TEAMROIDS.TO

Salut les potos on va faire rentrer d'ici 2,3 semaines quelques nouveautés

Boldo /Test 400 Para Pharma
Deca/Test 400 Para Pharma
Dianabol 100 (Inject) Para Pharma
Primo 200 Para Pharma

Et le code TR30 pour bénéficier des 30% + 10% si vous payez en BTC

Soit un total de 40% de réduction profitez en pour vous faire plaisir

Terrible !!!

primo 200... je sais pas si je pleure ou si je suis content lol
J'aurais tellement voulu le voir en test lab...
La version 200 est bien plus confortable niveau injection

Merci pour les nouveautés !
Y a de forte chance que quand les stocks seront disponibles Teamroids fournira un test lab du primo 200mg

Effectivement c'est bien plus pratique pour éviter d'envoyer des tonnes de ML

Coucou les potos j'espère que cous avez tous la forme.

La promo toujours dispo sur toute la boutique

30% avec le code TR30 ET VOUS AVEZ 10% DE PLUS SI VOUS PAYEZ EN BTC SOIT UN TOTAL DE 40% DE REMISE.

FAITES VOUS PLAISIR L'ÉQUIPE ET PRENEZ SOIN DE VOUS ;)

Sinon j'attends aussi vos retours commande puisque jsuis pas con aussi je vois vos lot sur eroids a certains pompeurs qui viennent gratter les promos gratis teamroids est la il me les donne comme tous les résultats Janoshik donc bon les gros faut jouer franc jeu a un moment

Puisque a un moment je suis juste représentant jsuis aussi coach mais en privé donc arrêté de me prendre pour votre coach je suis juste en parallèle entre la source et vous.....

Source qui d'ailleurs vous prouve la qualité des produits l'expérience et l'ancienneté pourtant sa empêche pas de nombreuses personnes a chopper de l'huile de coude et a être pourtant super content bref vous voyez tous midi a vos portes.....

Pour les membres vous connaissez notre équipe la qualité de nos produits on compte sur vous pour venir vous faire plaisirs......

TR30 ET 10% EN BTC

Alors je me permets d'écrire au yeux de ma source puisque ici tous les mecs sont sur Eroids bcp profites des ptites promos gratis tant mieux pour vous.......

Bcp d'offre du magasin et tres peut de retour faut a un moment en parler plus de 90 personnes on eu des susta diana gratos combien de retours de commande 10 15 a tout claquer on fait un max de retours sur notres gammes qui monte de plus en plus pas de réception pffffffff on renvoie oklm......

Et sinon sur eroids de bon feeedssss des anglophone blablabla j'ai vos retours les mecs vos examens Janoshik etc sur plusieurs sources au grand jamais j'irais parler d'eux.....
Chacun fait son bizzzz

Je pars d'un principe ou plus de 75 personnes on profité des promos ouiiii quand c'est gratis les groupies rapplique....

Bref vous m'envoyez 10 15 Mp par day ma cure ceci ma commande cela a un moment les gars c' est pas open bar TEAMROIDS EST DANS LE GAME DEPUIS DES ANNÉES JE ME DOIS EN TANT QUE REPRÉSENTANT DE VOUS GUIDEZ ET DE VOUS ORIENTEZ MAIS JE SUIS PAS VOTRE PSY OU VOTRE COACH ET UN MINIMUM DE RETOUR QUAND C'EST GRATOS DE VOTRE PART SERAIT LE BIENVENUE......

bref autant toutes notre clientèle n'est pas comme sa et je remercie les gars qui sont disponibles tant qu'après les galères comme les bonnes réceptions.

Merci a tous et profitez en pour vous faire plaisir

Alors je me permets d'écrire au yeux de ma source puisque ici tous les mecs sont sur Eroids bcp profites des ptites promos gratis tant mieux pour vous.......

Bcp d'offre du magasin et tres peut de retour faut a un moment en parler plus de 90 personnes on eu des susta diana gratos combien de retours de commande 10 15 a tout claquer on fait un max de retours sur notres gammes qui monte de plus en plus pas de réception pffffffff on renvoie oklm......

Et sinon sur eroids de bon feeedssss des anglophone blablabla j'ai vos retours les mecs vos examens Janoshik etc sur plusieurs sources au grand jamais j'irais parler d'eux.....
Chacun fait son bizzzz

Je pars d'un principe ou plus de 75 personnes on profité des promos ouiiii quand c'est gratis les groupies rapplique....

Bref vous m'envoyez 10 15 Mp par day ma cure ceci ma commande cela a un moment les gars c' est pas open bar TEAMROIDS EST DANS LE GAME DEPUIS DES ANNÉES JE ME DOIS EN TANT QUE REPRÉSENTANT DE VOUS GUIDEZ ET DE VOUS ORIENTEZ MAIS JE SUIS PAS VOTRE PSY OU VOTRE COACH ET UN MINIMUM DE RETOUR QUAND C'EST GRATOS DE VOTRE PART SERAIT LE BIENVENUE......

bref autant toutes notre clientèle n'est pas comme sa et je remercie les gars qui sont disponibles tant qu'après les galères comme les bonnes réceptions.

