PRIMO
Active Member
Merci potoSalut mon gros alors oui vu les douanes suisses je ferais envoyer a la frontière pour éviter les risques.
Parce que oui c'est bien emballé mais chez vous ils sont chaud
Merci potoSalut mon gros alors oui vu les douanes suisses je ferais envoyer a la frontière pour éviter les risques.
Parce que oui c'est bien emballé mais chez vous ils sont chaud
C’était férié, là bas les colis ont du s’accumulerc'est quand meme un peu long
mon dernier colis ne bouge pas nn plus depuis une semaine alors qu habituellement ca prend une semaine pour arriver
C’était férié, là bas les colis ont du s’accumuler
Merci mon gros j'avais un peu perdu en qualité avec tous les foutue confinement j'avais lâcher tout quelque mois mais la on revient fort
ouais comme tu dis heureusement que les veines sont la pour esquiver la grosse marque de bronzage
Ta même pas la norme haute de testo ..Salut j'ai vu qu'on pouvait avoir des cadeaux quand on partage sa prise de sang Alors là j'envoie 1ml de Sustanon 270 Dragon Pharma par semaine acheté sur teamroid.
Je me souviens plus exactement, mais j'ai commencé le 1er mai et je pensais avoir un taux stable comme c'est un mélange des trois testo. Cette prise de sang date de fin septembre, je vais commander de la cypionate 250, je vous posterais ma prise de sang dans une paire de mois.C’est pas énorme pour 270 mg de susta après tu as fait la prise de sang combien de temps après l’injection
Salut non ca va encore 600 ui semaine sa va le faire en général c'est bien d'envoyer 250ui x2 par semaine mais bon si ta pas d'autres possibilités malheureusement bas reste comme saBonsoir
J'ai commencé une cure de testo E 250 dragon , j'ai pu me procurer de la HCG ovitrielle pharma mais chaque dose équivaut à 600Ui , est ce beaucoup trop ?
C'est un stylo pré-remplie de 10 doses
J'aurai voulu envoyer de la hcg à partir de la semaine 3 tout les 4j.
Merci par avance
@Kevin B je dois être un des seul. Mais j ai telement dégusté, que,je l ai filer à un pote qui a arrêter aussi. Trop douloureux.
La testo e par contre nickel.