TEAMROIDS.TO

Salut les amis juste pour vous prévenir que la promo des 40% en BTC ce poursuit.

Je le remets aussi pour ceux qui aurait loupé possibilité de paiement par CB par contre pas de promos.

Et bien sur la possibilité d'être livré en 72h avec une super qualité de produit qui est listé plus haut.

Et 2 nouvelles entrées

PRIMO 100MG PARAPHARMA
DECA 500MG PARAPHARMA

A vos commandes les amis.

En cas de soucis MP
Salut Mckro,

Les 40% en BTC sont toujours d'actualité ?

Merci à toi
 
Et salut à tous j'espère que les chaleurs du moment vous fond pas trop souffrir :)
Un p'tit UP pour vous dire que la promo des moins 40 pourcent en paiement BTC continue.

Et bien sur la possibilité de vous faire livrer en 72h à vos commandes ;)
 
Bonsoir tout le monde. Leur site propose différents entrepôts. Sur quel il faut commander pour faire livrer en France ? Et c'est possible de régler avec d'autres moyens que btc ? SVP
 
Bonsoir tout le monde. Leur site propose différents entrepôts. Sur quel il faut commander pour faire livrer en France ? Et c'est possible de régler avec d'autres moyens que btc ? SVP
Salut poto tu prend les prix de base et quand tu règle tu a un moyen de message tu demandes a être livré de l'entrepôt Fr et en mode de paiement tu a même CB après c'est dommage de pas réussir en BTC puisque tu a 40 % de rabais
 
Salut a tous la promo de 40% de réduction sur tout le site ce poursuit faites vous plaisir pour la rentrée
Uniquement en paiement BTC et n'oubliez pas vous avez la possibilité sur une large gamme de vous faire livrer en 72h.

Y a plus qu'a ce faire plaisir les amis
 
Salut , le primobolan est il en stock pour un envoi rapide des entrepôts français ? svp
Salut a tous la promo de 40% de réduction sur tout le site ce poursuit faites vous plaisir pour la rentrée
Uniquement en paiement BTC et n'oubliez pas vous avez la possibilité sur une large gamme de vous faire livrer en 72h.

Y a plus qu'a ce faire plaisir les amis
 
Nouveauté non disponible en envoie en 72h
BPC 157 5mg Para Pharma

TB 500 5mg Para Pharma

Semaglutide 5mg Para Pharma

Tirzepatide 5mg Para Pharma

Minoxidil 10mg Para Pharma

Oral Tren 250mcg Para Pharma
 
Bonjour, au moment de payer en bitcoin coinbase me demande le nom complet et le pays de résidence
Je note quoi dans les deux svp ?
 
Merci mais maintenant je me rend compte que mon solde est non disponible... (j'ai payé avec paypal)
Je trouve sur le net et les forums du 3 à 5 jours !! en délai pour que le solde soit dispo après paiement
 

Publicité Stéroïdes

Haut