SalutSalut a tous bon je suis comme vous j’attends toujours pour savoir l’avancé des fameurses nouveautés prévues.
Par contre les 40% de promo en paiement btc sont toujours disponible.
Y'a un code avec les 40% ou pas
SalutSalut a tous bon je suis comme vous j’attends toujours pour savoir l’avancé des fameurses nouveautés prévues.
Par contre les 40% de promo en paiement btc sont toujours disponible.
Salut désolé pour toi apres je sais qu’ils ont eu une phase ou c’etait pas simple de les avoirs sans doute du a des soucis de leur côté ils ont résolu le tir.Hello, moi j’ai commandé le 05/10 et toujours rien reçu…
Le 1er tracking n’as jamais été update depuis le début et après 3 semaines sans rien , je les ai contacté et ils ont « reship » le colis.
(Je pense surtout qu’ils avaient oublié la première fois de l’envoyé car la immédiatement avec le 2eme tracking j’avais au moins un suivi « expédié / arrival at facilities »)
Avec ce deuxième tracking number je suis maintenant à jours 18, mais toujours aucune update depuis la …. C’est resté sur « arrival at facilities »
J’espère que ça bougera bientôt, car en Belgique ça menace de faire une grève postale fin du mois pour le black friday … :/
Salut nous juste a partir du moment ou tu choisis la methode de paiement en BTC ca va s’ajouter avant de tout bien validerSalut
Y'a un code avec les 40% ou pas
Salut oui pour le moment les offres restent avec les 40% de réduction mais les cadeaux sont plus disponibles.Hello, c’est fini les offres de cadeaux à partir d’un montant d’achat ? Merci