TB500/BPC157/GHRP-6

En réalité c'est une seringue classique sans aiguille ...

C'est çà une seringue à insuline :

Ils ont dû se tromper, c'est une tuberculine pas une seringue à insuline ...

Bonsoir, petit update pour vous tenir informer de ma situation
Je n'ai vu aucune différence avec cette cure malgré le protocole, et je ne doute pas sur la qualité des produits qui m'ont été livrés donc bon je ne l'explique pas trop.

J'ai commencé une application cutanée de DMSO 99.9% sur mes coudes depuis 2j mais je vais switcher sur du 70% dilué avec de l'eau car je trouve que le pur est bcp trop agressif pour ma peau.

Je me renseigne également sur un protocole de Deca qui pourrait permettre à mes tendons de se renforcer ( je me questionne sur les dosages car l'indication de ma future utilisation est purement articulaire et non pdm donc je suppose qu'il n'est pas forcément nécessaire d'atteindre des doses standard pour avoir l'effet que je recherche)

Je suis preneur de toute informations qui pourront m'aider dans mon projet.
Pas la peine de chercher à m'en dissuader ou de me parler des ES, j'en ai strictement rien a faire de pas bander pendant 6-9 mois, tout ce que je veux c'est guérir

Je tiens également à préciser que bien évidemment je continu mon optimisation de guérison ( 5L d'eau j, alimentation anti-inflammatoire-acide, complément alimentaire, renforcement kine etccc)

Merci à vous de m'avoir lu Bonne soirée à vous

Salut l'ami,

Mince j'aurais pensé que çà aurait fonctionné ...

Perso j'ai l'impression que le bpc157 m'a aidé mais peut-être est-ce dans ma tête, il y avait du repos, de la rééducation, peptides de collagène, glycine, msm, chondroprotection bref la totale donc çà se trouve rien du tout.

La seule chose sûre c'est que bpc157 a développé mes varices au niveau de ma cheville et c'est pas top du tout.

Essaie déjà de voire les effets du DMSO si çà fonctionne.

Pour éviter les es du déca il faudrait mettre un peu de testostérone en parallèle. Théoriquement seulement 100mg de deca ou mieux npp (deca rapide) devrait suffire. Avec une dose trt de testostérone style 125mg par semaine si tu t'entraînes pas ou peu aucun intérêt. Mais faire une bonne relance derrière, donc prendre du hcg pendant la cure.

Publicité Stéroïdes