TEAMROIDS.TO

Salut les gros oublié pas jusqu'à dimanche sa dure

3Xsusta parapharma et livraison offerte.

Uniquement les membres
Qui on se statut la
Well-Known members

En espérant un max de retour de votre part.

Même procédure que la 1ere offre vous me MP pour participer à l'offre.
 
Bonsoir ,

@Mckro92

J'ai effectué un essai dans ma Super trt d'une injection hier en sous cutané fesse de 0.3ml de Susta 350.

Gros pip/ inflammation au site d'injection avec sensibilité élevée.

Je fais cela d'habitude avec de la cypionate 260mg/ml (0.5ml par injection) fabriqué par un ami avec huile mct et quasi zéro inflammation.

Ce mix n'est pas fait pour du sous cut à priori ... Sûrement à cause de la proprionate je suppose ?
 
Bonsoir ,

@Mckro92

J'ai effectué un essai dans ma Super trt d'une injection hier en sous cutané fesse de 0.3ml de Susta 350.

Gros pip/ inflammation au site d'injection avec sensibilité élevée.

Je fais cela d'habitude avec de la cypionate 260mg/ml (0.5ml par injection) fabriqué par un ami avec huile mct et quasi zéro inflammation.

Ce mix n'est pas fait pour du sous cut à priori ... Sûrement à cause de la proprionate je suppose ?
Salut alors deja oui la proprio sa a tendance a douiller et en général enfin pour ma part des injection d'huile c'est intra pour être tranquille et nous c'est pas de l'huile Mct donc sa doit jouer aussi
 
Bonsoir ,

@Mckro92

J'ai effectué un essai dans ma Super trt d'une injection hier en sous cutané fesse de 0.3ml de Susta 350.

Gros pip/ inflammation au site d'injection avec sensibilité élevée.

Je fais cela d'habitude avec de la cypionate 260mg/ml (0.5ml par injection) fabriqué par un ami avec huile mct et quasi zéro inflammation.

Ce mix n'est pas fait pour du sous cut à priori ... Sûrement à cause de la proprionate je suppose ?
Sûrement au SC.
Zero douleurs en IM perso sous susta
 
Salut retour a LA salle il y a 4 semaine après MA mega tendinite soigne au Dmso la testo e recue en cadeau commence a faire son effet et bien me remplir.
 
Bonsoir ,

@Mckro92

J'ai effectué un essai dans ma Super trt d'une injection hier en sous cutané fesse de 0.3ml de Susta 350.

Gros pip/ inflammation au site d'injection avec sensibilité élevée.

Je fais cela d'habitude avec de la cypionate 260mg/ml (0.5ml par injection) fabriqué par un ami avec huile mct et quasi zéro inflammation.

Ce mix n'est pas fait pour du sous cut à priori ... Sûrement à cause de la proprionate je suppose ?
J'ai eu le même problème avec la cypio ParaPharma en SC à 0,3cc. C'était douloureux 24 à 48h à l'endroit de l'injection (comme le souligne McKro, c'est certainement dû à l'huile utilisée)

Par contre, je suis revenu en IM à 0,5cc, sans aucun soucis du tout (et même valeurs en PDS)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut