ms67310
Well-Known Member
Oui gagnant
Mais bcp plus en commandant en dollars du coup ^^
Mais bcp plus en commandant en dollars du coup ^^
Valkyrie Mrpharma parapharma dragonpharma c'est pareil c'est le même labo les mêmes poudres ya juste les étiquettes qui change [emoji846]Salut les amis on fait rentrer un nouveau labo que vous connaissez tous et je pense que pas mal de vous vont être ravi.
LA GAMME VALKYRIE vient s'ajouter a notre boutique.
Les stocks seront disponibles d'ici 3 semaines.
Buy Valkyrie Products Online - TeamRoids.to
Team Roids are one of the trusted and highest-rated steroid retailers online. With our discreet global shipping network servicing USA, UK and Europe.teamroids.to
A oui pour para et dragon j’étais au courant mais pas pour le reste..Valkyrie Mrpharma parapharma dragonpharma c'est pareil c'est le même labo les mêmes poudres ya juste les étiquettes qui change [emoji846]
Oui ça fait quelques temps mtn que valkyrie fait produire dans le même laboA oui pour para et dragon j’étais au courant mais pas pour le reste..
Donc la qualité sera au rendez vous au moins la vous le savezOui ça fait quelques temps mtn que valkyrie fait produire dans le même labo
Yes exactement [emoji16]Donc la qualité sera au rendez vous au moins la vous le savez
Valkyrie ça envoie, leur dianabol c'était ma meilleure expérience niveau produitDonc la qualité sera au rendez vous au moins la vous le savez
Envoi moi ça le natty j'en ferais bonne usagePour le moment je suis en mode natty mais ça me sera très utile à la reprise
Envoi moi ça le natty j'en ferais bonne usage