TEAMROIDS.TO

Merci pour cette explication claire mais ça c est sur un ordi , à partir de l app sur iPhone comment faire pour envoyer ça si on a pas d ordi du coup?
Tu clique sur l’icône portefeuille > bitcoin > bitcoin encore > tu clique sur ta transaction et ça va être marqué voir sur l’explorateur de bloc tu clique et tu copie le hash
 
Tu clique sur l’icône portefeuille > bitcoin > bitcoin encore > tu clique sur ta transaction et ça va être marqué voir sur l’explorateur de bloc tu clique et tu copie le hash
Regarde la capture d'écran quelques postes plus haut que j'ai envoyé je n'ai pas ce que tu dis voir dans le block
 
Met a jour ton application ou va sur le mail « vous venez d’envoyer des btc » et clique sur consulter la transaction
Je reçois un mail quand j achète la cryptomonnaie mais pas quand je fais un paiement avec , et mon app est à jour j ai même essayé de supprimer l app et de le retelecharger et rien ne change !
 
depuis le navigateur tu as pas l'option "afficher la version ordinateur de bureau" ?
Salut poto , si j ai essayé ça aussi mais il me met automatiquement sur l app malgré ça , Il faudrait que je fais ça mais en essayant d'avoir supprimé l'application auparavant
 
Même en ayant supprimé l app et en me mettant sur coinbase via le web ça ne change rien, je pense que c est parce que je suis sur iPhone et pas sur ordi , j essaierai demain à mon boulot sur le PC de me connecter on verra bien , je vous tiendrai au courant, un grand merci à tous les amis pour votre aide bonne journée prenez soin de vous et de vos proches
 
En cure depuis 3 semaines sur le primo et la testo C .
c’est du bonheur pour l’instant ,aucun pip et le ressenti est bon côté libido …
Je perd un peut de gras et le visuel est plus harmonieux malgres toujours un légers deficit calorique .
mon poids se maintien ou ne bouge que très peut .
j’augmente légèrement les kcal chaque semaine sans me précipiter car je veut rester le plus propre possible .

pour info , je voulais partir sur du sustanon à la place de la testo C mais après l’avoir utilisé en test avant le début de ma cure je n’ai pas aimé car cela m’a fait énorme transpirer avec une mauvaise odeur que je n’ai jamais eu au paravant !
ceci a coïncidé avec mon voyage au Canada donc c’est peut être lié a autre chose que le susta .

aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre .
 
En cure depuis 3 semaines sur le primo et la testo C .
c’est du bonheur pour l’instant ,aucun pip et le ressenti est bon côté libido …
Je perd un peut de gras et le visuel est plus harmonieux malgres toujours un légers deficit calorique .
mon poids se maintien ou ne bouge que très peut .
j’augmente légèrement les kcal chaque semaine sans me précipiter car je veut rester le plus propre possible .

pour info , je voulais partir sur du sustanon à la place de la testo C mais après l’avoir utilisé en test avant le début de ma cure je n’ai pas aimé car cela m’a fait énorme transpirer avec une mauvaise odeur que je n’ai jamais eu au paravant !
ceci a coïncidé avec mon voyage au Canada donc c’est peut être lié a autre chose que le susta .

aujourd’hui tout est rentré dans l’ordre .
Pour la transpiration je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai remarqué ça étant donné que je ne suis pas de nature à transpirer même en fessant du cardio, mais pour l'instant ce n'est pas dérangeant
 
Je ne saurais expliquer le pourquoi ,C’est la première fois que sa m’arrive .
je ne remet pas en cause le produit , peut être ne me convient il pas ou alors c’était du à autre chose .
 
Dernière édition:
Moi leur susta ne me fais pas transpirer plus que ça , je transpire que quand je suis sous tren sinon ça va
Oui j’ai jamais pris de tren mais j’ai déjà entendu que ça faisait transpirer .
Peut être mon changement d’alimentation du à mon voyage .
 
Je vais me réinjecter la même dose (125 mg) que j’avais fait pour tester en remplacement de la testo C .
je fait ça mardi , jeudi et je serais fixé .
 
Je vais me réinjecter la même dose (125 mg) que j’avais fait pour tester en remplacement de la testo C .
je fait ça mardi , jeudi et je serais fixé .
Tu vas pas chipoter pour une petite suée :) :)
Non je decone essaye léger comme tu veux faire et tu verra si ça te le refait
 

Publicité Stéroïdes

Haut