TEAMROIDS.TO

Tu vas pas chipoter pour une petite suée :) :)
Non je decone essaye léger comme tu veux faire et tu verra si ça te le refait
Poto le truc c’est que dans l’avion j’étais trempé et je puais . J’ai jamais eu ça de toute la vie .:)
Tkt je remet pas en cause le susta et je vais en avoir le cœur net cette semaine .

Reçu hier enfin mon Oral Tren ^^
j ai depuis refait une commande pour profiter du code : Oral Tren , 1 MethylTest ,Tren H et Susta 350 .
Je ne manquerai pas de vous faire un retour notamment sur l Oral Tren que je débute des Lundi.

Reçu hier enfin mon Oral Tren ^^
j ai depuis refait une commande pour profiter du code : Oral Tren , 1 MethylTest ,Tren H et Susta 350 .
Je ne manquerai pas de vous faire un retour notamment sur l Oral Tren que je débute des Lundi.
Pareil reçu hier on a pas mal de retard en ce moment c'est la misère mais bon le principal c'est que sa arrive logiquement les emballages seront un peu plus protégés puisque j'ai vraiment insisté auprès de teamroids pour qu'il voit avec les gars qui s'occupent de sa.

Donc je verrais lors de ma prochaine réception ou si vous avez aussi des commandes en cours tenez moi au courant si c'est rectifié ou pas.

Pareil reçu hier on a pas mal de retard en ce moment c'est la misère mais bon le principal c'est que sa arrive logiquement les emballages seront un peu plus protégés puisque j'ai vraiment insisté auprès de teamroids pour qu'il voit avec les gars qui s'occupent de sa.

Donc je verrais lors de ma prochaine réception ou si vous avez aussi des commandes en cours tenez moi au courant si c'est rectifié ou pas.
Je confirme bien emballé et dissimulé.
Rien à redire .

Commande maintenant sa change pas grand chose en vrai puis à mon avis t'en a jusqu a la fin du mois pour que ce soit galère
Je vais attendre un peu encore vraiment laisser passer le rush de Noël et laissez partir les sous traitant... appeler en renfort pour le tri ;) À mon avis le 30-31/12 ça va aller mieux et la paie rentre aussi :)

Commande passée pour du roaccutane, clomid, nolvadex et aromasin, merci teamroids et les -60% :D
Par contre je ne peux pas valider la transaction car je n'ai pas "Consulter la transaction" pour celle-ci sur coinbase (j'ai bien cette option sur d'anciennes transactions), que faire ?

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes