TB500/BPC157/GHRP-6

BWZ92i

Member
Salut à tous,

Comme vous pouvez vous en douter, mon objectif est de me remettre de mes pathologies. Inutile de me rappeler de boire 3 litres d'eau, de faire de la kinésithérapie, de supplément en collagène ou de suivre un régime hypo-toxique. J'ai déjà essayé tout cela sans succès, bien que je maintienne ces pratiques tout au long de mon protocole pour maximiser mes chances de guérison. Cependant, je suis ouvert à tout conseil, en particulier en ce qui concerne les peptides, et chaque avis sera soigneusement étudié.

Mes pathologies comprennent une épicondylite et une épitrochléite aux deux coudes depuis 2 ans, des douleurs musculaires au niveau des rhomboïdes depuis 3 ans, et un syndrome fémoro-patellaire aux deux genoux depuis 2 ans également.

Je tiens à préciser que je vais commencer une biothérapie anti-TNF pour suspicion de spondylarthrite, même si je ne suis pas très convaincu du diagnotics et donc de l'efficacité de la biothérapie. Ainsi, mon protocole ne débutera que si la biothérapie ne produit aucun effet sur moi.

Voici le protocole que je compte suivre :

GHRP-6 :

• 100 mcg par injection 2 fois par jour (matin/soir) = 18 mg pour 90 jours
  • Injection en sous-cutané
TB500 :

• Injection effectuée tous les 3 jours le soir sur 90 jours en sous-cutané
  1. Premières deux semaines :
    • 2 mg par injection, 5 injections (total de 10 mg)
  2. Semaines suivantes (3-4) :
    • 4 mg par injection, 5 injections (total de 20 mg)
  3. Mois suivant (5-8) :
    • 6 mg par injection, soit 10 injections pour un total de 60 mg
  4. Dernier mois (9-10) :
    • 4 mg par injection, 5 injections (total de 20 mg)
  5. Dernières deux semaines (11-12) :
    • 2 mg par injection, 5 injections (total de 10 mg)
Au total : 120 mg pour 90 jours

BPC 157 :
en intramusculaire

1. Deux premières semaines :
    • Matin et soir : 125 mcg par injection, soit 250 mcg par jour (total de 3,5 mg)
  2. Semaines suivantes (3-10) :
    • 250 mcg par injection, soit 500 mcg par jour (total de 14 mg)
  3. Dernières deux semaines :
    • Matin et soir : 125 mcg par injection, soit 250 mcg par jour (total de 3,5 mg)
Au total : 21 mg pour 90 jours

J'ajoute que je ne pratique plus aucune activité physique depuis 2 ans, ce qui offre un cadre optimal pour la guérison.

Si je n'ai pas de retour sur ce topic, mon prochain message annoncera le début du protocole, avec un suivi hebdomadaire de ma situation.

Bonne soirée.

• Like
Réactions: Mix
Bonsoir à tous
je vais commander la semaine prochaine, j'aimerai savoir si le site praticlepeptides est un site fiable selon vous avec de bon retour qualité car pour + de 1000e j'aimerai ne pas me faire couiller mdrr

C’est quoi le diagnostic pour l’origine de tes ‘pathologies’? C’est quoi les traitements que tu as eu?

C’est quoi le diagnostic pour l’origine de tes ‘pathologies’? C’est quoi les traitements que tu as eu?
Syndrome femoro patellaire sur les deux genoux, epincondylite, enthesopathie + epitrochleite sur les 2 coudes. J’ai déjà eu une biothérapie anti tnf pour une suspicion de spondylarthrite mais sans succès ( je n’ai aucun marqueur inflammatoire hormis les douleurs)

Comme je l’ai dit dans mon premier post, j’ai déjà tout fait pour guérir en vain

Pour le BPC157, il vaut mieux rester sur 500mcg par jour tout du long.

TB500 c'est différent, il y a une période de front loading, car la molécule a eus très longue durée de demi-vie, puis tu peux passer sur une dose de maintien.

Normalement, tu ne risques pas grand chose.
Le produit n'est pas violent donc pas à doser avec haute prudence.

Pour ma part, j'en ai fais plusieurs cures et j'ai toujours été déçu.

Pour le BPC157, il vaut mieux rester sur 500mcg par jour tout du long.

TB500 c'est différent, il y a une période de front loading, car la molécule a eus très longue durée de demi-vie, puis tu peux passer sur une dose de maintien.

Normalement, tu ne risques pas grand chose.
Le produit n'est pas violent donc pas à doser avec haute prudence.

Pour ma part, j'en ai fais plusieurs cures et j'ai toujours été déçu.

Déçu de tb500 ou bpc157 ?

Déçu de tb500 ou bpc157 ?
Franchement oui.

Je me demande si je n'ai pas eus de meilleurs résultats avec des compléments alimentaires légaux.

Actuellement, je prends des extraits de curcuma, de boswellia, d'harpagophytum et de gingembre. Ça couplé à la prise d'hydrolysat de collagène bovin.

Après, le repos joue pour beaucoup, mais j'ai vraiment l'impression que mes douleurs se sont fortement atténuées avec tout ça.

Pourtant, ma dernière cure de BPC157 et TB500 était conséquente.
J'avais 10 vial de 5mg de chaque et je prenais en parallèle de la GH.

Bonjour à tous,
j'ai reçu les produits, j'ai tout le matériel qu'il faut mais je me suis posé une question. Etant donné que je vais piquer dans l'avant-bras ( pour être plus près de la blessure, tendinite coude) je me demande si l'aiguille verte G21 est vraiment adapté pour se site d'injection.

Merci à ceux qui me donneront des conseils ou qui me feront leur retour d'expérience

Franchement, je pense que si tu piques dans l’avant bras, t’es encore pas assé prêt.

Suffit que y’ait un panneau STOP au niveau de la zone inflammatoire, et ça risque de gâcher ton protocole.

Publicité Stéroïdes