Darhka
Well-Known Member
Faut supporter 500mg de Trenbolone c'est pas tout le monde qui peut monter haut en Trenbolone.
Merci de ton retour en plus j'en ai 3'4 des susta 270 je vais tester quand j'en aurais fini avec tte mes blessures du moment j'en peu plus d'ailleursle sustanon 270 c est une petite merveille
Avec de la tren e doser à 200 pour le moment , qui a l aire très efficace
En deux semaine j’ai choper une sacré forme
Merci l équipe
T’en es où d’ailleurs? Plus de nouvelle depuis un moment…Merci de ton retour en plus j'en ai 3'4 des susta 270 je vais tester quand j'en aurais fini avec tte mes blessures du moment j'en peu plus d'ailleurs
Bas écoute déchirure du deltoide du coup rien depuis 3 mois je suis fané je sortais déjà d'une grosse sciatique j'ai l'impression que la poisse me suisT’en es où d’ailleurs? Plus de nouvelle depuis un moment…
Courage et Bon rétablissement poto .Bas écoute déchirure du deltoide du coup rien depuis 3 mois je suis fané je sortais déjà d'une grosse sciatique j'ai l'impression que la poisse me suis
Comment tu t'es fais cela ?Bas écoute déchirure du deltoide du coup rien depuis 3 mois je suis fané je sortais déjà d'une grosse sciatique j'ai l'impression que la poisse me suis
Pour les produits dispo dans l’entrepôt de proximité faut compter 3-5 jours max par contre pour les autres produits faut compter minimum 3 semaineSalut les gars
Ça donne quoi en terme de délai de livraison?
Salut comme t'a dit @LuluProd et pas mal de disponibilité dans l'entrepôt à proximité tu a la liste un peu plus hautSalut les gars
Ça donne quoi en terme de délai de livraison??
Merci mon grosCourage et Bon rétablissement poto .
Au taf un mouvement brusque et boomComment tu t'es fais cela ?
Oui il y a pas mal de produits dispo dans l’entrepôt de proximitéSalut comme t'a dit @LuluProd et pas mal de disponibilité dans l'entrepôt à proximité tu a la liste un peu plus haut
Bon rétablissement à toi alors poto.Au taf un mouvement brusque et boom
Bas écoute déchirure du deltoide du coup rien depuis 3 mois je suis fané je sortais déjà d'une grosse sciatique j'ai l'impression que la poisse me suis