TB500/ BCP 157

BWZ92i

Member
Bonjour à tous
j'aimerai savoir s'il y a des gens qui ont déjà essayé les peptides TB500, BPC 157 pour quel pathologie, et s'ils peuvent me faire un retour d'expériences svpp

J'ai actuellement deux épicondylites depuis 2 ans ainsi qu'un syndrome rotulien
Evidemment j'ai déjà tout essayé, kine tout les jours ou presque, onde de choc, electrothérapie ( du pur bullshit) , pressotherapie, infiltration etc et dans peu de temps je vais effectuer une PRP mais je n'y crois pas trop au vu des retours des personnes atteint des épicondylites ( foutu pour foutu)
et je commence aussi à avoir un début de tendinopathie sur les muscle fléchisseurs

CR de ma dernière irm du 01/08 ;
:Anomalie de signal intéressant l’insertion du tendon conjoint des muscles extenseurs.
Pas de désinsertion ostéotendineuse.
Pas de rupture jonctionnelle myotendineuse.
Epanchement synovial au sein de la bourse condylo-radiale.
Tendinopathie d’insertion débutante des muscles fléchisseurs.
Pas d’anomalie de signal notable de l’insertion du triceps.
Les enthèses bicipitale, radiale et ulnaire discrètement remaniées, sont en place.
Absence d’œdème médullaire significatif.
Il n’y a pas d’ostéolyse corticale. Pas d’apposition périostée anormale
. CONCLUSION : Enthésopathie du tendon conjoint des muscles extenseurs, d’allure stable. Stabilité de la bursite condylo-radiale.

Les peptides sont donc ma dernières solution avant l'opération ( ce que j'aimerai évité)

je tiens à dire que je ne fais plus aucun sport depuis plus de 2 ans et que je suis dans la pire période de ma vie ( à cause de ça)

Merci à vous de m'avoir lu, j'attend vos retour avec impatience

Merci de faire un minimum d’efforts de recherche: il y a de nombreux topics / messages dédiés à ces deux peptides…

crois moi que si c'était la solution , les professionnels de santé me le dirait et je serai même ravi que ça soit la solution ...
J'avais +/- les mêmes symptômes dans ma rotule droite quand je ne faisais pas de sport, impossible de m'accroupir sans une vive douleur.
Elle s'est guérie "magiquement" après quelques mois de muscu.

Donc tu peux toujours essayer de faire une rééducation en léger pour quelque temps avant, on ne sait jamais :)

J'avais +/- les mêmes symptômes dans ma rotule droite quand je ne faisais pas de sport, impossible de m'accroupir sans une vive douleur.
Elle s'est guérie "magiquement" après quelques mois de muscu.

Donc tu peux toujours essayer de faire une rééducation en léger pour quelque temps avant, on ne sait jamais :)
je fais déjà de la réeducation, renfo musculaire chez le kine

Ça fait combien de temps, sans indiscrétion ?
1 an et demi, et je suis très assidu, même le kine ne comprend pas, pour lui j'ai un problème systémique mais je suis suivi à l'hôpital Lariboisière et les médecins me disent que j'ai rien de systémique ( pds bonne, cliché RAS ..)

et pourtant je ne fais rien qui contribue à la persévérance des symptômes

c'est pour ça que je m'intéresse à ça

crois moi que si c'était la solution , les professionnels de santé me le dirait et je serai même ravi que ça soit la solution ...
Comment tu en es arrivé là ?
C'est surtout connaître les traumatismes qui précèdent tout ça afin de simplement savoir si c'est traitable ou irrémédiable...

étant donné que j'ai fait une pause pendant le covid ( je me suis dis que ça faisait 5 ans que je m'entraînais 6/7j, je commençais à ressentir une gêne uniquement dans l'épaule et que donc une petite pause complet ne me ferai pas de mal). Donc pause debut 2020.
j'ai travaillé pendant 1 an dans un truc manuel et à côté de ça je n'avais pas pu reprendre le sport pour problème personnel ( rien à voir avec ma santé).
c'est qu'en été 2021 que j'ai repris et c'est à ce moment la que je me suis niqué
je n'avais rien changer à mon programme de l'époque (split, 6/7j) à part les charges ce qui est logique.
déjà en vrai je pense que j'aurai du commencé par du half avec genre 2/3 seance semaine pour commencer mais bon je n'avais jamais fait une pause et j'étais tellement heureux de reprendre ...
2 mois passe, musculairement je reprend vraiment bien mes charges augmentent mais j'avais pas forcément conscience que les tendons prenait + de temps à se renforcer, à un moment, j'avais pris les 40 au DC au altères ( je gérais les 44 en série de 10 avant ma pause et vous moquez pas de moi mdrrr pour moi c'était bcp).
Donc je fais ma série je gère bien en + j'avais pris un bon booster donc j'étais chaud et à la fin de ma série je ressens des sensations non douloureuse sur tout l'avant bras mais c'était la première fois que je ressentais ça donc j'ai continué et comme un connard jme suis dit c'est bon mon corps comprend qu'il faut envoyer ptdrrrrrr tu parles
2j après j'ai du arreter le sport, j'avais direct fait l'irm mais j'ai pu arreter mon taff que 4 mois après et voilà

