Xtop3
Well-Known Member
Bonne nouvelle ça. J'espère que c'est bien emballé.
Bonne nouvelle ça. J'espère que c'est bien emballé.
Effectivement au niveau envoie c'est franchement top difficile de faire mieux c'est clairPetit cadeau qui fait plaisir reçu ce matin les 3 susta , Comme dit plus haut colis super bien emballé je pense qu'on peut difficilement mieux faire super discret rien a dire au top merci encore @Mckro92 et @teamroids plus qu'a attende la fin du Cruise et on envoie !!!!
Non gros c'est pas de la leche tu a le droit de donner ton avis et clairement l'emballage est top c'est important aussi que tout le monde reçoivent dans un 1er temps mais aussi que sa arrive pas en piece@Mckro92 Sans faire le lèche j'ai jamais reçu un colis aussi bien protéger et discret d'une source, vraiment rien a dire la ! A part merci et au top, hâte de commencer ! Les dernières semaines de Cruise vont être longue ainsi que la réouverture des salles maintenant qu'on sais la date c'est de la torture d'attendre encore et encore ..
Tu prend combien /jour ?Je vous donne mon retour sur la sibutramine dragon, il me modère bien l'appétit sans me le couper totalement, ce qui n'est pas le but.
Je n'ai plus de crises de boulimie, ne grignote plus et me permet beaucoup plus facilement de gérer mon alimentation. Pas d effets secondaires excepté bouche sèche et un peu de transpiration, signe de l'elevation du métabolisme.
Un gros avantage c est que cela donne la patate comme un bon booster, très utile pour s, entraîner. Par contre ne le prenez pas trop tard sinon vous aurez des problèmes pour vous endormir.
Je voudrais aussi remercier @Mckro92 et @teamroids pour les 3 susta que je viens de recevoir ce matin.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Prochaine commande prevue pour bientôt
2 cprs c, est a dire 40 mgTu prend combien /jour ?
Ca sort du même laboPetit retour sur ce qui a était dit au sujet de Valkyrie, Parapharma et Dragon pharma, comme quoi c’était tous les mêmes, c’est dire ? Si qqun avait plus d’info à ce sujet ca serai cool.