TEAMROIDS.TO

Hello, moi j’ai commandé le 05/10 et toujours rien reçu…

Le 1er tracking n’as jamais été update depuis le début et après 3 semaines sans rien , je les ai contacté et ils ont « reship » le colis.
(Je pense surtout qu’ils avaient oublié la première fois de l’envoyé car la immédiatement avec le 2eme tracking j’avais au moins un suivi « expédié / arrival at facilities »)

Avec ce deuxième tracking number je suis maintenant à jours 18, mais toujours aucune update depuis la …. C’est resté sur « arrival at facilities »

J’espère que ça bougera bientôt, car en Belgique ça menace de faire une grève postale fin du mois pour le black friday … :/
Salut désolé pour toi apres je sais qu’ils ont eu une phase ou c’etait pas simple de les avoirs sans doute du a des soucis de leur côté ils ont résolu le tir.

Apres t'inquiète pas pour ton colis tu vas l’avoir y a rarement de soucis chez Teamroids.

Par contre les amis c’est cool de faire des retours quand ca va pas je le comprends parfaitement.

Mais le plus cool c’est de faire aussi des retours de vos commande reçus de vos cure ou meme des cadeaux que vous etes beaucoup a profiter sur le site Eroids.com

Car je sais que vous etes tres nombreux et pourtant peu de retour

Hello, c’est fini les offres de cadeaux à partir d’un montant d’achat ? Merci
Salut oui pour le moment les offres restent avec les 40% de réduction mais les cadeaux sont plus disponibles.
Teamroids.to offrent deja pas mal de cadeau sur Eroids.com que beaucoup de membres ici profitent mais ne pense pas toujours à mettre un retour

Publicité Stéroïdes