Témoignages trt

Le probleme est aussi pour pouvoir procréer , après si ce que dit @federer est vrai "Apres faire repartir ton axe c'est toujours possible" , alors ce n' est pas un probléme.
Je voudrait bien avoir confirmation par d autre membre caler en la matière.

Apres il faudra toujours accepter de voir son corps ce dégrader après avoir temps travailler pour l avoir , pas facile du tous a mon avis.

Le docteur Scally a fait repartir des cas de bodybuilder qui avaient pris des steroides pendant plus de 10 ans. Cela dit cela reste des taux bas mais dans la normes. J'ai aussi un ami de longue date qui a curer comme un malade( il avait un super physique) dans les annees 90, et qui aujourd'hui a arreter le body et bien evidamment les produits, et bien il a un physique lambda mais semble en bonne sante et n'as jamais fait de relance!
 
edite
pour le nebido
je m’étais renseigner,mais le taux sécu de remboursement est toujours a 0 pour cent
et oui FEDERER:),il y a toujours des exceptions qui confirment la règle,mais j'ai pas fait partis des chanceux...:(
 
Oui,tout a fait THOM
,moi j’étais vraimment nettement en dessous des normes depuis trop longtemps avec des variations importantes,NATTY ou pas
J'ai hésité,mais personnellement,je regrette pas
Ma démarche est plus dans le bien vieillir
Pour ma part,je n'avais pas de probleme d’érection,ni libido,mais j'avais du mal a garder une certaine qualité musculaire,un BF correct,j’étais plus irritable,des intervalles de récupération plus long
A noter,que l'on est pas sur que cela soit lié a mes précédentes cures dans mon cas précis(Désolé,mais je resterai vague sur ce point précis)
Une chose importante,mais désolé,je te contredis FEDERER,mais non,c'est pas toujours possible de faire repartir un axe et j'en suis la preuve,en plus en ayant des facilitées médicales....
Maintenant c'est 2 cures maxi a l'année,je double ma quantité de testo,et primo
et cela me suffit,je retombe dans les clous de ma TRT après PDS a l'appuie
PS androtardyl pour ma part
NEBIDO est vraimment très cher

Disons que quoi qu'il arrive le corps se forcera a fabriquer des hormones sauf dans le cas d'une maladie qui affecterai l'axe. Regarde Paul Dillet, il a stopper les produits , l'entrainement et a pris du bide, mais il ne m'as pas l'air d'etre en trt! Il a une vie normale mais tres eloigner d'avant...
 
edite
pour le nebido
je m’étais renseigner,mais le taux sécu de remboursement est toujours a 0 pour cent
et oui FEDERER:),il y a toujours des exceptions qui confirment la règle,mais j'ai pas fait partis des chanceux...:(

Cela dit en ce qui me concerne je serais en trt des que j'en ressentirai le besoin ! Une piqure tout les 10 jours n'est pas un probleme par rapport aux avantages que cela apporte.
 
Exactement nous sommes pas égaux pour l'instant je suis dans la fourchette haute testo dans les 7 mais C'est sur que arrivée un moment, je penserai à la trt déjà pour garder une vie sociable, un minimum de physique et continuer à m'occuper de jeune femme [emoji39][emoji16]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je pensais à un truc Néo, quand tu as fait ta pds et que tu avais un taux dans la fourchette basse, tu étais aussi bas en BF?
Parce que si tu es toujours à moins de 10%, c'est le pire pour la testo endogène,
c'est une des raisons pour lesquelles en sèche, la libido, pas top...
 
je pensais à un truc Néo, quand tu as fait ta pds et que tu avais un taux dans la fourchette basse, tu étais aussi bas en BF?
Parce que si tu es toujours à moins de 10%, c'est le pire pour la testo endogène,
c'est une des raisons pour lesquelles en sèche, la libido, pas top...
Exactement nikouly tu as mis le doigt dessis je suis toute l'année à moins de 10- msis cette année apres avoir discuter avec les.membres.je ferais pas cette erreur.
 
ah effectivement, j'ai un peu la même obssession que toi, le bodyfat, et résultat, j'ai la testo en dessous de la norme!
donc je pense que c'est la principale cause de ton faible taux de testo endogène, à vérifier avec pds et si ton BF remonte...

Et comme les stéros et moi, c'est bien fini, désormais, un BF de plus de 10% est quasi obligatoire si je veux garder une libido et une vie normale, enfin avec ma génétique que dame nature m'a donné!
 
