TEAMROIDS.TO

Oui moi aussi sans même avoir reçu l autre commande, j’en refais une pour profiter de l aubaine ^^

Je conseille fortement de prendre de l ECA avec juste une Testo à côté pour éviter le gros coup de pompe/déprime après une grosse cure .
Moi j affectionne bcp l ephedrine qui me donne zéro effet secondaire , mais bcp d effets positifs . Je prends en revanche uniquement de Kaizen HCL .

Je conseille fortement de prendre de l ECA avec juste une Testo à côté pour éviter le gros coup de pompe/déprime après une grosse cure .
Moi j affectionne bcp l ephedrine qui me donne zéro effet secondaire , mais bcp d effets positifs . Je prends en revanche uniquement de Kaizen HCL .
J'imagine que tu prends cela en une seul prise avant training

Ok d'accord mais chez Kaizen ils font le ECA ou bien juste Ephedrine ?
Ils ne font que l ephedrine HCL , tu as juste à te prendre des caps de caféine à côté comme moi je fais .
Car dans l ECA c est principalement ces molécules qui font l efficacité .
Sur centurysupplements .

Bonjour à tous, je viens de faire une commande et payer en btc avec Coinbase
Pour envoyer les informations de paiement que dois-je envoyer ?
@Mckro92 ?

Tu dois envoyer le Hash du paiement logiquement tu vas le trouver dans ton paiement effectué c'est une longue série de chiffres et lettres
J ai payé avec Coinbase et quand je vais dans le paiement j ai un écran noir avec la somme envoyer et l adresse btc que j ai utilisé pour vous envoyer le paiement

Ah ok c'est par l'application du téléphone je sais pas ou il est le Hash sur téléphone.
Au pire passe en Mp me donner ton numéro de commande je vois sa avec lui directement

Personne peut m expliquer? Je suis sur l app coinbase sur iPhone pas sur PC , ou trouver le
64-digit tx id

Sinon logiquement la manipulation a suivre est

Cliquez sur l' onglet Comptes .2Cliquez sur le portefeuille crypto à partir duquel vous avez envoyé la transaction.3Cliquez sur la transaction en question.

4Vous obtiendrez une fenêtre contextuelle, cliquez sur Afficher la transaction .

5Copiez ensuite la chaîne d'ID de transaction et envoyez-la-nous.

Une fois que nous aurons cela, nous serons en mesure de retracer ce qui est arrivé à la transaction.

Sinon logiquement la manipulation a suivre est

Cliquez sur l' onglet Comptes .2Cliquez sur le portefeuille crypto à partir duquel vous avez envoyé la transaction.3Cliquez sur la transaction en question.

4Vous obtiendrez une fenêtre contextuelle, cliquez sur Afficher la transaction .

5Copiez ensuite la chaîne d'ID de transaction et envoyez-la-nous.

Une fois que nous aurons cela, nous serons en mesure de retracer ce qui est arrivé à la transaction.
Merci pour cette explication claire mais ça c est sur un ordi , à partir de l app sur iPhone comment faire pour envoyer ça si on a pas d ordi du coup?

Publicité Stéroïdes