Peut,être est ce indiscret mais tu penses être fertile a ce dosage???pour ma part 100mg e5d est un dosage qui me convient tres bien. j'effectue mes cycles qui sont largement plus light qu'avant. moi je ne vais pas mentir, apres plusieurs années de cycle j'ai reussit a relancé plus mal que bien dirais je, de presque 120kg je suis redecendu a 90kg et je n'etais pas bien dans mes baskets. je ne pourrais jamais arreté le body et meme si c'est malheureux a dire la testo non plus. je suis bien moins lourd qu'a une epoque, je suis remonté autour des 105kg mais je me sens super bien jai la libido au taquet et je me bouge sans cesse.
relancé je n'avais plus foi en rien jetais sacrement mou.
au final ce n'est plus une trt car mon taux est plus elevé je suis toujours plus haut que la normal, je gardes tout sous controle, pds kasi tout les mois en cycle hors cycle au deux mois, hcg, anti aromatase toujours a dispo. tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi, pour l'instant.
mais j'ai conscience que ce n'est pas le meilleur choix de ma vie tout de meme il faut ce l'avoué resté off et gardé des bons gains c'est une belle victoire