Le hcg est rarement contrefait donc tu peu y aller en plus c'est du parapharma donc fonceDes avis sur le hcg para pharma ?
Le hcg est rarement contrefait donc tu peu y aller en plus c'est du parapharma donc fonceDes avis sur le hcg para pharma ?
Passe en Mp on en parle stu veuxSi je prend 5 provirons ParaPharma avec le code à -30% les cadeaux grâce au commentaire sont quand même valides ?
Moi de même MPPasse en Mp on en parle stu veux
Peut etre une petite liste de ceux qui sont dejà confirmés, moi j'ai envoyé hier, peut etre ca te permettra de pas avoir trop de m.p et des doubles....Les gros dite moi en MP vous voulez quoi comme lot c'est plus simple a gérer.
Et les commandes faites les a part ca évite a la source de ce taper une gestion de malade avec tous les paquets gratis
Tkt la liste je la gère mon gros y a encore pas mal de place en plus et des que j'ai vos suivi je reviens vers vous j'ai déjà envoyer une partie des membres d'hier donc les 31 premiers d'hier je vous tiens au jus des que j'ai des retoursPeut etre une petite liste de ceux qui sont dejà confirmés, moi j'ai envoyé hier, peut etre ca te permettra de pas avoir trop de m.p et des doubles....
Grave je vien de regarder un peux certain sont inscrit depuis bientôt 2 ans et on seulement une dizaine de message lolC’est quand même assez cocasse de voir des membres inscrits depuis des lustres et qui n’ont quasiment jamais participer se manifester justement quand on leur offre un cadeau
Au passage bienvenue à la source.
(Mon commentaire n’est pas à prendre en compte dans les 100 @Mckro92 , je n’utilise rien comme tu le sais )
C’est quand même assez cocasse de voir des membres inscrits depuis des lustres et qui n’ont quasiment jamais participer se manifester justement quand on leur offre un cadeau
Au passage bienvenue à la source.
(Mon commentaire n’est pas à prendre en compte dans les 100 @Mckro92 , je n’utilise rien comme tu le sais )
Quand c'est gratuit ta du monde mais dès qu'il faut lâcher des ronds ya plus grand mondeLes hyenes chassent en groupe
Mp moi si tu veux et tu me donne ton lot choisisYep, j espère être de l'appartement aussi bienvenu les gars
MerciJe vous met ici les dernier teste réalisé sur la gamme para pharma
CUT STACK 150
Regarde la pièce jointe 20031
DECAN P 150
Regarde la pièce jointe 20032
DECAN 300
Regarde la pièce jointe 20033
MASTO P 100
Regarde la pièce jointe 20034
MASTO E 200
Regarde la pièce jointe 20035
WINSTROL 50 INJECT
Regarde la pièce jointe 20036
PRIMO 100
Regarde la pièce jointe 20037
TESTO P 100
Regarde la pièce jointe 20038
TESTO E 400
Regarde la pièce jointe 20040
TRENBO A 100
https://janoshik.com/tests/9561-TREN...0_585X184I7AMX
TRENBO E 200
https://janoshik.com/tests/9560-TREN...0_HWH6REJXJDM5
HeuuuuuuSalut les amis alors comme cadeau de bienvenue teamroids.to offre au
100 prochain commentaires
2 x vials SUSTA 350 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma
2 x vials TESTO E 250 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma
2 x vials TESTO C 250 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma
Envoyez moi en MP le lot que vous souhaitez avoir.
Et on n'oublie pas le code promo sur toutes commandes
30% TR30