ça c'était pour les coudes et pour mes genoux j'ai un syndrome rotulien et y a pas forcément de raison qui pourrait expliquer cette apparition, c'est une friction articulaire qui entraine une inflammation

mais normalement tout ça est traitable, le seul truc c'est que moi ça ne guéri pas alors que je fais tout pour

OK, tu as que 24 ans...

Quand j'ai lu ton post je croyais que tu en avais entre 40 et 50 lol.

Il faut simplement donner le temps au temps, faire ce qu'il faut.

Ou chercher autre part, bilan de santé complet car à ton âge ce n'est pas normal au vus de ce que tu expliques.

Soit tu es trop pressé, soit le problème est ailleurs...

j'ai deja testé le BPC 1mois pour un probleme de hernie discale et de tendinite au chef long du biceps.

Difficile de faire un retour objectif, j'ai quasiment guérit aujourd'hui 3mois plus tard, mais je n'ai aucun point de comparaison pour savoir si cela a accéléré ma guerison et si oui, de combien.
A coté de cela je prenais aussi du collagène, je faisait du sport, et j'ai supprimé certains mouvement.

j'ai deja testé le BPC 1mois pour un probleme de hernie discale et de tendinite au chef long du biceps.

Difficile de faire un retour objectif, j'ai quasiment guérit aujourd'hui 3mois plus tard, mais je n'ai aucun point de comparaison pour savoir si cela a accéléré ma guerison et si oui, de combien.
A coté de cela je prenais aussi du collagène, je faisait du sport, et j'ai supprimé certains mouvement.
il est dit dans certains articles que le bpc serait + indiqué pour des problèmes d'ossature à l'inverse du tb500 qui serait + pour le tissus conjonctifs mais à vérifier. Merci pour ton retour

il est dit dans certains articles que le bpc serait + indiqué pour des problèmes d'ossature à l'inverse du tb500 qui serait + pour le tissus conjonctifs mais à vérifier. Merci pour ton retour

De ce que j'ai retenu, c'es que le TB500 c'est pour les blessures de type musculaire, et le BPC pour tout le reste, y compris tendons & ligaments.

Le seul problème c'est que le TB500 doit se faire par injection, si possible proche du site de la pathologie, et je me voyais pas m'injecter un truc au fond d'une articulation aussi complexe que l'épaule, ou pire, le bas du dos.
Donc j'ai encore ma fiole quasi neuve.

De ce que j'ai retenu, c'es que le TB500 c'est pour les blessures de type musculaire, et le BPC pour tout le reste, y compris tendons & ligaments.

Le seul problème c'est que le TB500 doit se faire par injection, si possible proche du site de la pathologie, et je me voyais pas m'injecter un truc au fond d'une articulation aussi complexe que l'épaule, ou pire, le bas du dos.
Donc j'ai encore ma fiole quasi neuve.
à vrai dire je comprend pas le principe d'injecter sur l'endroit de la blessure, car de toute façon le produit se diffuse partout dans l'organisme peut importe le site d'injection, quel soit im , iv ou sc c'est juste le temps d'efficacité qui change mais le produit sera diffusé et dissous de la même manière donc bon

à vrai dire je comprend pas le principe d'injecter sur l'endroit de la blessure, car de toute façon le produit se diffuse partout dans l'organisme peut importe le site d'injection, quel soit im , iv ou sc c'est juste le temps d'efficacité qui change mais le produit sera diffusé et dissous de la même manière donc bon
question de concentration je pense.
Si ton produit se diffuse partout, il sera métabolisé un peu partout, et pas efficace a 100% a l'endroit ou tu as besoin, qui sont en plus souvent des endroits assez peu vascularisés, d'ou les problèmes de cicatrisation.

Publicité Stéroïdes