuse cartouche @Jnfe...
 
@Samuro malheureusement je n'étais pas au courant de tous les aléas mais bon mtn c'est fais je vais pas me lamenter sur mon sort. J'avais pas toutes les infos
 
Commencer avec Susta/Deca en première cure et aucune connaissance des molécules est une belle erreur aussi, tu aurais évolué autant avec une cure de turi sans tout les ES a gérer.
 
Avant de ce lancer des les produits faut d'abord connaître la durée de vie de chacun pour faire sa relance curé a ce poid c'est tellement inutile pendant 3 ans c'est à ce demander ce que tu as fait je serais curieux de voir ce qui te sers de training et de diet pour avoir décidé de faire une cure comme celle ci du jour au lendemain pour à la fin revenir pire que des que tu était Natty car aucune connaissance des produits que tu as pris aucun training et diète qui tienne la route pct raté
 
Mon training tiens vraiment bien la route je suis assidu mais ma diète est vraiment a chier. Après comme on dit on apprend de ses erreurs mais c'st ce qu'on ma conseiller de faire du coup j'ai suivis les conseils
 
Après pour ma pct j'ai également suivis ce qu'n ma dit c.a.d pregnyl et clomid 21j et c'st également ce que j'ai retrouvé un peu partout (avec nolva en plus)
 
Nan mais même si on ta conseiller de faire sa c'est de l'inconscience pure et simple le mec qui ta conseiller sa il doit bien ce foutre de ta gueule la pct tu l'as fait pendant qu'il y avais encore des produits en circulation dans ton corps si tu prend pas en compte la durée des produits c'est certain que ta pct à rater
 
c'est l'histoire d'une société qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse jusque ici tout va bien jusque ici tout va bien...
 
@Maxh tu prend bcp de raccourcis en disant qu'une erreur ma flinguer, c'est donner des conclusions sans même savoir exactement ce qu'il en est actuellement. Présomptueux.

@havah les moqueries tu connais toi ça fais 2x que tu viens sur ce post pour faire rire la galerie. Aucun conseil, aucun commentaire qui ferai avancer la chose. Quelle immaturité don tu fais preuve c'est désolant.

Mais grand merci à ceux qui peuvent se soucier un minimum et donnant des conseils avisés faisant preuve d'intelligence et de pertinence, ce qui, manifestement, n'est pas le cas pour tous ici.
 

Publicité Stéroïdes

Haut