Témoignages trt

Une question
Si tu desir ne plus toucher aux ass pourquoi tu ne relance pas le plus tôt possible?
Car plus ton cruise vas durée plus difficile sera ta relance....
 
Parce que j'ai acheté pas mal de gh et il m'en reste encore pas mal.
La gh est beaucoup plus effective avec de la testo
 
Ca peut venir aussi de la prolactine par rapport a la GH. cela dit les symptomes de la gyno peuvent survenir des 60 ng d'e2 et par contre chez certains ne pas evoluer meme a 200...
Le mieux est bien sur de verifier par PDS.
 
Ca peut venir aussi de la prolactine par rapport a la GH. cela dit les symptomes de la gyno peuvent survenir des 60 ng d'e2 et par contre chez certains ne pas evoluer meme a 200...
Le mieux est bien sur de verifier par PDS.
Oui je vaiS confirmer par pds mais mon doc est frileuxx..
 
Ça dépend des labs car la prolactine pour les hommes est rarement tester du coup ils doivent souvent délégué leurs analyses, ça m a coûté 55e moi :/

Moi ils ont de bon prix dans le lab ou je vais! Mais ca varie. En bas de chez moi c'est beaucoup plus cher.
 
Humeur libido apres pour la prise de muscle c est vraiment leger
Salut yo.
Peux tu nous expliquer comment tu y est arrivé ??suite à un pepin de santé ou une relance foiree?
Quel dosage,et frequence d,androtardyl??
Etc etc.
Il se peut que je soit en trt bientôt et ke sais que les américain le couple avec un anti aromatase et hcg.
Du point de vue d'un endocrino c'est hors de question .
Seul prescription une andro 250 tous les 15 jours .
A vrai dire du n'importe quoi
 
Pour information j'ai fait une pds.

8 jours après injection d androtardyl 250.

Ma testo est a 839ng(241_827)
Ma prolatine 8ng (2 a 17)
Mes oestro 61ng (inférieur a 40)

Malgré que je sois bas,en testo et que je prenne aromasine 12,5mg/jour mes oestro sont un peu élevé.
J'avais une petite,boule derriere le teton droit qui commencait a etre douloureuse.
J'ai augmenté a 25 mg jour pendant 4 jour et tout est revenu dans l'ordre.
Jai immédiatement constaté une baisse de la retention d'eau et une enorme baisse de ma douleur au coude droit.
 
Slt vous me croirez pas mais suite a 9jour de win au mexique j ai commencer a avoir des attaque de panik(crise d angoisse)a l epok je savais pas ce que c etais ainsi qu une extreme fatigue.bref 2 ans de galere.donc suite aupds gt bas en testo maintenant tout va mieux sa ma servi de lecon.250mg tous les 3 semaine.je suis pas sujet a la genyco meme a 1g de testo tout est nickel.
 

Publicité Stéroïdes

Haut