TEAMROIDS.TO

Allez les potos on se lâche moins 50% et apparemment 10 commande seulement je comprends vraiment pas la

Faites vous plaisir code
Meso40 pour 40% et paiement en BTC 10% de plus soit 50% de réduction sur toutes la boutique

Coucou les potos bon pour vous donnez une idée des prix après promo

Superdrol 10mg x100 26euros

Boldo 500mg 34euros

Npp 150mg 16euros

TestoP 100mg 12euros

TestoE 250mg 18euros

TestoE 400mg 24euros

Voila pour vous donnez une petite idée des prix actuel de la promo profité il reste que 4jours

@Mckro92 Dis est ce que tu pourrais voir et nous dire et me dire aussi... :) Les dates d’expiration pour la gamme Para et Dragon pharma. Profitez de la promo c’est topissime -50% mais si on achète pour mettre de côté et que ça périme en 2022 voilà quoi. Merci à toi d’avance pour le retour gros !

@Mckro92 Dis est ce que tu pourrais voir et nous dire et me dire aussi... :) Les dates d’expiration pour la gamme Para et Dragon pharma. Profitez de la promo c’est topissime -50% mais si on achète pour mettre de côté et que ça périme en 2022 voilà quoi. Merci à toi d’avance pour le retour gros !
C’est pas la première fois que tu parle de péremption... même si ça périme en 2020 tu peux les utiliser en 2025 sans soucis......

C’est pas la première fois que tu parle de péremption... même si ça périme en 2020 tu peux les utiliser en 2025 sans soucis......
D’accord peut être mais tu perds un peu de la substance dedans... déjà qu’on a du mal à savoir si a chaque c’est bien dosé ou non donc voilà quoi.

C’est dans des solution huileuses le produit actif se dégrade pas rapidement
Même dans l’étude sur les médicaments après 10 ans ça perdais 10% max il me semble
Faut juste éviter les aqueux ou suspension eux ils perdent rapidement

@Darhka en général ce que moi je reçois tiens jusqu'à 2024 voir 2025 et comme te l'on dit les autres membres même périmé les produits bien conservé ne perdront rien du tout en terme de qualité.

Enfin tout sa pour dire qu'on fait pas des promo pour écoulé nos stock on a aucun problème pour vendre on vous fait juste profiter de bons tarifs.

D'ailleurs la promo ce termine bientot le 14 donc lachez vous et soyez sur de la qualité on est pas la depuis 1an teamroids est la depuis très longtemps et la qualité a toujours été au rendez-vous et si vous êtes déçu par un produit on s'arrange pour vous satisfaire c'est la politique de la maison

@Darhka en général ce que moi je reçois tiens jusqu'à 2024 voir 2025 et comme te l'on dit les autres membres même périmé les produits bien conservé ne perdront rien du tout en terme de qualité.

Enfin tout sa pour dire qu'on fait pas des promo pour écoulé nos stock on a aucun problème pour vendre on vous fait juste profiter de bons tarifs.

D'ailleurs la promo ce termine bientot le 14 donc lachez vous et soyez sur de la qualité on est pas la depuis 1an teamroids est la depuis très longtemps et la qualité a toujours été au rendez-vous et si vous êtes déçu par un produit on s'arrange pour vous satisfaire c'est la politique de la maison
La promo se termine aujourd'hui( mercredi 14) ? Je vais voir au réveil si ma banque :mad: me laisse acheter des bitcoins et je passerai une commande du mix(tren, mast, propio) pour ma sèche.

La qualité je la connais tkt pas :)
Dragon Pharma, j’ai testé ce labo vers 2009 à peu prêt et j’ai bien aimé et je l’ai resté en 2019 et kiffe kiffe. Par contre Para pharma je connais pas à testé pour comparer.

Salut mckro92
J ai fait une commande avec la promo vendredi .j ai envoyer le western union lundi .mais ils ne l ont toujours pas récupéré. Tu pense qu'elle va passer vu que la promo fini aujourd'hui
Merci pour ta réponse

Salut mckro92
J ai fait une commande avec la promo vendredi .j ai envoyer le western union lundi .mais ils ne l ont toujours pas récupéré. Tu pense qu'elle va passer vu que la promo fini aujourd'hui
Merci pour ta réponse
Salut logiquement oui elle va passer vu que la date de passage de ta commande est avant la fin de la promo.
Donc il devrait pas y avoir de soucis

Publicité Stéroïdes