TEAMROIDS.TO

T'a du pas faire gaffe mais quand tu achète des btc t'a des frais avec
Non non jai acheter plus de btc justemét par rapport au frais mais a teamroid jai bien donne le premier montant .. et ensuite leur montant a changer .. pour tant jai fait le paiement dessuite
 
Je pense que çest la valeur du btc qui a changer entre le moment ou ils mont annoncer le paiement a faire et le moment ou ils ont recu le paiement .. on verra bien ce quil me dise
 
Bas quand tu choisis ton paiement en btc logiquement tu auras les 10% qui s'ajouteront automatiquement et donc déduit du total
 
Je repost car j'ai été un mauvais élève, je ne m'étais pas présenté... désolé

Voila j'ai passé ma première commande pour ma 1ère Cure Anavar et Winstrol !!!
J'espère que je vais la recevoir rapidement....

Pour info, j'ai payé avec western union et ça fonctionné nickel.

Je vous post la photo du colis dès réception.
 
Je repost car j'ai été un mauvais élève, je ne m'étais pas présenté... désolé

Voila j'ai passé ma première commande pour ma 1ère Cure Anavar et Winstrol !!!
J'espère que je vais la recevoir rapidement....

Pour info, j'ai payé avec western union et ça fonctionné nickel.

Je vous post la photo du colis dès réception.

Salut, avec ou sans testo ?
 
Je repost car j'ai été un mauvais élève, je ne m'étais pas présenté... désolé

Voila j'ai passé ma première commande pour ma 1ère Cure Anavar et Winstrol !!!
J'espère que je vais la recevoir rapidement....

Pour info, j'ai payé avec western union et ça fonctionné nickel.

Je vous post la photo du colis dès réception.
Par contre post pas avec l'emballage hein :p
 
Salut les gros on vient de faire rentrer du DHB DRAGON PHARMA


1-Test-Cyp-100.jpg

Vous pouvez toujours utiliser le code TR30 pour bénéficier de 30% et si vous payez par BTC vous aurez 10 % de rabais en plus.
 
Dernière édition:
Salut tout le monde !
Voila 1 semaine que j’ai repris l’entraînement en salle avec une petite cure de remise en forme (500 susta // 40 Diana) sur 8 ou 10 semaine avec les produits para pharma.

Pour le moment le Diana marche très très bien, forte libido, congestion douleureuse, repris en volume assez impressionnant en 1 semaine.
MAIS SURTOUT je tien à préciser ce diana ne coupe pas l’appétit en tout cas pour le moment, chaque oral que je prenais me couper l’appétit au bout de 3-4j celui la eien dutout au contraire j’ai l’impression que ça l’augmente ??? :p

Sur le susta c’est encore trop tôt pour vous faire un retour mais les produits ont l’air top donc il n’y a pas de quoi s’inquiéter :)
 
Salut tout le monde !
Voila 1 semaine que j’ai repris l’entraînement en salle avec une petite cure de remise en forme (500 susta // 40 Diana) sur 8 ou 10 semaine avec les produits para pharma.

Pour le moment le Diana marche très très bien, forte libido, congestion douleureuse, repris en volume assez impressionnant en 1 semaine.
MAIS SURTOUT je tien à préciser ce diana ne coupe pas l’appétit en tout cas pour le moment, chaque oral que je prenais me couper l’appétit au bout de 3-4j celui la eien dutout au contraire j’ai l’impression que ça l’augmente ??? :p

Sur le susta c’est encore trop tôt pour vous faire un retour mais les produits ont l’air top donc il n’y a pas de quoi s’inquiéter :)
Merci pour ton retour mon gros.

Hésité pas a poster vos photos de commande et surtout vos retours sont important pour nous ;)
 
Salut a tous , qulqun a un retour a donner pour le susta 350 de PP ? Est-il vraiment doser a 350 ? ( dosage envisager 500mg semaine vous en penser quoi ? )
 
Salut a tous , qulqun a un retour a donner pour le susta 350 de PP ? Est-il vraiment doser a 350 ? ( dosage envisager 500mg semaine vous en penser quoi ? )
Salut gros alors la composition du susta 350 ParaPharma
Est testoE 200mg
TestoC 100mg
TestoP 50mg
Donc oui il est bien dosé a 350mg comme tu peux le voir ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut