L’oursnoir
Well-Known Member
Si il reste de la place malgré que je ne suis pas un " Well-Know" sa serait avec grand plaisir de pouvoir essayer ce susta
Salut mon gros pareil avec grand plaisir je testerai la gamme para pharma et ferai un retour [emoji6]J'ajoute a partir de maintenant en plus des well known member tous les "active member" et seulement les active member à l'offre contacte en MP et j'attends aussi de votre part bien entendu des retours
3x susta 350mg parapharma offert
Oubliez pas l'offre s'arrête dimanche
Ca fait plus d'un an que je tourne qu'au parapharma la je suis en bridge depuis un ptit moment mais tkt que sa tapeCet été tout le monde tourne à la testo parapharma !!
Ça va se voir de suite si c'est du bon ou pas !
Encore merci à @Mckro92 et @teamroids
J en doute pas, je suis déjà sur la testo c de l'ancienne offre. Et c'est nickel. (en TRT).Ca fait plus d'un an que je tourne qu'au parapharma la je suis en bridge depuis un ptit moment mais tkt que sa tape
De rien mon gros si on peu mettre bien les membres c'est l'essentiel.Merci à teamroids et au frero @Mckro92 pour cette offre au top
On a de la chance d’avoir un rep comme toi mon grosDe rien mon gros si on peu mettre bien les membres c'est l'essentiel.
Sa ne serait pas toi, sa serait un peu louche lol.De rien mon gros si on peu mettre bien les membres c'est l'essentiel.
Merci beaucoup mon gros c'est gentilOn a de la chance d’avoir un rep comme toi mon gros
Comment sa validé le samedi et le dimanche tu parles sur le site ??Sa ne serait pas toi, sa serait un peu louche lol.
Les commandes sont validée le samedi et dimanche également ?
Oui, juste savoir si on reçois l'adresse btc ou si la source est en week-end ^^Comment sa validé le samedi et le dimanche tu parles sur le site ??
Logiquement oui l'adresse btc tu vas la recevoir quand tu valide ta commandeOui, juste savoir si on reçois l'adresse btc ou si la source est en week-end ^^