TEAMROIDS.TO

Salut les gros , je viens faire mon retour concernant les susta 350 offert gracieusement par teamroids , @Mckro92 , Franchement super qualité très très bonne libido , pas de douleurs à l'injection puis le dosage en 350 mg est top ,
Un grand merci a mckro92 et team roids encore pour leur geste .
Je ferais ma prochaine cure full para ;)

Salut les gros , je viens faire mon retour concernant les susta 350 offert gracieusement par teamroids , @Mckro92 , Franchement super qualité très très bonne libido , pas de douleurs à l'injection puis le dosage en 350 mg est top ,
Un grand merci a mckro92 et team roids encore pour leur geste .
Je ferais ma prochaine cure full para ;)
Merci mon gros d'ailleurs au passage j'espère que tu vas bien c'est cool de revoir des gros qu'on voit plus beaucoup ici.

Fait toi plaisir papa tu seras pas déçu par la qualité ;)

Petit passage pour faire mon retour sur la testo cypio, offert par teamroids (au passage merci @Mckro92 pour sa disponibilité)
Testo utilisé pour ma trt à raison de 125mg /semaines
Huile très fluide je spote en insuline
Aucune douleur à l'injection
Bon ressenti et la patate au training
Je conseille fortement la qualité est la

Merci encore à la source et bien sur au poto @Mckro92 ;)

Petit passage pour faire mon retour sur la testo cypio, offert par teamroids (au passage merci @Mckro92 pour sa disponibilité)

Coucou mon gros j'espère que tu te porte bien c'est avant tout un énorme plaisir de faire profiter les membres de Meso-RX Fr.

Content aussi de savoir que tu a apprécié les produits de teamroids.

D'ailleurs au passage je dois vous précisez que teamroids s'attache a toujours vendre des produits de qualité.
Et a toujours satisfaire les clients car on partage cette passion qui est le body.....

Sources oui mais passionné d'abord pas le sport en soit et pas que l'oseille c'est très beau.....

Breffff petite parenthèse mais vous êtes tous le bienvenue.

Et merci mon gros BarB pour ton retour:) ;)

Je viens de switcher dessus aussi, et j'ai exactement pareil à dire.

Petit retour sur la testo c para pharma
Bon ressenti et aucune douleur
Ça fait une semaine que j ai commancé de diana et l apetit commence a saturer
Petite commande faite vendredi testo c et p et var et turi
Merci @Mckro92 de représenter la source
Bonne journée les gros

Petit retour sur la testo c para pharma
Bon ressenti et aucune douleur
Ça fait une semaine que j ai commancé de diana et l apetit commence a saturer
Petite commande faite vendredi testo c et p et var et turi
Merci @Mckro92 de représenter la source
Bonne journée les gros
Vous êtes beaucoup à m'en dire du bien de la testo C content de voir quelle vous plaisent :) :)

Merci a toi et tous les autres membres pour la confiance que vous témoignez a Teamroids et moi ;)

Code TR30 toujours disponible alors faites vous plaisir les potos.

30% de réduction et si vous payez en BTC vous avez 10% de plus soit 40% au total y a pas à réfléchir longtemps :)

Salut,

Plus aucune nouvelle de ma commande depuis le 12 Aout, date à laquelle elle à touché le sol Francais...

Dois-je m'inquiéter ou je dois attendre quelques mois encore?

Salut,

Plus aucune nouvelle de ma commande depuis le 12 Aout, date à laquelle elle à touché le sol Francais...

Dois-je m'inquiéter ou je dois attendre quelques mois encore?
Salut envoie moi un Mp avec ton suivi s'il te plaît.
Voir un peu de mon côté.

Par contre une chose que pas mal de membres on pas capter quand votre colis est envoyé par Teamroids après c'est les services postaux ou autres services privés qui gère on est pas facteur ;)

Salut les gros pour tout ceux qui m'on demandé a quand un restock du CLENBUTEROL parapharma il est de retour dès vendredi.

Faites vous plaisir et on oublie pas le code TR30 pour 30% de réduction et si vous payez en BTC 10% de plus soit 40% au total

Salut l'équipe, retour sur le susta offert, Je suis au milieu de la 10eme semaine sur 12 donc sur la fin, L'objectif du depart un lean mass monter en poids tout en gardant mes abdos visible sans faire trop de gras, Objectif pour ma part réussi resultat + 4kg et j'ai même perdu en BF ! J'ai l'impression d'avoir doubler de volume cette cure a était que du positif malgré les début difficile avec les pip, et le fait de ne pas pouvoir manger autant comme prévu du a la chaleur je suis entièrement satisfait des produit, 4kg ne parait pas énorme mais je n'est pas pris un pete de gras j'en et même perdu, entrainement au top congestion d'enfer
Conclusion parapharma les yeux fermer j'achète !

bonjour
Commande reçu aujourd’hui tout est là impeccable merci
J ai commandé de la testo c qui était top et de la testo p pour essayer la couleur de l huile est blanche par rapport a cel de la testo c qui est jaune
Encore merci à toute l équipe

Salut l'équipe, retour sur le susta offert, Je suis au milieu de la 10eme semaine sur 12 donc sur la fin, L'objectif du depart un lean mass monter en poids tout en gardant mes abdos visible sans faire trop de gras, Objectif pour ma part réussi resultat + 4kg et j'ai même perdu en BF ! J'ai l'impression d'avoir doubler de volume cette cure a était que du positif malgré les début difficile avec les pip, et le fait de ne pas pouvoir manger autant comme prévu du a la chaleur je suis entièrement satisfait des produit, 4kg ne parait pas énorme mais je n'est pas pris un pete de gras j'en et même perdu, entrainement au top congestion d'enfer
Conclusion parapharma les yeux fermer j'achète !
Merci poto pour ton retour et impeccable 4kg propre c'est très bien le but étant de privilégier la qualité a la quantité ;)

bonjour
Commande reçu aujourd’hui tout est là impeccable merci
J ai commandé de la testo c qui était top et de la testo p pour essayer la couleur de l huile est blanche par rapport a cel de la testo c qui est jaune
Encore merci à toute l équipe
Et merci a toi aussi pour ton retour ;)

Publicité Stéroïdes