Temps présent - Fitness, quand le muscle rend fou sur TV5 Monde

Pas vu mais les journalopes sont infoutus de faire un vrai reportage sur le monde du fitness ou de la muscu..pourtant c'est facile, au lieu interviewer charles henri et son pot de créatine ou mes couilles avec sa cure bidon allez voir de vrais BB qui vont tout vous expliquer de A à Z.......

A ce sujet souvenez vous d'un ex membre de Meso qui a participé a un reportage ( et qui s'est fait passablement démembré sur Meso ).....les journalopes coupables de cette merde médiatique m'avait contacté et ils gloussaient a l'idée d'avoir un ancien toxico/alcolo grande gueule comme moi comme cobaye pour leur merde.......je les ai éconduit en leur conseillant vers quoi ils devraient orienter leur reportage ( bisness foireux de la bouffe de merde et consanguinité avec la sécu pour rembourser des traitement contre l'obésité, alcool, tabac, dépendance aux médocs ) au lieu de nous pointer du doigt et là....pfiouuu...plus de son plus d'image..........ils aiment les cassos pour faire de l'audimat.

texte a méditer

Tu peux le trouver sur YouTube.

Rien de bien nouveau. Culte du corps, dépassement de soi et excès. Comme les stéroïdes ne sont pas légaux et que ceux qui n’ont pas un encadrement et un suivi médical digne de ce nom, vont suivre les recommandations d’un « ami » et s’adonnent à des cures dans une démarche très artisanale et potentiellement mortelle.

La seule partie différente peut être par rapport à d’autres reportage c’est quand le psy et l’entourage parle de votre changement physique et que ces derniers se sentent valorisés par vos efforts pour « être mieux », vous vantent généreusement, vous valorisent auprès des autres.... Mais visiblement c’est aussi une posture nocive parce que lorsque vous aurez dépasser les bornes des limites, il est déjà bien trop tard.

T’attend pas à ce que le reportage termine part : »c’est sain ça se mange sans faim! »

Pas vu mais les journalopes sont infoutus de faire un vrai reportage sur le monde du fitness ou de la muscu..pourtant c'est facile, au lieu interviewer charles henri et son pot de créatine ou mes couilles avec sa cure bidon allez voir de vrais BB qui vont tout vous expliquer de A à Z.......

A ce sujet souvenez vous d'un ex membre de Meso qui a participé a un reportage ( et qui s'est fait passablement démembré sur Meso ).....les journalopes coupables de cette merde médiatique m'avait contacté et ils gloussaient a l'idée d'avoir un ancien toxico/alcolo grande gueule comme moi comme cobaye pour leur merde.......je les ai éconduit en leur conseillant vers quoi ils devraient orienter leur reportage ( bisness foireux de la bouffe de merde et consanguinité avec la sécu pour rembourser des traitement contre l'obésité, alcool, tabac, dépendance aux médocs ) au lieu de nous pointer du doigt et là....pfiouuu...plus de son plus d'image..........ils aiment les cassos pour faire de l'audimat.

texte a méditer

Le jour où tu trouveras un reportage de la sorte en Europe ou en Suisse et avec des B.B. anabolysés temoignants à visage découvert je pense qu’on aura réellement franchit un cap.

Les américains/canadiens sont moins hypocrites sur ce sujet puisque nous n’avons pas le même rapport qu’eux par rapport à la réussite.

Par ailleurs est-ce qu’il y a réellement un enjeu financier pour celui qui concourt au bodybuilding et qui prend des anabolisants ?

Oui je l'avais postée cette émission sur un feed et je l'avais vu c'est naz ouais
La mère du jeune qui est mort d'une crise cardiaque c'est très triste je ne le nie pas mais à savoir que les journalistes reprennent cette histoire de 2013 à chaque émission sur les anabolisants
Et en plus il n'y a pas forcément de corrélations nettes entre sa mort et les anabos, il avait un passif sous drogue dur de ce que j'ai lu et qui sait si une malformation cardiaque était présente aussi comme pas mal de cas où mort subite il y a

Enfin bref typique émission pas top

Oui je l'avais postée cette émission sur un feed et je l'avais vu c'est naz ouais
La mère du jeune qui est mort d'une crise cardiaque c'est très triste je ne le nie pas mais à savoir que les journalistes reprennent cette histoire de 2013 à chaque émission sur les anabolisants
Et en plus il n'y a pas forcément de corrélations nettes entre sa mort et les anabos, il avait un passif sous drogue dur de ce que j'ai lu et qui sait si une malformation cardiaque était présente aussi comme pas mal de cas où mort subite il y a

Juste de quoi trainer encore un peu plus notre sport dans la boue...

Encore un reportage qui ne relève pas le niveau et la façon dont ce sport/mode de vie est perçu.

Faut pas s’attendre En France un reportage qui mette en avant...

Puis comme préciser plus haut, @diabolo77, plus t’es ksos plus ça intéresse les gens, et plus tu fais grimper l’audimat.

Cette émission est une manipulation du début à la fin, par exemple, les complément testé provenant de 15 pays différent qui contiennent des produits interdit "sans dire quels produits", c'est trop facile, dans 15 pays différent, 15 loi différentes, 15 substances interdites ou pas, par exemple l'éphédrine est autorisée en hollande mais pas chez nous.
Le jeune de 16 ans qui à fait une crise cardiaque avait probablement une malformation cardiaque, mais bien sur, on ne dira pas de détails sur une autopsie quelconque, le second mort cachait sûrement, mais sa toxicomanie derrière le dopage, mais là encore pas d'autopsie.

c est surtout que c était un jeune avec des antecedents d addiction a la cocaine, ce qui deja peut faire de gros dégâts.
En fait ce jeune n est pas un bon exemple, il est juste passé d une addiction a une autre, ca aurait aussi bien pu être l alcool ou le jeux.

Cette émission est une manipulation du début à la fin, par exemple, les complément testé provenant de 15 pays différent qui contiennent des produits interdit "sans dire quels produits", c'est trop facile, dans 15 pays différent, 15 loi différentes, 15 substances interdites ou pas, par exemple l'éphédrine est autorisée en hollande mais pas chez nous.
Le jeune de 16 ans qui à fait une crise cardiaque avait probablement une malformation cardiaque, mais bien sur, on ne dira pas de détails sur une autopsie quelconque, le second mort cachait sûrement, mais sa toxicomanie derrière le dopage, mais là encore pas d'autopsie.

Y a malheureusement pas besoin d une malformation cardiaque pour faire des accidents graves sous stéroïdes

Et l usage de drogues récréatives est indissociable des stéroïdes, plus d un utilisateur de stéroïdes sur 2 est un ancien ou un consommateur encore régulier d autres drogues

Par contre le film là j ai pas tenu 10 mins :D

Ce que je dis c'est qu'ils reprennent à chaque fois ce cas là bien précis ...
Je sais de quoi je parle je l'ai vu maintes fois à la tv RTS suisse

Faut arrêter de nous prendre pour des cons à un moment donné

Ce que je dis c'est qu'ils reprennent à chaque fois ce cas là bien précis ...
Je sais de quoi je parle je l'ai vu maintes fois à la tv RTS suisse

Faut arrêter de nous prendre pour des cons à un moment donné
C'est en rabachant les choses que tu les fais rentrer dans l'inconscient collectif. C'est de la manipulation médiatique à l'état pur.

Totalement
C'est pas pour rien que j'ai éteins la tv depuis plusieurs années
Entre les trucs anxio qui passent en redif h24 et les conneries de ce genre c'est bon

Publicité Stéroïdes