TEAMROIDS.TO

Ce n est pas la même puissance , l oral tren est beaucoup beaucoup plus puissant
Oui mais du tout les mêmes effets notamment pas d ES du à la Tren comme le changement d humeur et la forte hausse de libido …
Je ne parle pas non plus des ES sur le cerveau avec la Tren non présent non plus avec Oral Tren et le stress sur les reins non plus …
En revanche gaffe au foie comme tout oral fort !
Niveau effets bénéfiques la non plus rien à voir …

J ai également testé en PWO le Methyl-Test a 20mg et bien très bon boost pour un bon training .

Oui mais du tout les mêmes effets notamment pas d ES du à la Tren comme le changement d humeur et la forte hausse de libido …
Je ne parle pas non plus des ES sur le cerveau avec la Tren non présent non plus avec Oral Tren et le stress sur les reins non plus …
En revanche gaffe au foie comme tout oral fort !
Niveau effets bénéfiques la non plus rien à voir …
Et pas de risque de toux tren ce qui n’empêche que ce n’est pas une molécule de débutants .
Et je te souhaite la réussite si tu fait les championnats

Dernière édition:
Salut les musclés,
Je compte faire une commande ( dommage y'a pas de mt2), pour savoir, c'est expédié depuis l'Europe ? Pas de soucis de taxe à payer ou conneries du genre en France ? J'ai lu ça sur d'autres sources en dehors de l'Europe.

Publicité Stéroïdes