TEAMROIDS.TO

Salut les costauds , des retours sur le clen Parapharma ?
J avais l habitude de tourner avec du sopharma mais introuvable et j avais pu lire que celui de parapharma avait pas été incroyable dans le passer chez un autre distributeur, quelqu’un l aurait essayer depuis peu ?
Salut je réponds un peu tard, perso à deux clen jour je le sent bien et je dois faire une pause toutes les deux semaines car les es sont présents aussi, pour moi c'est un clen qui fonctionne
 
Salut l'équipe j'espère que vous allez bien.

Pour démarrer les vacances une promo

40% de réduction pour tout paiement en BTC

FAITES VOUS PLAISIR POUR LES VACANCES :)
 
Salut les amis je voulais avoir votre avis TEAMROIDS veut faire venir du dragon pharma dans l'entrepôt express 48h si vous avez des molécules spécifique qui sont en dragon que vous aimeriez vos avis nous intéresse.

Comme par exemple le DHB OU DU PARABOLAN pour ne citer que cela
 
Après y a aussi du salbutamol du sibutramine les 2 déjà testé par madame et marche super.

Du susta en 270mg pour ce qui ont souvent des Pip.

Diana en 20mg ou en 50mg voilà quelques molécules disponible avec ce labs
 
Testo undecanoate pas mal pour les TRT.
Winstrol en 10 ou en 50mg primo 200mg et aussi un truc que j'aime beaucoup la tri tren 150mg.

Du coup si vous avez des préférences de molécules donnez vos avis pour voir ce qui peu rentré et livré en 48 72h
 
Testo undecanoate pas mal pour les TRT.
Winstrol en 10 ou en 50mg primo 200mg et aussi un truc que j'aime beaucoup la tri tren 150mg.

Du coup si vous avez des préférences de molécules donnez vos avis pour voir ce qui peu rentré et livré en 48 72h
En parlant de primo, tu as testé celui de parapharma? Il est bon?
 
Salut les potos la PROMO DE 40% Toujours disponible sur
TOUTE LA BOUTIQUE

PAIEMENT UNIQUEMENT EN BTC POUR LA PROMO

Et bientôt du dragon pharma sera disponible en envoie rapide du coup y aura plus de choix pour vous.

Je vous tiens informé quand j'en sais plus sur la disponibilité
 
Hello tout le monde
Bien dommage j adore la source
Mais la testo e 400 a niquer ma dernière cure avec une fièvre qui a durer 1 semaine et demi et gros gros pip
Du coup je re tente ma chance avec du sustanon 270 haha
Tren e et testo e et c en 250 mes fesses me diront merci
Si vous avez un retour sur la tren e para pharma je suis preneurs
 
Hello tout le monde
Bien dommage j adore la source
Mais la testo e 400 a niquer ma dernière cure avec une fièvre qui a durer 1 semaine et demi et gros gros pip
Du coup je re tente ma chance avec du sustanon 270 haha
Tren e et testo e et c en 250 mes fesses me diront merci
Si vous avez un retour sur la tren e para pharma je suis preneurs
Perso ça fait des années que je tourne avec leur testo E 400 en cure et et trt et aucun soucis avec , très bon produit une des meilleures testo que j ai pu tester
 
Hello tout le monde
Bien dommage j adore la source
Mais la testo e 400 a niquer ma dernière cure avec une fièvre qui a durer 1 semaine et demi et gros gros pip
Du coup je re tente ma chance avec du sustanon 270 haha
Tren e et testo e et c en 250 mes fesses me diront merci
Si vous avez un retour sur la tren e para pharma je suis preneurs
Tren E parapharma fait très bien le taf sans problème, bon produit
 

Publicité Stéroïdes

Haut