Tendinite à répétition

didi

Well-Known Member
Bonjour les mesos
Auriez-vous une pommade de ouf qui calme les tendinites 2 (côté droit épaule et coude ) sa me dérange pas mal le matin au réveil et malheureusement au training
Je suis dégoûté j'ai déjà stoppé le training 1 moi des que je reprend la muscu sa reviens
Échographie fait et serieux le kiné sa sert pas à grand chose mon medecin ma parler d'une injection a cette endroit je c'est pas si c'est radical et se qu'il ve vraiment m'envoyer au niveau des tendinites un certain professeur qui fait des injections de ??? A l'endroit de la tendinite
Voila tout vos avis son les bienvenus sa me saoule serieusesement sa me frêne
Merci les mesos
Actuellement pommade synthol et décontractant musculaire met rien ni fait
Quand je suis sous deca plus de douleur met j'en prend plus c'est pas mon kiff le deca retention d'eau atrophie testiculaire maglrer le hcg
Voilà merci a vous les mesos

Salut @didi ,

Comme toi je me fais des tendinites assez souvent, le deca me soulage , mais c'est le bpc qui me repare, tu a deja essayé ?

Quand je faisais de la natation des mauvais mouvements a répétitions m'ont créés 4 tendinites (épaules et coudes) il a simplement fallut du kiné / osteo et rectifier les mouvements

Dernière édition:
Tu peux essayer le Peptide Collagène. Et sinon les infiltrations pour les tendinites c'est juste pour masquer la douleur je crois, donc pas top pour la guérison..

Après tu peux prendre des anti inflammatoire et mettre de la pommade mais bon ça n'arrangera pas le problème. Tu bois suffisamment d'eau ?

Après peut etre devrais-tu éviter certains mouvements
Les tendinites a répétitions peuvent venir de l'insertion du tendon qui est 1cm trop loin ou 1cm par assez loin pour faire bref

Du coup si t'arrêtes pas d'en faire, c'est qu'un mouvement n'est pas adapté a ta morphologie ou physiologie.

Moi par exemple, au bras de fer, j'ai même pas besoin de forcer pour faire une tendinite au biceps. C'est le seul mouvement qui me pose problème. (heureusement, un mouvement qui sert a rien a par jouer au kéké :D)
C'est un chercheur dans une université suisse qui m'a expliqué ça un jour..

La glycine chez eux c’est mieux en gélule ou en poudre ? Le combo glycine et collagène doit être pas mal pour soulager les tendons et articulations.

Publicité Stéroïdes