TB500/BPC157/GHRP-6

Bpc157 faut injecter à proximité de l'articulation douloureuse. Contrairement à Tb500 ou il n'y a théoriquement pas d'importance au niveau de l'endroit de l'injection.

Bpc157 faut injecter à proximité de l'articulation douloureuse. Contrairement à Tb500 ou il n'y a théoriquement pas d'importance au niveau de l'endroit de l'injection.
Exactement D’où l’importance de ma question est ce que la G21 c’est pas un calibre trop gros pour les muscles de l’avant bras

Perso j'aurais fait en sous cutané avec une aiguille insuline j'en sais rien franchement. Faut pas taper une veine quoi à voir ...

Ma source ne devait pas être fiable alors si j’en crois tes interventions @GuillaumeII

J’avais en tête que comme TB500 c’était systémique et le plus souvent injecté intra graisseux au niveau du ventre.

Mea Culpa si c’est pas le cas.

Ma source ne devait pas être fiable alors si j’en crois tes interventions @GuillaumeII

J’avais en tête que comme TB500 c’était systémique et le plus souvent injecté intra graisseux au niveau du ventre.

Mea Culpa si c’est pas le cas.

Non BPC157 c'est à injecter de manière locale le plus près possible de la blessure de manière très régulière, deux fois par jour dans l'idéal d'après les protocoles. Tb500 a une action de fond cependant et est injecté deux puis une fois par semaine.

Première injection de ghrp-6 et de tb500 les 2 en sous cutanée avec aiguille orange, RAS.
Cependant j'aimerai comprendre une chose, par exemple pour le ghrp-6 je dois prendre 0.200 mcg ( 5mg reconstitué avec 3ml d'eau bactériostatique) ce qui me donne 0.12ml soit 12UI avec une seringue d'insuline.
Ma question est la suivante : Pourquoi lorsque j'injecte il reste 0.06 ml dans la seringue malgré le fait que j'ai poussé jusqu'au bout ? est-ce normale? est-ce à cause du piston noir situé dans la seringue permettant de gradué ? merci de votre réponse.

EDIT: je pense que j'ai compris, c'est la quantité présente dans l'aiguille et non dans la seringue donc du coup je me suis quand même bien injecter 0.12ml mais ça veut dire qu'il y a du produit gaspillé nan ?

j'attends vos retours

Dernière édition:
J'aimerai également savoir si les peptides sont sensible à l'oxydation ? car comme je l'ai dit dans mon précédent message il reste du produit une fois mon injection faite, donc ce que je fais c'est que je change d'aguille pour en avoir une stérile et j'injecte le restant de la seringue dans la fiole mais forcément il y a de l'air aussi qui passe, qu'en pensez vous ? j'essaye vraiment d'être irreprochable afin de maximiser mes chances
Merci à vous

Tout se passe bien pour le moment, je n'appréhende plus du tout les injections de bpc dans le coude, il suffit juste de bien palper le site d'injection avant de piquer histoire d'être sûre d'être uniquement dans le muscle et pas le tendon. En ce qui concerne les effets, je n'en ressens aucun mais ça fait que 6j donc je pense qu'il est encore trop tôt pour en avoir

EDIT: je pense que j'ai compris, c'est la quantité présente dans l'aiguille et non dans la seringue donc du coup je me suis quand même bien injecter 0.12ml mais ça veut dire qu'il y a du produit gaspillé nan ?

j'attends vos retours

Avec une seringue à insuline la quantité de produits gaspillé est nul.

J'aimerai également savoir si les peptides sont sensible à l'oxydation ? car comme je l'ai dit dans mon précédent message il reste du produit une fois mon injection faite, donc ce que je fais c'est que je change d'aguille pour en avoir une stérile et j'injecte le restant de la seringue dans la fiole mais forcément il y a de l'air aussi qui passe, qu'en pensez vous ? j'essaye vraiment d'être irreprochable afin de maximiser mes chances
Merci à vous

Si l'aiguille a servi pour piquer il faut jamais là réutiliser pour tirer dans une fiole, tu vas contaminer le contenu de la fiole.

Tout se passe bien pour le moment, je n'appréhende plus du tout les injections de bpc dans le coude, il suffit juste de bien palper le site d'injection avant de piquer histoire d'être sûre d'être uniquement dans le muscle et pas le tendon. En ce qui concerne les effets, je n'en ressens aucun mais ça fait que 6j donc je pense qu'il est encore trop tôt pour en avoir

Oui toujours au plus près, perso avec une grosse entorse à la cheville je fais en sous-cutanée dans la cheville juste au-dessus des ligaments antérieur et moyen, peu de muscles à ce niveau là. 2x500mcg par jour, matin et soir.

Déjà 10 jours et je vois vraiment une nette amélioration depuis que j'utilise tb500 et surtout bpc157.

Oui toujours au plus près, perso avec une grosse entorse à la cheville je fais en sous-cutanée dans la cheville juste au-dessus des ligaments antérieur et moyen, peu de muscles à ce niveau là. 2x500mcg par jour, matin et soir.

Déjà 10 jours et je vois vraiment une nette amélioration depuis que j'utilise tb500 et surtout bpc157.
moi je vois pas de difference pour l"instant, le tb500 tu piques dans le ventre ?

c'est ce que j'utilise mais il y a toujours des pertes liés au produit contenue dans l'aiguille même à la fin de l'injection malheureusement, toi aussi ?

Ta seringue à insuline tu peux enlever l'aiguille ? Si oui c'est pas une seringue à insuline.

Publicité Stéroïdes