Merci beaucoup mon gros j'essaie d'être le plus disponible pour vous c'est normalUn super représentant. Et un gars honnête. Je l ai mp pour certaines questions et il est carré, courtois, sympa
Pour la 1ere phrase je suis complètement d'accord mon poto@Mckro92 et très pro et sympa
Mais il a pas toujours été ainsi le poto
Tu as toujours été sympa mais pas toujours aussi diplomate avec certainsPour la 1ere phrase je suis complètement d'accord mon poto
La 2eme j'ai aucun souvenirs
Dans leur FAQSalut quelqu'un peu me dire si teamroid prend wu , je ne vois pas sur le site ?
C'est vrai je peux être un peu sauvage quand c'était nécessaire mais maintenant je suis gentilTu as toujours été sympa mais pas toujours aussi diplomate avec certains
J’attaque bientôt mon prochain cycle avec ta gamme poto si ma pds pré cycle et bonne .
Sinon toujours sur ta testo c en Cruise .
au ressenti , injection … c’est du bonheur ,j’ai aucun doute sur les résultats des pds qui suivront .
YoC'est vrai je peux être un peu sauvage quand c'était nécessaire mais maintenant je suis gentil
Merci pour la réponseDans leur FAQ
Options de paiement
We accept Bitcoin, Western Union, Money Gram. You can also pay WU with your credit/debit card or bank account. For more infomation visit : https://www.westernunion.com/us/en/send-money-online.html
We offer 10% discount on products if you pay with cryptocurrency. This discount is not valid for US domestic products.
On attend de voir si on le lance ou pas les amis mais quand on voit le 100mg on est deja tous d'accordYo
Labs test pour le primo 200 ?
Oui désolé on prend money gram WU et btc aussi regalez vous les frerosMerci pour la réponse