ToBeFreak
Well-Known Member
Merci pour le partage
Y a de forte chance que quand les stocks seront disponibles Teamroids fournira un test lab du primo 200mgTerrible !!!
primo 200... je sais pas si je pleure ou si je suis content lol
J'aurais tellement voulu le voir en test lab...
La version 200 est bien plus confortable niveau injection
Merci pour les nouveautés !
Ca devrait le faire normalementJ espère surtout qu'il est moins douloureux que le Spectrum..que j'ai testé.
Normalement en temps que rep d'une source concurrente, je n'ai pas le droit d'intervenir, mais je ferai exception car c'est pour parler du rôle de représentant, et pas de la source.Alors je me permets d'écrire au yeux de ma source puisque ici tous les mecs sont sur Eroids bcp profites des ptites promos gratis tant mieux pour vous.......
Bcp d'offre du magasin et tres peut de retour faut a un moment en parler plus de 90 personnes on eu des susta diana gratos combien de retours de commande 10 15 a tout claquer on fait un max de retours sur notres gammes qui monte de plus en plus pas de réception pffffffff on renvoie oklm......
Et sinon sur eroids de bon feeedssss des anglophone blablabla j'ai vos retours les mecs vos examens Janoshik etc sur plusieurs sources au grand jamais j'irais parler d'eux.....
Chacun fait son bizzzz
Je pars d'un principe ou plus de 75 personnes on profité des promos ouiiii quand c'est gratis les groupies rapplique....
Bref vous m'envoyez 10 15 Mp par day ma cure ceci ma commande cela a un moment les gars c' est pas open bar TEAMROIDS EST DANS LE GAME DEPUIS DES ANNÉES JE ME DOIS EN TANT QUE REPRÉSENTANT DE VOUS GUIDEZ ET DE VOUS ORIENTEZ MAIS JE SUIS PAS VOTRE PSY OU VOTRE COACH ET UN MINIMUM DE RETOUR QUAND C'EST GRATOS DE VOTRE PART SERAIT LE BIENVENUE......
bref autant toutes notre clientèle n'est pas comme sa et je remercie les gars qui sont disponibles tant qu'après les galères comme les bonnes réceptions.
Merci a tous et profitez en pour vous faire plaisir