Tendinite Épaule persistante

j'avais oublié pour le collagène tu peux te tourner vers la gélatine en poudre ,c'est sensiblement la même molécule, et elle apporte les mêmes bénéfices que les suppléments. Un concentré de protéines riche en glycine, hydroxyproline, proline, sérine.
La nuance c'est qu'elle est moins chère si on l'achète en bon conditionnement (sur Internet notamment, 20/25 le kilo), et surtout qu'on peut faire plein de choses formidables avec en cuisine, c'est un excellent texturant.
Que ce soit des flans, de la guimauve, épaissir une sauce, elle a plein d'intérêts
 
peux tu nous dire STP la posologie pour le DMSO merci
Pour une application en local sur la zone à traiter quelques gouttes suffisent, 3 a 5 à l’aide d’une pipette ça marche bien.
Il faut le faire une fois par jour c’est suffisant.

Il faut savoir une chose, le dmso gèle à moins de 18 degrés donc ne vous inquiétez pas quand vous le recevez, c’est normal.
Autre chose, ne jamais le mettre en contact avec du plastique, il le dissout, et mieux que cela, il incorpore toutes les molécules, que vous vous appliquerez ensuite sur votre peau je vous laisse imaginer.

Ce produit est très utilisé en tant que transporteur de molécules, il dissout quasiment tout, et pénètre tout et particulièrement bien la peau, et même la barrière méningée
 
Pour une application en local sur la zone à traiter quelques gouttes suffisent, 3 a 5 à l’aide d’une pipette ça marche bien.
Il faut le faire une fois par jour c’est suffisant.

Il faut savoir une chose, le dmso gèle à moins de 18 degrés donc ne vous inquiétez pas quand vous le recevez, c’est normal.
Autre chose, ne jamais le mettre en contact avec du plastique, il le dissout, et mieux que cela, il incorpore toutes les molécules, que vous vous appliquerez ensuite sur votre peau je vous laisse imaginer.

Ce produit est très utilisé en tant que transporteur de molécules, il dissout quasiment tout, et pénètre tout et particulièrement bien la peau, et même la barrière méningée
Merci pour tes infos
 
Pour une application en local sur la zone à traiter quelques gouttes suffisent, 3 a 5 à l’aide d’une pipette ça marche bien.
Il faut le faire une fois par jour c’est suffisant.

Il faut savoir une chose, le dmso gèle à moins de 18 degrés donc ne vous inquiétez pas quand vous le recevez, c’est normal.
Autre chose, ne jamais le mettre en contact avec du plastique, il le dissout, et mieux que cela, il incorpore toutes les molécules, que vous vous appliquerez ensuite sur votre peau je vous laisse imaginer.

Ce produit est très utilisé en tant que transporteur de molécules, il dissout quasiment tout, et pénètre tout et particulièrement bien la peau, et même la barrière méningée

merci a toi gros ;)
 
Pour une application en local sur la zone à traiter quelques gouttes suffisent, 3 a 5 à l’aide d’une pipette ça marche bien.
Il faut le faire une fois par jour c’est suffisant.

Il faut savoir une chose, le dmso gèle à moins de 18 degrés donc ne vous inquiétez pas quand vous le recevez, c’est normal.
Autre chose, ne jamais le mettre en contact avec du plastique, il le dissout, et mieux que cela, il incorpore toutes les molécules, que vous vous appliquerez ensuite sur votre peau je vous laisse imaginer.

Ce produit est très utilisé en tant que transporteur de molécules, il dissout quasiment tout, et pénètre tout et particulièrement bien la peau, et même la barrière méningée
Merci pour ces explications poto
 
MERCI soso pour le conseil j ai une tendinite epaule depuis 2 mois je vien de commander le dsmo sur apoticaria je vous fais Un retour des que je recois.
 
Tu me conseillerais de L utiliser comment sur une epaule? Après la douche mettre 2 gouttes et masser L epaule? Ou juste mettre les goutte sur L epaule et laisser agir?
 
Tu me conseillerais de L utiliser comment sur une epaule? Après la douche mettre 2 gouttes et masser L epaule? Ou juste mettre les goutte sur L epaule et laisser agir?
Tu mets les gouttes et étale à peine avec le doigt histoire que celle ci ne se barrent pas, c’est tout et tu laisses sécher tranquille
 
mais de l'arthrose ou une tendinite c'est différent non ?
C’est utilisé pour tout un tas de maux, dont les blessures sportives.
Perso je ne l’ai pas utilisé pour une tendinite, donc je ne peux pas être catégorique, à toi d’essayer et vu le prix et les applications possible du produit tu te mouilleras pas de trop poto
 
C’est utilisé pour tout un tas de maux, dont les blessures sportives.
Perso je ne l’ai pas utilisé pour une tendinite, donc je ne peux pas être catégorique, à toi d’essayer et vu le prix et les applications possible du produit tu te mouilleras pas de trop poto

C'est fait ! Tu ferais quoi comme protocole pour une tendinite à l'avant bras ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut