Témoignages trt

Néo

Well-Known Member
Salut les gars.
En gros une TRT est un apport exogène de testostérone,notre corps suite à une maladie où à l'utilisation de stéroïdes,ne pouvant plus produire cette hormone.

Je voudrais savoir qui est sous TRT et avoir un feedback sur leurs experiences?
Merci
 
ce mettre en trt alors que tout fonctionne et toujours avoir le fouge de la jeunesse, je pense a que ça soit une bonne idée. de plus je suis sur que ceux qui sont passé de l’autre coté de la barrière nous envie.

Après le faire pour ne plus relance et maintenir des grains, la on parle plus de trt. Après faut trouver l'ando qui veut bien te mettre en trt c'est pas aussi simple qu'aux states.

ps : pour la suite je laisse diver interagir s'il le souhaite car c'est l'un des plus expérimenté dans ce domaine
 
Ben il devra se mettre lui même.
Car je pense que pour qu'un endro
Te mette en trt il vas te faire des pds tu devras etre rn crash.

Après je n'y connais rien donc attend les reponse d'autre membres plus caler
 
les gars j'ai toujours eu naturellement un niveau,de testostérone en dessosu de la moyenne je parle de la tesro totale pas la biodispo , j'ai deja un endocrino qui m'as mis en trt mais je pense pas que ca methode soit la meilleurE.
Une injection d androtardyl toutes les 4 semaines.

Ensuite j'ai 34 ans donc je pense avoir dépassé le stade du jeune fougeux.
J'ai bien dis que je reflechissais à cette option car forcement un jour a force de jouer on perdra .

On peut se questionner et approfondire un sujet sans forcement se jeter dans l'inconnue et l'expérience de personne étant passé par là est une sacrée chance.
La je sors d'une cure mais vu qu'il me reste de la gh je vais garder du susta a 250mg puis je partirais en pct .
Je controlerais par prise de sang si mon axe est repartit auquel cas je ne mettrais pas en trt.


Oui j'ai parlé avec jamo je le questionnerai mais actuellement il repond plus trop surement dû à son emploi du temps.
Merci a tous
 
Effectivement,4 semaines,il y a mieux
En France,en général,le protocole préconisé par un andrologue ,c'est une injection toutes les 2 semaines
Avant une injection(la veille par exemple)
une prise de sang
test biodisponible
lh
estradiol
fsh
nfp
psa

et 2 jours après l'injection
une prise de sang
testo biodisponible
lh
estradiol
fsh
la quantité a injecter est fonction des resultats et doit permette d’être dans la fourchette par rapport a son age,bien sur.
Attention
vivre sous TRT n'est pas anodin,il faut bien tout soupeser;)
 
Se mettre en trt c'est un choix. Apres faire repartir ton axe c'est toujours possible. Tu produira en faible quantite de la testo mais cela ne sera pas vraiment contraignant car meme avec un taux bas comme 3.5 ng tu bande et tu n'est pas fatiguer ou deprime etc... mon taux en natty est entre 3 et 4 et je m'entraine tous les jours , n'as pas de problemes de libido ou autres et je ne tombe jamais malade! Cela dit des que j'en ressentirai le besoin je passerai sans probleme en trt.
faire repartir son axe n'est pas un probleme. Sauf que petit a petit on perd une certaine qualite musculaire et le cote "hard" que l'on as en cure. Cela peut demotive un peu...
 
Le probleme est aussi pour pouvoir procréer , après si ce que dit @federer est vrai "Apres faire repartir ton axe c'est toujours possible" , alors ce n' est pas un probléme.
Je voudrait bien avoir confirmation par d autre membre caler en la matière.

Apres il faudra toujours accepter de voir son corps ce dégrader après avoir temps travailler pour l avoir , pas facile du tous a mon avis.
 
J'adore ton approche federer...toujours au top.

@DIVER il va falloir que je change d endocrino car sincèrement elle n'est pas du tout efficiente.
Aux dernières nouvelles elle voulait essayé une injection tous les 2 mois.
C'est n importe quoi quand tu connais l importance de garder des taux stables.
A aucun moment je n'ai eu la prise de sang post injection.
Cette dernière a ete prescrite a ma demande quelques mois plus tard.
En tout cas merci pour vos réponse.

@federer on va tout faire pour que ca reparte comme en 40
 
Ba tu te prives de vivre comme tout le monde dépendant des piqûres a vies des axamens sanguin à vie Ca doit pas être fun non plus
Oui,tout a fait THOM
,moi j’étais vraimment nettement en dessous des normes depuis trop longtemps avec des variations importantes,NATTY ou pas
J'ai hésité,mais personnellement,je regrette pas
Ma démarche est plus dans le bien vieillir
Pour ma part,je n'avais pas de probleme d’érection,ni libido,mais j'avais du mal a garder une certaine qualité musculaire,un BF correct,j’étais plus irritable,des intervalles de récupération plus long
A noter,que l'on est pas sur que cela soit lié a mes précédentes cures dans mon cas précis(Désolé,mais je resterai vague sur ce point précis)
Une chose importante,mais désolé,je te contredis FEDERER,mais non,c'est pas toujours possible de faire repartir un axe et j'en suis la preuve,en plus en ayant des facilitées médicales....
Maintenant c'est 2 cures maxi a l'année,je double ma quantité de testo,et primo
et cela me suffit,je retombe dans les clous de ma TRT après PDS a l'appuie
PS androtardyl pour ma part
NEBIDO est vraimment très cher
 

Publicité Stéroïdes

Haut