TEAMROIDS.TO

Merci mais maintenant je me rend compte que mon solde est non disponible... (j'ai payé avec paypal)
Je trouve sur le net et les forums du 3 à 5 jours !! en délai pour que le solde soit dispo après paiement
Salut tu viens de te faire un compte sur Coinbase et tu a acheté des btc avec ton compte PayPal ?
Alors avec leur nouvelle politique qui est très nul tu es obligé d'attendre 8 jours pour avoir les fonds qui arrivent sur ton compte Coinbase
 
Salut tu viens de te faire un compte sur Coinbase et tu a acheté des btc avec ton compte PayPal ?
Alors avec leur nouvelle politique qui est très nul tu es obligé d'attendre 8 jours pour avoir les fonds qui arrivent sur ton compte Coinbase
Oui voilà c'est ça
8 jours pour le premier versement ? Ensuite si je veux remettre c'est instantané ?
Et meme si j'avais mit direct par CB c'était 8 jours aussi ?
Parce que imagine le BTC baisse un peu trop fort je vais devoir en remettre
J'ai mis un peu + que la somme donc j'avais besoin au cas où mais pas bcp + non plus...
 
Oui voilà c'est ça
8 jours pour le premier versement ? Ensuite si je veux remettre c'est instantané ?
Et meme si j'avais mit direct par CB c'était 8 jours aussi ?
Parce que imagine le BTC baisse un peu trop fort je vais devoir en remettre
J'ai mis un peu + que la somme donc j'avais besoin au cas où mais pas bcp + non plus...
J'ai un pote qui a eu la même galère que toi par PayPal et même la 2eme fois ca a pris 8 jours encore il a pas essayé par carte bleue donc je peux pas te dire si c'est instantané par carte mais par PayPal 2x a 8 jours d'intervalles et il a du attendre 2x 8 jours.

Et ouais j'avoue que c'est n'importe quoi leur nouvelle méthode apparemment pour sécuriser les fonds alors que quand le bitcoin baisse tu perds ton argent aussi au final
 
Et vous avez la possibilité de vous faire livrer en 72h max sur une large gamme de produits parapharma et dragon pharma.

N'hésitez pas a mettre vos retours ou photo de vos commandes ca fait toujours plaisir
 
commande passé en debut aout et malheuresement j'ai mis un produit hors warehouse EU, j'ai du attendre 1 mois
le diana injectable est horrible en terme de pip avec des beaux bleues les jours d'après
sinon l admin répond vite ça c'est cool
 

Publicité Stéroïdes

Haut