TEAMROIDS.TO

Et surtout pensé au code promo TR30 pour bénéficier des 30% de rabais et si vous payez en BTC c'est 10 % de plus soit 40 % de rabais sur toute la boutique....

Je pense qui y a plus a réfléchir et faire de grosse depense dans le store

Petit retour sur ma commande TeamRoids .
La prise de sang était en fin de semaine 3 sous 500mg de testE parapharma , si cela peut en aider certains . ( les valeurs de droites sont les valeurs pré-cure )
Je ne me permettrai pas un retour de sensations étant donné que c'est une première expérience pour moi et que je n'ai aucun point de comparaisons .
Merci aussi a Mckro pour sa disponibilité quand je lui ai posé une question sur ma commande .

Pièces jointes

• testo.png
    testo.png
    15.3 KB · Affichages: 39
Dernière édition:
Pour la 1ere phrase je suis complètement d'accord mon poto :)
La 2eme j'ai aucun souvenirs :) :)
Tu as toujours été sympa mais pas toujours aussi diplomate avec certains :)

J’attaque bientôt mon prochain cycle avec ta gamme poto si ma pds pré cycle et bonne .

Sinon toujours sur ta testo c en Cruise .
au ressenti , injection … c’est du bonheur ,j’ai aucun doute sur les résultats des pds qui suivront .

Tu as toujours été sympa mais pas toujours aussi diplomate avec certains :)

J’attaque bientôt mon prochain cycle avec ta gamme poto si ma pds pré cycle et bonne .

Sinon toujours sur ta testo c en Cruise .
au ressenti , injection … c’est du bonheur ,j’ai aucun doute sur les résultats des pds qui suivront .
C'est vrai je peux être un peu sauvage quand c'était nécessaire mais maintenant je suis gentil :)

Salut les gars
Retour sur le dianabol offert
Je le prend depuis 5 jours a 40mg

Il est puissant deja pris 1kg
Par contre je pense l arreter car niveau effets secondaire j ai du mal a supporter
Grosse fatigue toutes la journée mal de tête et douleur musculaire perte d appetit peut etre du a la fatigue aussi
Je suis ko est ces difficile a tenir toute la journée au travail

Ces un bon produits mes trop puissant pour moi pour le coup lol

Publicité Stéroïdes