Le susta est good je sent la proprioSalut a tous , qulqun a un retour a donner pour le susta 350 de PP ? Est-il vraiment doser a 350 ? ( dosage envisager 500mg semaine vous en penser quoi ? )
Je me renseigne et revient vers toi au plus vitePetite question vous utilisez quoi comme huile pour la testo C ? Merci
Perso zéro douleur a chaque injection mais vraiment rien du tout c'est de l'eau sa passe oklmSuper merci @Mckro92
Content de pouvoir tester cette huile. Apparement plus fluide que MCT oil. Mais plus de chance de cause PIP. A voir. Dès que j'ai tester je ferais un retour.
Yes pratique et rapide,Les gars pour vous évitez de galère avec western union je vous conseille BTC c'est vraiment plus simple en plus sur le site on vous donne un moyen de pas vous prendre la tête avec les btc
Et oui on est rapide et franchement ta vu c'est speed la methode btc pas de galère avec les banques comme on peu retrouver souventYes pratique et rapide,
Commande reçu en a peine 1 semaine
Yep j'étais étonné vu sur les autres feed qui galère avec leur commande.Et oui on est rapide et franchement ta vu c'est speed la methode btc pas de galère avec les banques comme on peu retrouver souvent
Évidemment mon gros si on a un soucis de qualité on revient vers le client et on s'arrange pour qu'il est de la qualité vous payez pour sa avant tout c'est normal qu'on est de quoi vous satisfaire avec des labos reconnu ca va vite pour faire le tafYep j'étais étonné vu sur les autres feed qui galère avec leur commande.
En plus super Sav partage de prise de sang pas top, directement renvoyé il veulent juste un retour de pds que je posterais ici prochainement
Merci a toi mon gros pour ton retour et c'est un grand plaisir de vous offrir des produits de qualité on va pas tarder a proposer quelque ptite chose d'ici peuRetour sur le susta 350 offert par teamroids.
Tout d’abord merci beaucoup c’est super simpa.
le susta 350 est tres bon. J’ai la libido à 0 depuis 4 mois et la en 2 semaine un vrai chien de la casse.
au niveau muscle tres bonne sensation et + 2kg en 2 semaine.
du tout bon merci @Mckro92
Résultat de la PDS après 1 mois de Cypionate ParaPhama 0.3cc env (soit +/- 62.5mg) EOD en SC.
Regarde la pièce jointe 21152
Qualité de la testo au top ! Et même résultat en SC qu'en IM pour ceux qui se posent la question. J'ai bien fait de faire le stock chez @Mckro92 pour ma TRT