H
havah
Guest
@Maxh tu prend bcp de raccourcis en disant qu'une erreur ma flinguer, c'est donner des conclusions sans même savoir exactement ce qu'il en est actuellement. Présomptueux.
@havah les moqueries tu connais toi ça fais 2x que tu viens sur ce post pour faire rire la galerie. Aucun conseil, aucun commentaire qui ferai avancer la chose. Quelle immaturité don tu fais preuve c'est désolant.
Mais grand merci à ceux qui peuvent se soucier un minimum et donnant des conseils avisés faisant preuve d'intelligence et de pertinence, ce qui, manifestement, n'est pas le cas pour tous ici.
Erreur, je t avais donné un conseil en or, celui d arrêter d écouter les un les autres à part éventuellement un praticien vers lequel tu avais été dirigé
Mais ton appétence pour gober des cachetons conseillés par des inconnus a encore une fois été plus forte que toi, et t es encore une fois en train de consommer des produits dont le fonctionnement t élude complètement sur les conseils d inconnus sur internet non qualifiés, sur une PDS unique (faite dans quelles conditions?) qui montrait que t avais commencé à relancer
Si @franco était passé par là tu serais déjà en train de t injecter directement du hmg dans les bourses, heuresement qu il était absent ce jour là
Ce mode de fonctionnement qui est le tien est complètement incompatible avec l usage de PEDs, et tant que t auras pas corrigé ça, tu resteras effectivement - en tout cas pour ma part - bon à amuser la galerie