TEAMROIDS.TO

Je me retrouve à utiliser son testo E 200 mg par semaine et 2 x 250 hcg sur ma croisière
parapharma excellent choix

à l'avenir j'essaierai le long stack 300 mg (Test E / Tren E / mast E)
 
Salut a tous les amis oubliez pas !!! :) :)
LE CODE TR30 PLUS 10% SOIT 40% DE RÉDUCTION SUR TOUTE LA GAMME DE LA BOUTIQUE PAIEMENT EN BTC...

On a aussi changé le package des oraux qui se clips puisque avant c'était un peu la misère emballage soft noir gangsta lool franchement j'aime bien.

La boutique est pleine il manque que Halotestin et anavar 50mg mais le 10mg est présent.

On a remis helios en dragonpharma pour les potos qui m'avait demandé ;)
 
Salut les amis ajouté vos photos de commande ici sa fait toujours plaisir d'avoir vos retours aussi sur le feed
 
Hello .

J'était à la recherche d'une nouvelle source, d'ou la raison principal de mes visites sur le fofo .

C'est sur ton Feed l'ami Mckro où j'ai le plus était attirer .

Commande passé le 26/09/2021, Envoyé le 29/09 .

- Testo C
- Deca
- Boldo
- Tren E
- Anadrol
- Winstrol
- HCG

Le tout en Para Pharma .

Je vous ferais un retour dès les produits reçu et tester .
 
Hello .

J'était à la recherche d'une nouvelle source, d'ou la raison principal de mes visites sur le fofo .

C'est sur ton Feed l'ami Mckro où j'ai le plus était attirer .

Commande passé le 26/09/2021, Envoyé le 29/09 .

- Testo C
- Deca
- Boldo
- Tren E
- Anadrol
- Winstrol
- HCG

Le tout en Para Pharma .

Je vous ferais un retour dès les produits reçu et tester .
Merci a toi mon gros j'espere que tu seras pleinement satisfait des produits et on attend tous ton retour ;)
 
Forme du moment sous TestoE 250mg parapharma Boldo 500mg parapharma et parabolan 100mg dragonpharma

Dosage
TestoE 600mg week
Boldo 4 semaine a 1gr et redescendu depuis 2 semaines a 600mg
Parabolan 400mg

Poids actuelle 103kg taille 175cm ouais je perds des cm on dirait j'étais a 177cm a la base et quand j'ai repris ma taille apparemment 2cm on foutu le camp:)

Voila forme actuelle bon la photo est un peu flou je venais de terminer un exo dos j'avais la tremblotte. :) :)

Et vous moquez pas de ma mega trace de bronzage du tshirt :)
Screenshot_20211013_110330.jpg
 
Forme du moment sous TestoE 250mg parapharma Boldo 500mg parapharma et parabolan 100mg dragonpharma

Dosage
TestoE 600mg week
Boldo 4 semaine a 1gr et redescendu depuis 2 semaines a 600mg
Parabolan 400mg

Poids actuelle 103kg taille 175cm ouais je perds des cm on dirait j'étais a 177cm a la base et quand j'ai repris ma taille apparemment 2cm on foutu le camp:)

Voila forme actuelle bon la photo est un peu flou je venais de terminer un exo dos j'avais la tremblotte. :) :)

Et vous moquez pas de ma mega trace de bronzage du tshirt :)
Regarde la pièce jointe 25619
Eh ben mon ami c’est une superbe condition que tu nous affiches la!!
Je ne vois même pas la marque de bronzage, les veines éclipsent tout :D ;)
 
Eh ben mon ami c’est une superbe condition que tu nous affiches la!!
Je ne vois même pas la marque de bronzage, les veines éclipsent tout :D ;)
Merci mon gros j'avais un peu perdu en qualité avec tous les foutue confinement j'avais lâcher tout quelque mois mais la on revient fort;)
ouais comme tu dis heureusement que les veines sont la pour esquiver la grosse marque de bronzage :)
 
superbe condition gros en cause ta détermination tu n'est pas la pour faire semblant un vrai passionné

de plus tu prouve la qualité des produits para pharma mais ça ont le savais ;)
perso je suis sur la cypio pour ma TRT comme déjà dit, je suis descendu a 100mg /semaine et toujours de bon ressenti

ps : pour le bronzage te donnerai des cours :D
 
superbe condition gros en cause ta détermination tu n'est pas la pour faire semblant un vrai passionné

de plus tu prouve la qualité des produits para pharma mais ça ont le savais ;)
perso je suis sur la cypio pour ma TRT comme déjà dit, je suis descendu a 100mg /semaine et toujours de bon ressenti

ps : pour le bronzage te donnerai des cours :D
Merci mon gros effectivement sans la détermination et la passion on y arrive pas.

Oui comme je l'avais deja dit aussi je tourne depuis plus d'un an sur du parapharma ou dragonpharma et clairement pas déçu.

Ouais merci mon poto pourtant cet été j'ai squater le Verdon mdrrr
 
Première injection de npp150 aucune douleur l'huile est très fluide au top plus cas voir le ressenti d'ici 2-3 semaine et je ferait également un retour sur le susta d'ici peut ( cure NPP/Susta/finish winstrol)
 
Coucou les amis on essaye de voir si on peu être en bannière aussi sur MEM vos avis sont bien entendu le bienvenue.

Et si vous avez des questions des idées on est ouvert a vous et vos propositions.
;)
 
Hello, je me posais une question.
Vue que j’habite en Suisse ici les douanes sont assez sévère.
Les colis sont particulièrement discret ou alors il s’agit uniquement d’un colis sans rien dessus?
 
Hello, je me posais une question.
Vue que j’habite en Suisse ici les douanes sont assez sévère.
Les colis sont particulièrement discret ou alors il s’agit uniquement d’un colis sans rien dessus?
Salut mon gros alors oui vu les douanes suisses je ferais envoyer a la frontière pour éviter les risques.
Parce que oui c'est bien emballé mais chez vous ils sont chaud :)
 
3eme semaine
parapharma Testo c 750mg /s
parapharma npp 450mg/ s


Capture d’écran (36).png

resultats de debut de cure ok ca fait le job parfait rien dire
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut