Me semble que oui je vois pas pourquoi il enverrai pas mais je demande confirmation je reviens rapidement vers toiça envoie en DOM?
Me semble que oui je vois pas pourquoi il enverrai pas mais je demande confirmation je reviens rapidement vers toiça envoie en DOM?
Envoi moi un MP si tu veux profiter de l'offre potoBienvenue @Mckro92. Heureux de voir une nouvelle source. Merci pour l'offre
Tu peux m'envoyer un Mp avec ce que tu veuxYooo un ptit comm pour gagner de super kdo en ce début d'année !!!
Il y a combien de commentaires la ? ^^@tren.ifbb juste pour te confirmer que oui l'expédition ce fait aussi dans les Dom
Il reste encore pas mal de place vous inquiétez pas je vous previens des que sa commence a être la finIl y a combien de commentaires la ? ^^
Tu le contacte en MP pour lui dire ton choix de cadeau.salut Mckro92 ,je suis partant pour l'offre .
on a combien de temps pour commander et en profiter en meme temps?
On a le droit à combien de participation ?Il reste encore pas mal de place vous inquiétez pas je vous previens des que sa commence a être la fin
1 seul mdrr c'est deja bienOn a le droit à combien de participation ?