Témoignages trt

pour ma part 100mg e5d est un dosage qui me convient tres bien. j'effectue mes cycles qui sont largement plus light qu'avant. moi je ne vais pas mentir, apres plusieurs années de cycle j'ai reussit a relancé plus mal que bien dirais je, de presque 120kg je suis redecendu a 90kg et je n'etais pas bien dans mes baskets. je ne pourrais jamais arreté le body et meme si c'est malheureux a dire la testo non plus. je suis bien moins lourd qu'a une epoque, je suis remonté autour des 105kg mais je me sens super bien jai la libido au taquet et je me bouge sans cesse.
relancé je n'avais plus foi en rien jetais sacrement mou.

au final ce n'est plus une trt car mon taux est plus elevé je suis toujours plus haut que la normal, je gardes tout sous controle, pds kasi tout les mois en cycle hors cycle au deux mois, hcg, anti aromatase toujours a dispo. tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi, pour l'instant.
mais j'ai conscience que ce n'est pas le meilleur choix de ma vie tout de meme il faut ce l'avoué resté off et gardé des bons gains c'est une belle victoire
Peut,être est ce indiscret mais tu penses être fertile a ce dosage???
 
Je crois avoir déjà écrit un post là dessus, mais je te remets mon protocole anti âge dont la TRT fait partie:

Testo enanthate 100 mg 1X semaine IM (j'essaierai la sous cutanée si je passe à 2X50)
Arimidex 1/4 cp 3 X semaine
Tous les jours:
Pregnenolone 50mg
7 keto DHEA 25 mg
Potassium citrate
Omega 3,1500 mg EPA/DHA
Coenzyme Q10 100 mg
Multivitamine TWO PER DAY Life Extension
Vitamine D 75 UI/kg
Quercétine Bromelaïne (prostate)
Stinging Nettle Root 1g (prostate + SHBG)
Niacinamide 1g (pour ma peau, tendance aux basos)
BCAA
Whey isolate + glutamine
Au coucher : magnesium glycinate
mélatonine sublingual 1mg
Jus de grenade (prostate, anti âge), régime paleo 5j/7
A la demande, si fatigue ou allergies: hydrocortisone 10 à 20 mg (j'ai une transcortine plus élevée que la normale).

J'ai passé l'âge de procréeer à nouveau donc pas d'HCG pour l'instant d'autant que la réduction de taille testiculaire(et du volume de sperme) n'est pas trop voyante mais ce sont des paramètres à envisager sous TRT tout en sachant que l'HCG a tendance à élever l'oestradiol. Mais on peut lire beaucoup de commentaires positifs notamment sur la libido chez ceux qui prennent de l'HCG; mais pas de souci de libido pour ma part.

PDS à envisager régulièrement pour surveiller tous les paramètres critiques, au minimum: hématocrite, PSA, testo totale, oestradiol.
Merci van,veen pour ce thread très precis et constructif.
En gros on s'accorde sur 100mg tous les 5 a 7 jours .
Tout ca sous contrôle pds bien-sûr.
Surtout pour les e2.
 
Peut,être est ce indiscret mais tu penses être fertile a ce dosage???
c'est pas indiscret, je n'ai jamais arreté d'utilisé l'hcg que j'achete directement en pharmacie. mais tres bonne question il serait temps de faire des analyses, madame demande un petit moi pour l'année pro :)
 
c'est pas indiscret, je n'ai jamais arreté d'utilisé l'hcg que j'achete directement en pharmacie. mais tres bonne question il serait temps de faire des analyses, madame demande un petit moi pour l'année pro :)
Super retour merci.
Et pas d AI?
 
Salut à tous.
Concernant ma décision de partir en trt voici le protocole que je vais faire .
Merci à tous les membres m ayant aidé à prendre la meilleure décision vous etes au top.

1 injection de sustanon tous les 2 jours et 1/2.
Soit 200mg tous les 10 jours.
Hcg 2 fois 250 ui
Pourquoi sustanon et pas enanthate?juste parce qu'il me reste une fiole ensuite je partirais sur de lenanthate.

Après 1 mois,je ferais une pds avec contrôle des e2,prolactine etc...
Aromasine sous le coude au cas où.

Voilà
 
Injection tout les 2 jour pour une trt.....

Par je l'ai deja dit utiliser un produit seulement parce qu'il vous en reste c'est pas top.

Par direct sur la testo e et garde ta fiole de susta pour une prochaine cure.
 
Injection tout les 2 jour pour une trt.....

