Salut mon gros oui toujours disponible jusqu au 31 décembreSalut les amis
@Mckro92 toujours en cours la promo 60% avec paiement en btc?
Ok commande passée poto je te MP si soucis avec la transaction ID pour la confirmation du paiement, j attend ma commande payée le 08/12 , et la j ai recommandé encore pour profiter de la promo , merci à toiSalut mon gros oui toujours disponible jusqu au 31 décembre
Heureusement que j'ai trouvé la solution tout seul j'aurais pu attendre longtempsCommande passée pour du roaccutane, clomid, nolvadex et aromasin, merci teamroids et les -60%
Par contre je ne peux pas valider la transaction car je n'ai pas "Consulter la transaction" pour celle-ci sur coinbase (j'ai bien cette option sur d'anciennes transactions), que faire ?
Si la solution n'a pas été donné par les membres c'est que soit ils ont pas vu ton message soit ils ne connaissent pas la solutionHeureusement que j'ai trouvé la solution tout seul j'aurais pu attendre longtemps
Pour info ceux que ça intéresse : il faut aller sur https://www.blockchain.com/btc/blocks et taper l'adresse crypto du destinataire, il y a un historique des dernières transactions il y a plus qu'à trouver la sienne
Je ne visais pas les membresSi la solution n'a pas été donné par les membres c'est que soit ils ont pas vu ton message soit ils ne connaissent pas la solution
Tu visais qui alors ?Je ne visais pas les membres
Je pense que tu vas le recevoir tkt t'a regardé dans tes spam au cas ou@Mckro92 , commande passée et payée , hash id envoyé et pas de mail de teamroid, est-ce normal? D'habitude dès le début de commande on reçoit un e-mail... on verra demain ...
je ferai un retour sur la livraison de mes colis (2en route)
Pour la qualité elle n est plus à démontrer, parapharma c est de la balle ! Mon labo préféré jusqu'à maintenant !
Oui j ai regardé mais rienJe pense que tu vas le recevoir tkt t'a regardé dans tes spam au cas ou
J'ai déjà vu ce soucis avec lui il doit normalement le réglé avec les gars qui s'occupent des paquets.Commande passée le 11 décembre et reçue ce matin, livraison très rapide au top
Par contre pas très safe l'emballage le paquet s'est ouvert sans forcer, le collant tenait à peine
De rien mon gros j'espère que tu vas te faire plaisirColis reçu aussi et bien emballé rien à dire que du bon , le 2 eme est sur la route j ai hâte de le recevoir , merci @Mckro92 et teamroid
Merci à toi aussi et à toutes la communauté de Meso Rx un Joyeux Noël à tousA tous ceux qui fêtent Noël je vous souhaite un joyeux noel et un très bon réveillon en espérant
que le père noël vous aura gâté
portez vous bien prenez soin de vous les amis