Oui une TRT bien gérée c'est tout bénef à condition d'en avoir réellement besoin.
NON la TRT n'est pas bien prescrite en France.
Je suis sous TRT depuis environ 3 ans et j'ai à peu près essayé la plupart de formules dispo en Europe ( dans l'ordre, Pantestone, Andractim, gel liposomal 10% compounding pharma, Nebido et testo énanthate ANdrotardyl.
Si tu veux gagner du temps, il y a 2 livres à lire (en anglais) : celui de Nelson Vergel et celui de Jay Campbell.
Pour résumer, une ampoule d'Andro toutes les 2 à 4 semaines tel que mentionné par le Vidal est très mauvais à court, moyen et long terme (aromatisation assurée, DHT élevée, montagne russe du taux sanguin de testo).
Perso je fais 100 mg par semaine, c'est un minimum en terme de fréquence pour l'enanthate (demi vie 5 jours) d'autres font 2X50 mg par semaine.
ENsuite il faut gérer l'oestradiol et suivre le PSA et l'hématocrite.
J'ai la chance d'avoir un endocrino compréhensif avec lequel il y a un réel échange, mais j'imagine que cela ne court pas les rues en France.
On peut se sentir bien avec 3ng/ml de testo totale (c'est ce que j'avais), mais il convient de garder en tête que toutes les études sérieuses confirment le fait qu'une testo basse donne un risque sérieusement augmenté au niveau cardiovasculaire.
 
ah effectivement, j'ai un peu la même obssession que toi, le bodyfat, et résultat, j'ai la testo en dessous de la norme!
donc je pense que c'est la principale cause de ton faible taux de testo endogène, à vérifier avec pds et si ton BF remonte...

Et comme les stéros et moi, c'est bien fini, désormais, un BF de plus de 10% est quasi obligatoire si je veux garder une libido et une vie normale, enfin avec ma génétique que dame nature m'a donné!
Si ce n'est pas trop indiscret en mp me dire ce qui t'es arrivé?
 
Oui une TRT bien gérée c'est tout bénef à condition d'en avoir réellement besoin.
NON la TRT n'est pas bien prescrite en France.
Je suis sous TRT depuis environ 3 ans et j'ai à peu près essayé la plupart de formules dispo en Europe ( dans l'ordre, Pantestone, Andractim, gel liposomal 10% compounding pharma, Nebido et testo énanthate ANdrotardyl.
Si tu veux gagner du temps, il y a 2 livres à lire (en anglais) : celui de Nelson Vergel et celui de Jay Campbell.
Pour résumer, une ampoule d'Andro toutes les 2 à 4 semaines tel que mentionné par le Vidal est très mauvais à court, moyen et long terme (aromatisation assurée, DHT élevée, montagne russe du taux sanguin de testo).
Perso je fais 100 mg par semaine, c'est un minimum en terme de fréquence pour l'enanthate (demi vie 5 jours) d'autres font 2X50 mg par semaine.
ENsuite il faut gérer l'oestradiol et suivre le PSA et l'hématocrite.
J'ai la chance d'avoir un endocrino compréhensif avec lequel il y a un réel échange, mais j'imagine que cela ne court pas les rues en France.
On peut se sentir bien avec 3ng/ml de testo totale (c'est ce que j'avais), mais il convient de garder en tête que toutes les études sérieuses confirment le fait qu'une testo basse donne un risque sérieusement augmenté au niveau cardiovasculaire.
Super retour merci de nous avoir livrer ton expérience c'est une,sacrée,chance.
Je pense faire 200mg de susta eod .
 
Je sais que le susta n'est pas le plus adapter mais toute ma cure en blast c'est faite avec et je suis sur de la qualité du produi
Par,contre en trt faut il

Garder uN AI?
Hcg?
 
Si ce n'est pas trop indiscret en mp me dire ce qui t'es arrivé?

Il ne m'est rien arrivé de spécial, juste décidé du jour au lendemain de stopper, j'y pensais depuis pas mal de temps, à force de voir des potes qui sont devenus dépendants, avec de multiples problèmes de santé.
J'ai pesé le pour et le contre, au final, je n'ai rien à gagner...

Et au final, même si je n'ai plus du tout le même physique, je dors mieux, je suis moins tendu, j'ai retrouvé ma souplesse que j'avais avant, etc etc
 
Il ne m'est rien arrivé de spécial, juste décidé du jour au lendemain de stopper, j'y pensais depuis pas mal de temps, à force de voir des potes qui sont devenus dépendants, avec de multiples problèmes de santé.
J'ai pesé le pour et le contre, au final, je n'ai rien à gagner...

Et au final, même si je n'ai plus du tout le même physique, je dors mieux, je suis moins tendu, j'ai retrouvé ma souplesse que j'avais avant, etc etc
D'accord merci pour ta reponse.
De,toute facon il faut s avouer les choses...ce que l'on fait est en etat de conscience mais c'est pas quelques choses de normales
Au final on injecte une drogue qui perturbe le bon fonctionnement du,corps et du psychique.
Il faut par,contre etre bien conscient qu'il y aura forcément un prix a payer.
En ce moment je reflechis pas mal a tout ca et c'est important d avoir un retour comme le tien.
 
j'ai eu exactement le même raisonnement que toi...
En fait, il faut franchir le pas, mais en sens inverse du natty qui passe en cure!

La réflexion est la même, et si il y en a qui se jètent tête baissée sans rien connaitre, je ne suis pas de ceux là perso.
 