Merci a tous et profitez en pour vous faire plaisir
Normalement en temps que rep d'une source concurrente, je n'ai pas le droit d'intervenir, mais je ferai exception car c'est pour parler du rôle de représentant, et pas de la source.
Je confirme les dire de @Mckro92 sur les retours, beaucoup profitent des cadeaux ou des promos, mais peu font des retours sur les produits sauf quand ça va mal pardi.
Du coup on a une flopée de MP pour demander si tel produit est bon ou pas, ce n'est pas au représentant de vanter la qualité des produits, mais le bouche à oreille des clients, les représentants des sources, ne sont pas des cobayes qui vont s'envoyer toute la gamme des produits de leurs source juste pour vous faire un topo sur la qualité, on est là pour faire un lien logistique entre le client et la source, question sur l'usage des bitcoins, ou comment valider une commande etc...
Quand vous aller chez un concessionnaire auto, le vendeur n'a pas reçu tous les modèles de la marque pour vous faire un retour sur ceux-ci, au mieux il a sa voiture de fonction, il peut simplement vous dire les options disponible et les promo dessus.
Pour nous c'est pareil.
J'ai profité à l'époque du cadeau des 2 testo + diana, malheureusement, entre temps je suis devenu rep donc je n'ai pas vraiment le droit de faire des retours dessus (d'autant plus que je ne l'ai pas encore utilisé lol vu que je prends uniquement une trt actuellement).
Par contre vu que la source que je représente ne fourni pas encore de HCG, je peux me permettre de dire que des élèves que je suis en coaching en utilisent et sont pleinement satisfait du HCG para-harma montée de libido et pour certain léger symptôme de gyno pour lesquels on a du ajuster le dosage.
Je rajouterais que les représentants ne reçoivent pas d'argent pour leur rôle mais un code promo plus intéressant ou des échantillons de produits, donc inutile de croire qu'on va sucer le rep pour venter les mérite de la source, on ne va pas se l'envoyer juste parce que c'est gratuit ou moins cher, on stoppe notre rôle et on va ailleurs comme tout le monde.

poto @Mckro92 ,j’ai repris ma trt ou (B&C)avec ta testoC offerte comme déjà dis !
aucun ES
Aucun PIP
Bonne libido
Fluide
En terme de ressenti c’est tout bon !
Pds prévus courant septembre qui me permettras aussi de comparer par rapport à mon ancienne testoC d’une autre marque qui était excellente .
Pour le susta offert j’ai pas testé et je ne sais pas si ma prochaine cure en contiendras, si c’est le cas je ferais ma cure full parapharma pour un retour complet (toujours soft en dosage pour ma part ) !
;)

Merci encore

J'utilise actuellement le testo P mix 150 et le tamoxifène dragon
J'ai une très bonne sensation d'énergie et de bien-être avec le testo P et le mélange fait son travail de séchage

J'attends de recevoir le nouveau long stack que j'ai vraiment envie de l'essayer

susta 350 / dianabol de la promo je n'ai pas encore utilisé, mais compte sur mon ressenti quand je commence avec

Je comprends ce que vous dites en tant que représentant et je suis le premier à m'inclure en tant que client, ces derniers temps je ne suis pas très actif sur le forum la vérité

Merci à toi @Mckro92 et à la source pour ton travail et ton implication ami.

IMG_20210724_152422_edit_29976147343861.jpg

Les représentants ont l'air en colère ces derniers temps ! Allez vous faire gréve ? Former un syndicat ?
Je blague les ga. Je sais pas comment vous faites ce "boulot" car ça à pas l'air facile.

Faites une liste des gens qui prennent les produits gratuits, et si pas de retour dans les 2-3 mois, vous publiez les pseudo + ban de vos sites d'achats.
C'est simple.
En temps que acheteur j'ai bien une liste des sources vers les quelles j'irais pas...

Prendre 2min pour faire un com, c'est bien le minimum.
Perso pour la testo, avoir un bilan sanguin en échange ne serait pas trop demandé.
C'est ce que j'ai fais. On parle quand même de produits de bonnes qualité gratis.

D'ailleurs je suis sur le primo qui a été analyser.
C'est vraiment de l'eau, super fluide, 0PIP.
Le jour et la nuit comparé au primo alibaba que j’envoyai avant.

Merci, pour le retour sur le primo, c'est toujours sympa, une de mes molécules, ma favorites, comme je l'ai déjà souvent cité.

Je comprends aussi la source. Même si c'est une période de vacance et en plus de pass sanitaire etc..
Alors le susta para 350, mon pote a eu un peu mal et puis maintenant nickel. Les 100 diana y sont passés. Pds testo au plafonds. Œstrogènes aussi.
Problème réglé avec de l'anomasin.
Il a bien prit et le switch sur du npp, d'un autre lab.
Mais tjrs sous susta 350.

La testo c. C est pour moi. Je devais finir d autres fioles avant..

Mais tu auras aussi un feedback.
Merci en tt cas.
Produit reçu nickel.

J'ai dû arreter ma cure pour diverses raisons et c'est pour celà que je n'ai pas donné mon avis sur les produits que j'ai recu, à cela s'ajoute les problemes pour aller à la salle donc ce ne sera pas pour maintenant.

Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk

Publicité Stéroïdes