Par je l'ai deja dit utiliser un produit seulement parce qu'il vous en reste c'est pas top.

Par direct sur la testo e et garde ta fiole de susta pour une prochaine cure.
Salut dity....tu partirais sur combien d'injection-avec enanthate?
 
Injection tout les 2 jour pour une trt.....

Par je l'ai deja dit utiliser un produit seulement parce qu'il vous en reste c'est pas top.

Par direct sur la testo e et garde ta fiole de susta pour une prochaine cure.
Salut dity....tu partirais sur combien d'injection-avec enanthate?
 
Alors faudra attendre la confirmation des personne en trt pour etre sur.

Je pense que une injection par semaine de 100mg me paraît bon comme protocole.

Après sa vas dependre de la qualité du labo que tu utilise.

Genre si tu prend du dmx (je pense pas que tu sois bête pour utiliser se lab pour ta trt c'est un exemple)
Ben 100mg tu vas faire un crash :)

Après sa vas dependre si tu veu partir sur une trt "améliorer" ou simplement remplacer ta production naturel
 
Je pars sur une trt amélioré ...je,pense qu'une injection ne permet pas de,garder une stabilité optimale.
 
Après si tu veu une trt améliorer partir sur du 150mg par semaine
Après comme je t'ai dis tout vas dependre de la qualité de ton labo.

Et vu que c'est un dosage trt.
Tu pourrais partir sur de la norma
 
NON,NON,et NON

une TRT,c'est une TRT
pas amélioré,sans quoi,on ne peut pas l’appeler TRT,appeler cela B&C,ce que vous voulez,mais pas TRT
comment pouvoir donner un dosage a travers un clavier?franchement
et dire ce qui est bon pour lui,de plus.............
ALORS,
je me répète pour la Xeme fois,depuis la création du site
suite a la PDS,on défini,une valeur pour les injects
après pour affiner
une pds,la veille d'une inject
puis 2 jours après l'inject
cela permet d'affiner la dose
DE FAÇON A RENTRER DANS LES CLOUS
en clair
être dans la valeur moyenne par rapport a son age,ni plus,ni moins
ET CA,C'EST UNE TRT
j'en ai marre de lire
TRT améliorè parce-que BILL l'a écrit une fois et tous le monde prends au pied de la lettre,une traduction simplifié
LISEZ LA DÉFINITION MÉDICALE DU MOT
les anciens du forum,comprendrons pourquoi je m'emporte,j'en ai un peu marre de me répéter
 
NON,NON,et NON

une TRT,c'est une TRT
pas amélioré,sans quoi,on ne peut pas l’appeler TRT,appeler cela B&C,ce que vous voulez,mais pas TRT
comment pouvoir donner un dosage a travers un clavier?franchement
et dire ce qui est bon pour lui,de plus.............
ALORS,
je me répète pour la Xeme fois,depuis la création du site
suite a la PDS,on défini,une valeur pour les injects
après pour affiner
une pds,la veille d'une inject
puis 2 jours après l'inject
cela permet d'affiner la dose
DE FAÇON A RENTRER DANS LES CLOUS
en clair
être dans la valeur moyenne par rapport a son age,ni plus,ni moins
ET CA,C'EST UNE TRT
j'en ai marre de lire
TRT améliorè parce-que BILL l'a écrit une fois et tous le monde prends au pied de la lettre,une traduction simplifié
LISEZ LA DÉFINITION MÉDICALE DU MOT
les anciens du forum,comprendrons pourquoi je m'emporte,j'en ai un peu marre de me répéter

Tout et dit effectivement à lire c'est un blast et non une trt il faut que tu établisse ton dosage en fonction de tes pds.
écoute diver poto c'est le plu callé sur le sujet
 
Oui, une TRT "améliorée" n'est pas une TRT, c'est aller au devant d'emmerdements dans le futur, et on est plus du tout dans l'optique santé et anti âge.
Concernant le choix de l'ester, plus celui ci est long, plus longue est la demi vie. Mais plus lourd est le poids de l'ester et moins grande est la proportion de testo dans celui ci. Par exemple, pour le Nebido (undecanoate) : 100 mg d'undecanoate contient 63 mg de testosterone. Pour le cypionate, on monte à 70 mg, l'enanthate, 72 mg et le propionate (ester court) 83 mg. C'est pour cela que Jay Campbell conseille le protocole de 30-50 mg de propionate EOD. Sa demi vie courte et la fréquence des injections "lisse" les pics sanguins et mime au mieux l'effet de la testostérone endogène.
Le problème est que ni le propionate, ni le sustanon n'existent en pharmacie en France. Cela vous fait utiliser des produits à la pureté aléatoire. A vous de voir.
 
