TEAMROIDS.TO

Salut les gros la promo est toujours disponible on se fait plaisir:p:p


TR30 EST TOUJOURS DISPONIBLE + 10% EN PAYANT PAR BTC

Et pour toutes commandes de

500 USD 3 TESTO E OFFERTE

1000 USD 7 TESTO E OFFERTE

2000 USD 15 TESTO E OFFERTE
 
Bien reçu le cadeau 2 testo c et 1 diana
Par contre le paquet était dans ma boîte a lettre laceré sant doute au cutter a un point ou le sachet de dianabol était lui aussi laceré dans sa longueur
Sa me dégoûte de voir se genre de vandalisme pour voler si c était up mec qui si connaissait j avais plus de matos
Encore merci à la source et surtout à mckro 92 qui ne ma pas oublier et aussi à frezeer qui ma prévenu pour le petit commentaire
Et si un de vos transporteurs vous vole mettez lui une bonne raclee
 
Bien reçu le cadeau 2 testo c et 1 diana
Par contre le paquet était dans ma boîte a lettre laceré sant doute au cutter a un point ou le sachet de dianabol était lui aussi laceré dans sa longueur
Sa me dégoûte de voir se genre de vandalisme pour voler si c était up mec qui si connaissait j avais plus de matos
Encore merci à la source et surtout à mckro 92 qui ne ma pas oublier et aussi à frezeer qui ma prévenu pour le petit commentaire
Et si un de vos transporteurs vous vole mettez lui une bonne raclee
J'ai eu le même coup plusieurs fois
 
Bien reçu les petits cadeaux.
Tout parfait.
Livraison/ colis propre.
Environ 3 semaines de délai ce qui est dans les normes en ce moment.
Encore merci à @Mckro92
Je ferais un retour quand j'aurais testé.

Au top !
 
Salut les gars, petite question… C’est la première fois que je commande en btc ..
et entre le moment où ils m’ont indiqué le nombre de BTC a leur envoyer et le moment où ils ont reçu le paiement le nombre a changé… C’est grave si je leur ai pas fait le dernier montant afficher ?
 
Salut les gars, petite question… C’est la première fois que je commande en btc ..
et entre le moment où ils m’ont indiqué le nombre de BTC a leur envoyer et le moment où ils ont reçu le paiement le nombre a changé… C’est grave si je leur ai pas fait le dernier montant afficher ?
T'a du pas faire gaffe mais quand tu achète des btc t'a des frais avec
 

Publicité Stéroïdes

Haut