G
guest
Guest
Bpc157 faut injecter à proximité de l'articulation douloureuse. Contrairement à Tb500 ou il n'y a théoriquement pas d'importance au niveau de l'endroit de l'injection.
Exactement D’où l’importance de ma question est ce que la G21 c’est pas un calibre trop gros pour les muscles de l’avant brasBpc157 faut injecter à proximité de l'articulation douloureuse. Contrairement à Tb500 ou il n'y a théoriquement pas d'importance au niveau de l'endroit de l'injection.
Ma source ne devait pas être fiable alors si j’en crois tes interventions @GuillaumeII
J’avais en tête que comme TB500 c’était systémique et le plus souvent injecté intra graisseux au niveau du ventre.
Mea Culpa si c’est pas le cas.
EDIT: je pense que j'ai compris, c'est la quantité présente dans l'aiguille et non dans la seringue donc du coup je me suis quand même bien injecter 0.12ml mais ça veut dire qu'il y a du produit gaspillé nan ?
j'attends vos retours
J'aimerai également savoir si les peptides sont sensible à l'oxydation ? car comme je l'ai dit dans mon précédent message il reste du produit une fois mon injection faite, donc ce que je fais c'est que je change d'aguille pour en avoir une stérile et j'injecte le restant de la seringue dans la fiole mais forcément il y a de l'air aussi qui passe, qu'en pensez vous ? j'essaye vraiment d'être irreprochable afin de maximiser mes chances
Merci à vous
Tout se passe bien pour le moment, je n'appréhende plus du tout les injections de bpc dans le coude, il suffit juste de bien palper le site d'injection avant de piquer histoire d'être sûre d'être uniquement dans le muscle et pas le tendon. En ce qui concerne les effets, je n'en ressens aucun mais ça fait que 6j donc je pense qu'il est encore trop tôt pour en avoir
oui c'est pour ça que j'ai dit que je changeais d'aiguille après l'injectionSi l'aiguille a servi pour piquer il faut jamais là réutiliser pour tirer dans une fiole, tu vas contaminer le contenu de la fiole.
moi je vois pas de difference pour l"instant, le tb500 tu piques dans le ventre ?Oui toujours au plus près, perso avec une grosse entorse à la cheville je fais en sous-cutanée dans la cheville juste au-dessus des ligaments antérieur et moyen, peu de muscles à ce niveau là. 2x500mcg par jour, matin et soir.
Déjà 10 jours et je vois vraiment une nette amélioration depuis que j'utilise tb500 et surtout bpc157.
oui c'est pour ça que j'ai dit que je changeais d'aiguille après l'injection![]()
moi je vois pas de difference pour l"instant, le tb500 tu piques dans le ventre ?
c'est ce que j'utilise mais il y a toujours des pertes liés au produit contenue dans l'aiguille même à la fin de l'injection malheureusement, toi aussi ?Prend des seringues à insuline tu verras c'est bien plus précis et pas de perte.
je me renseigne aussi sur la nandrolone si jamais mes douleurs ne guérissent pas
c'est ce que j'utilise mais il y a toujours des pertes liés au produit contenue dans l'aiguille même à la fin de l'injection malheureusement, toi aussi ?
aucun des deux j'utilise seulement mes couilles mdrrrTu es en cruise ou trt ?