Salut à tous.
Concernant ma décision de partir en trt voici le protocole que je vais faire .
Merci à tous les membres m ayant aidé à prendre la meilleure décision vous etes au top.

1 injection de sustanon tous les 2 jours et 1/2.
Soit 200mg tous les 10 jours.
Hcg 2 fois 250 ui
Pourquoi sustanon et pas enanthate?juste parce qu'il me reste une fiole ensuite je partirais sur de lenanthate.

Après 1 mois,je ferais une pds avec contrôle des e2,prolactine etc...
Aromasine sous le coude au cas où.

Voilà
Perso j'ai finalement décidé de simplement suivre la trt suggérée sur ce site par bill roberts ( en attendant d'enfin voir un nouvel endo, mais sans esperer une ordonnance descente comme la pluparts des membres le montrent sur le fofo)
a savoir 100mg testo enanthate+100mg masteron
avec ça mes oestro et prolactine sont nickel, psa ok pour l'instant.
pas besoin d'AI le masteron fait le boulot super libido etc...
apres 6 mois j'ai commencé a avoir une petite atrophie des testicule, donc je fait hcg 3x1500IU repartie sur une semaine, une fois tous les 3 mois pour l'instant.
le jour de l'injection HCG 12,5mg exemestane pour controler les oestro. c'est tout.
Reste à savoir si le masteron a long terme n'as pas d'autres effets nefaste, pour l'instant je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet...
j'espere que ça pourra te guider un peu aussi, en gardant en tete que quand tu est en TRT tu sais que le jour ou tu arrete les injection tu es dans un corps "foutu"avant l'age , c'est un peu l'impression que ça laisse...
 
Perso j'ai finalement décidé de simplement suivre la trt suggérée sur ce site par bill roberts ( en attendant d'enfin voir un nouvel endo, mais sans esperer une ordonnance descente comme la pluparts des membres le montrent sur le fofo)
a savoir 100mg testo enanthate+100mg masteron
avec ça mes oestro et prolactine sont nickel, psa ok pour l'instant.
pas besoin d'AI le masteron fait le boulot super libido etc...
apres 6 mois j'ai commencé a avoir une petite atrophie des testicule, donc je fait hcg 3x1500IU repartie sur une semaine, une fois tous les 3 mois pour l'instant.
le jour de l'injection HCG 12,5mg exemestane pour controler les oestro. c'est tout.
Reste à savoir si le masteron a long terme n'as pas d'autres effets nefaste, pour l'instant je n'ai pas trouvé d'info sur le sujet...
j'espere que ça pourra te guider un peu aussi, en gardant en tete que quand tu est en TRT tu sais que le jour ou tu arrete les injection tu es dans un corps "foutu"avant l'age , c'est un peu l'impression que ça laisse...
Merci pour ton témoignage...je sais pas si ton corps est foutu en sortant de trt....je pense que l'on peut relancé mais sur beaucoup plus de temps
 
Salut à tous.
Petit retour sur mon cruise a 250mg/10 jours d androtardyl.
Pour rappel je faisais:
250 mg en trois injections /10jours.
5ui gh /jours.
Hcg 250ui /2 jours
T3 12,5mg/jour
Aromasin 1/4 de comprimé soit 6 mg /2 jours.

J'ai décidé de descendre a 200mg de testo tous les 10 jours jusqu a la fin de l hivers puis je tenterais une pct sur plusieurs mois pour relancer definitivement mon axe et ne plus jamais,touché aux anabos.
Je vais essayer de sortir de tout ça et si mon axe ne repart pas,ou trop peu je partirais sur une trt medicalement suivie.

Cela fais deux semaines que j'ai basculé sur 200mg tous les 10 jours et depuis 3 jours je faisais de la retention d'eau et petite douleur teton droit.

J'ai donc augmenté aromasine a 25mg hier matin et tout,est rentré,dans l'ordre.
Mes oestrogènes étaient donc élevés mais je ne comprend pas qu'avec un si faible dosage en testo mon corps convertisse malgré tout autant la testo.

Cela peut il venir de l hcg?
Ou alors peut etre que la prise d hcg couplé à une faible dose de testo a finalement fait repartir mon axe et que ma testo est haute.
En tout etat de cause cette semaine je ferais contrôler tout ca avec une pds et je vous dirais
 

Publicité Stéroïdes

Haut