Greg59
Well-Known Member
Ce n est pas la même puissance , l oral tren est beaucoup beaucoup plus puissantPourquoi ne pas prendre tren injectacle sa doit etre moin nocif niveaux digestif ?
Ce n est pas la même puissance , l oral tren est beaucoup beaucoup plus puissantPourquoi ne pas prendre tren injectacle sa doit etre moin nocif niveaux digestif ?
Oral Tren chimiquement parlant ce n’est pas du tout de la Trenbolone mais de laPourquoi ne pas prendre tren injectacle sa doit etre moin nocif niveaux digestif ?
Oui mais du tout les mêmes effets notamment pas d ES du à la Tren comme le changement d humeur et la forte hausse de libido …Ce n est pas la même puissance , l oral tren est beaucoup beaucoup plus puissant
Merci pour tes retours potoJ ai également testé en PWO le Methyl-Test a 20mg et bien très bon boost pour un bon training .
C est normal poto ^^Merci @Weddle32 pour tes retours tu confirme la qualité qu'on propose ça fait plaisir
C'est tout ce qu'on te souhaite mon gros et fait du lourd potoC est normal poto ^^
Et je serai là aussi pour faire votre bonne pub si je fais Europe et Monde
Merci à toi et profite on a moins 60% c'est le moment de faire des foliesTeam roid est au top ca Testo cypio ma surpris la prochaine commande je ferais chez eux
Je vais faire le maxi ^^C'est tout ce qu'on te souhaite mon gros et fait du lourd poto
On compte sur toi partage nous tout sa mon grosJe vais faire le maxi ^^
Et pas de risque de toux tren ce qui n’empêche que ce n’est pas une molécule de débutants .Oui mais du tout les mêmes effets notamment pas d ES du à la Tren comme le changement d humeur et la forte hausse de libido …
Je ne parle pas non plus des ES sur le cerveau avec la Tren non présent non plus avec Oral Tren et le stress sur les reins non plus …
En revanche gaffe au foie comme tout oral fort !
Niveau effets bénéfiques la non plus rien à voir …
Ta fait les courses dit doncSinon pour moi aussi colis reçu bien emballé comme toujours, très bonne source , merci teamroid et @Mckro92
Normal la fabrication a changé mais t'inquiète c'est pas de l'eau dedansBonjour, je viens de recevoir le colis, l'expédition est de ch... normal ? De plus par rapport a la dernier commande le susta n'est pas de la même couleur
Oui j avais déjà reçu laTa fait les courses dit donc
Oui tkt déjà 1er acte fin AvrilOn compte sur toi partage nous tout sa mon gros