Je sais que le susta n'est pas le plus adapter mais toute ma cure en blast c'est faite avec et je suis sur de la qualité du produi
Par,contre en trt faut il

Garder uN AI?
Hcg?
Pour l'AI c'est à voir en fonction du taux d'ostradiol, chacun réagit différemment. Sachant que plus tu t'éloignes de l'intervale thérapeutique plus tu vas aromatiser, a fortiori si le BF est élevé.
L'HCG n'a à mon sens d'intéret que si tu veux garder ta fertilité.
Mais en effet, la TRT est un tryptique comprenant souvent ces 3 produits. J'y ajoute perso le stinging nettle root pour baisser la SHBG.
Pour moi il ne s'agit pas de s'injecter une drogue dans le cas d'une TRT.
Un ester de testo est une hormone bio identique, c'est naturel de s'en injecter à doses appropriées et c'est tout bénef pour la santé pour le retour que j'en ai pour l'instant.
Tout ceci à condition de rester dans l'intervale thérapeutique; c'est à dire, à la PDS la veille de l'injection, un taux de testo totale compris entre 5 et 9 ng/ml.
 
Pour l'AI c'est à voir en fonction du taux d'ostradiol, chacun réagit différemment. Sachant que plus tu t'éloignes de l'intervale thérapeutique plus tu vas aromatiser, a fortiori si le BF est élevé.
L'HCG n'a à mon sens d'intéret que si tu veux garder ta fertilité.
Mais en effet, la TRT est un tryptique comprenant souvent ces 3 produits. J'y ajoute perso le stinging nettle root pour baisser la SHBG.
Pour moi il ne s'agit pas de s'injecter une drogue dans le cas d'une TRT.
Un ester de testo est une hormone bio identique, c'est naturel de s'en injecter à doses appropriées et c'est tout bénef pour la santé pour le retour que j'en ai pour l'instant.
Tout ceci à condition de rester dans l'intervale thérapeutique; c'est à dire, à la PDS la veille de l'injection, un taux de testo totale compris entre 5 et 9 ng/ml.
Salut van veen.
Merci pour ce super retour.
Peux tu nous,donner ton protocole trt et ton experience dessus?
Je,sais pas ce qu est le stigging nettle root.
Merci encore
 
pour ma part 100mg e5d est un dosage qui me convient tres bien. j'effectue mes cycles qui sont largement plus light qu'avant. moi je ne vais pas mentir, apres plusieurs années de cycle j'ai reussit a relancé plus mal que bien dirais je, de presque 120kg je suis redecendu a 90kg et je n'etais pas bien dans mes baskets. je ne pourrais jamais arreté le body et meme si c'est malheureux a dire la testo non plus. je suis bien moins lourd qu'a une epoque, je suis remonté autour des 105kg mais je me sens super bien jai la libido au taquet et je me bouge sans cesse.
relancé je n'avais plus foi en rien jetais sacrement mou.

au final ce n'est plus une trt car mon taux est plus elevé je suis toujours plus haut que la normal, je gardes tout sous controle, pds kasi tout les mois en cycle hors cycle au deux mois, hcg, anti aromatase toujours a dispo. tout va bien dans le meilleur des mondes pour moi, pour l'instant.
mais j'ai conscience que ce n'est pas le meilleur choix de ma vie tout de meme il faut ce l'avoué resté off et gardé des bons gains c'est une belle victoire
 
Salut van veen.
Merci pour ce super retour.
Peux tu nous,donner ton protocole trt et ton experience dessus?
Je,sais pas ce qu est le stigging nettle root.
Merci encore
Je crois avoir déjà écrit un post là dessus, mais je te remets mon protocole anti âge dont la TRT fait partie:

Testo enanthate 100 mg 1X semaine IM (j'essaierai la sous cutanée si je passe à 2X50)
Arimidex 1/4 cp 3 X semaine
Tous les jours:
Pregnenolone 50mg
7 keto DHEA 25 mg
Potassium citrate
Omega 3,1500 mg EPA/DHA
Coenzyme Q10 100 mg
Multivitamine TWO PER DAY Life Extension
Vitamine D 75 UI/kg
Quercétine Bromelaïne (prostate)
Stinging Nettle Root 1g (prostate + SHBG)
Niacinamide 1g (pour ma peau, tendance aux basos)
BCAA
Whey isolate + glutamine
Au coucher : magnesium glycinate
mélatonine sublingual 1mg
Jus de grenade (prostate, anti âge), régime paleo 5j/7
A la demande, si fatigue ou allergies: hydrocortisone 10 à 20 mg (j'ai une transcortine plus élevée que la normale).

J'ai passé l'âge de procréeer à nouveau donc pas d'HCG pour l'instant d'autant que la réduction de taille testiculaire(et du volume de sperme) n'est pas trop voyante mais ce sont des paramètres à envisager sous TRT tout en sachant que l'HCG a tendance à élever l'oestradiol. Mais on peut lire beaucoup de commentaires positifs notamment sur la libido chez ceux qui prennent de l'HCG; mais pas de souci de libido pour ma part.

PDS à envisager régulièrement pour surveiller tous les paramètres critiques, au minimum: hématocrite, PSA, testo totale, oestradiol.
 

Publicité Stéroïdes

Haut