Tendinite Épaule persistante

Tendinite justement. Pas d’effet spectaculaire, mais diminution des douleurs.

le combo tb500/bpc est radical en revanche, au moins en ce qui me concerne.

Apres, s’il y a déjà développement d’une arthrose avec lésion des tissus, c’est sur que c’est plus compliqué.
 
Vous pouvez aussi prendre votre testo base diluée dans le DMSO. Ca évite les ES (poussée d’oestrogenes ) et c’est très très bien absorbé. 50mg max dans 1ml.

Plus d’infos sur un autre sujet bientôt...
 
Vous pouvez aussi prendre votre testo base diluée dans le DMSO. Ca évite les ES (poussée d’oestrogenes ) et c’est très très bien absorbé. 50mg max dans 1ml.

Plus d’infos sur un autre sujet bientôt...
Au us les gars se font leur patch de testo pour trt avec le dmso pour assurer le passage au travers de la peau
 
Vous pouvez aussi prendre votre testo base diluée dans le DMSO. Ca évite les ES (poussée d’oestrogenes ) et c’est très très bien absorbé. 50mg max dans 1ml.

Plus d’infos sur un autre sujet bientôt...
Le dmso c'est pas utilisé pour diluer des sarms raw d'ailleurs ?
 
Bonjour, après une sèche trop hard pendant l'été dernier, je me suis fais une tendinite a l'épaule gauche, ca fait maintenant 4 - 5 mois que j'ai arrêté la muscu et j'ai toujours cette putain de tendinite, quels sont vos techniques pour la faire passer ?
J'ai vu un kiné qui m'a juste dis d'éviter les exo trop hard (ce que j'avais déjà fais..)
La douleur se déclenche des fois légèrement rien qu'en m'échauffant avec des craquements (pas de craquement épaule droite pourtant :/ )
Des fois un peu avec le developpé couché
Dévéloppé militaire et incliné absolument impossible douleur trop hard
Ca se déclenche sur des élévations latérales si je fais trop lourd ou trop rapide
J'ai vu sur une vidéo de delavier que c'est a cause des infra ou supra épineux
J'essaye de m'étirer l'épaule au moins 3 - 4 fois par semaine et ça reste...

Maintenant que je prépare ma cure je suis pas dans la merde avec ça
J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé et qu'avez vous fait pour que ça passe, merci

Frérot j'ai pas tout lu, mais je reprend ça :

Perso j'avais la même chose, et je pensais que c'était un truc bloqué (ce qui était aussi le cas), du coup chiro, et ça atténuait mais sans plus, et ça revenait direct après.
Au final c'est une inflammation : du coup traitement anti-inflammatoire oral, et c'est passé pendant un moment. Demande à ton médecin de voir de ce côté là.

Et si ça revient après, il te conseillera surement l'inflitration.
 
Frérot j'ai pas tout lu, mais je reprend ça :

Perso j'avais la même chose, et je pensais que c'était un truc bloqué (ce qui était aussi le cas), du coup chiro, et ça atténuait mais sans plus, et ça revenait direct après.
Au final c'est une inflammation : du coup traitement anti-inflammatoire oral, et c'est passé pendant un moment. Demande à ton médecin de voir de ce côté là.

Et si ça revient après, il te conseillera surement l'inflitration.
Ba j'ai un anti inflammatoire (ibufetum) et je pense que c'est bien de la merde
 
Le mois prochain je vais commander tout ce qu'il faut j'espère que ça passera
Quel plaisir les tendinites
 
Retour après 2 jour d utilisation du dsmo pour MA tendinite au dessus de L epaule depuis debut décembre, 3 gouttes le soir sensation de brulure et soulagement de LA douleur pour L instant CA me soul age pas Mal.
 

Publicité Stéroïdes

Haut