TEAMROIDS.TO

Coucou les potos :) :)

CODE TR30 TOUJOURS DISPONIBLE POUR AVOIR 30% DE RÉDUCTION ET SI VOUS CHOISISSEZ LE PAIEMENT EN BTC VOUS AUREZ 10% DE PLUS SOIT UNE RÉDUCTION TOTALE DE 40%

VALABLE SUR TOUTE LA BOUTIQUE ALORS ON SE FAIT PLAISIR ET ON FAIT LES STOCKS POUR L'HIVER ;)

Merci mon gros j'avais un peu perdu en qualité avec tous les foutue confinement j'avais lâcher tout quelque mois mais la on revient fort;)
ouais comme tu dis heureusement que les veines sont la pour esquiver la grosse marque de bronzage :)

Je pense qu'on a un peu tous le même délire parfois on relâche je pense que c'est une accumulation qui nous flingue car il faut pas se leurrer la musculation à long terme ça reste très fatiguant très contraignant OK ça reste une passion mais y'a des moments faut savoir relâcher et revenir plus
fort force à toi poteau

Salut j'ai vu qu'on pouvait avoir des cadeaux quand on partage sa prise de sang :) Alors là j'envoie 1ml de Sustanon 270 Dragon Pharma par semaine acheté sur teamroid.

Pièces jointes

• Prise de sang.jpg
    Prise de sang.jpg
    2.7 MB · Affichages: 74
Mince c'est bizarre pourtant je sens les effets, j'envoie 1 ml de Sustanon 270 Dragon Pharma par semaine depuis 6 mois... Là j'ai le papier de la norme, ils disent des conneries?

Pièces jointes

• test2.jpg
    test2.jpg
    951 KB · Affichages: 40
C’est pas énorme pour 270 mg de susta après tu as fait la prise de sang combien de temps après l’injection

Sinon commande reçu très très bien emballé vraiment première fois que je vois ça
Maintenant plus qu’à tester
Encore merci

C’est pas énorme pour 270 mg de susta après tu as fait la prise de sang combien de temps après l’injection
Je me souviens plus exactement, mais j'ai commencé le 1er mai et je pensais avoir un taux stable comme c'est un mélange des trois testo. Cette prise de sang date de fin septembre, je vais commander de la cypionate 250, je vous posterais ma prise de sang dans une paire de mois.

Meteboliser la testo....différement....alors celle là aussi... faut pas pousser ....hein...va voir manprise de sang avec parapharma...
Surtout que c est du susta..donc sur 6mois...yva d'office avec les ezther les plus longs une accumulation sur 3 semaines...et si il maintient une injection tt les 6jrs voir 7...c 'est pas haut pour du 270mg annoncé...après à voir la composition...aujourd'hui on appelle sustanon un produit avec 50mg de propio 150mg de cyp. Et 150mg de testo e... on est qd même loin du susta pharma...
La cypionnate, divisé les injections tt les 3jrs 125mg. Et fais une pds au bout de 15jrs tu devrais être plus haut. Le lendemain d'une injection.

Bonsoir

J'ai commencé une cure de testo E 250 dragon , j'ai pu me procurer de la HCG ovitrielle pharma mais chaque dose équivaut à 600Ui , est ce beaucoup trop ?

C'est un stylo pré-remplie de 10 doses

J'aurai voulu envoyer de la hcg à partir de la semaine 3 tout les 4j.

Merci par avance

Bonsoir

J'ai commencé une cure de testo E 250 dragon , j'ai pu me procurer de la HCG ovitrielle pharma mais chaque dose équivaut à 600Ui , est ce beaucoup trop ?

C'est un stylo pré-remplie de 10 doses

J'aurai voulu envoyer de la hcg à partir de la semaine 3 tout les 4j.

Merci par avance
Salut non ca va encore 600 ui semaine sa va le faire en général c'est bien d'envoyer 250ui x2 par semaine mais bon si ta pas d'autres possibilités malheureusement bas reste comme sa;)

@Kevin B je dois être un des seul. Mais j ai telement dégusté, que,je l ai filer à un pote qui a arrêter aussi. Trop douloureux.

La testo e par contre nickel.

@Kevin B je dois être un des seul. Mais j ai telement dégusté, que,je l ai filer à un pote qui a arrêter aussi. Trop douloureux.

La testo e par contre nickel.

Edit : Un mystérieux individu m'a filé le sien, ça lui allait pas du tout...
Et moi pas de soucis le susta me va nickel, ça dépend vraiment des gens visiblement o_O

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes