Tendinite et ostheopathie

Kira7n

Well-Known Member
J'ai une sensation de brûlure sur le tendon du sous scapulaire. Je me suis blesser au debut de ma seance pecs sur la cage guidée sur ma troisième series de chauffe. Au bout de quelques reps, j'ai ressentitune sensation désagréable et j'ai stoppé immediatement ma seance.

3 semaine plus tard avec repos, pose de glace, intervalles chaud froid, anti inflammatoire, j'ai toujours cette gêne qui
M'empêche psychologiquement de reprendre le training de l'epaule.

Avez vous des astuces ?

Est ce que quelqu'un a déjà testé l'ostheopathie pour regler ce genre de problème ?

Merci
 
J'ai une sensation de brûlure sur le tendon du sous scapulaire. Je me suis blesser au debut de ma seance pecs sur la cage guidée sur ma troisième series de chauffe. Au bout de quelques reps, j'ai ressentitune sensation désagréable et j'ai stoppé immediatement ma seance.

3 semaine plus tard avec repos, pose de glace, intervalles chaud froid, anti inflammatoire, j'ai toujours cette gêne qui
M'empêche psychologiquement de reprendre le training de l'epaule.

Avez vous des astuces ?

Est ce que quelqu'un a déjà testé l'ostheopathie pour regler ce genre de problème ?

Merci

Ma femme fesait des tendinite de l'épaule au poignet. Recement c'est revenu. Elle a été chez losteo et elle avait l'épaule en vrac. Il lui a remise en place ça devrait permettre à la te dilate de se calmer.
 
Ok j'ai pris rdv pour mardi. La debut de ma cure approche et cette epaule qui gueri pas, la misère
 
On dit que ça dépend des osteopathes, mais je viens d'aller en voir un pour la première fois suite à une gene qui s'intensifiait sur mon bras gauche au dc, 2 jour après je tape une seance et les résultats ont parlé d'eux même : plus de gènes ni douleur , l'influx nerveux circule librement,je contrôle mieux mon corps pendant la séance , c'est impressionnant. J'ai essayé l'osteo sans trop y croire et je regrette pas, c'est balaize comment il détecte exactement l'endroit de la gene et repare les endroits qui nous affaiblisse , ça me fait penser au truc de rebouteux ou a ceux qui passent le feu.
Apres ça dépendpeut etre des gens,mon beau pere qui n'est pas sportif du tout me dit que ce même osteopathe lui a fait plus de mal que de bien au niveau du dos , alors ...
 
Mon osteo m'a remis la clavicule l'articulation de l'épaule et le tendon du chef long dans sa gouttière depuis que j'ai identifié que c'est le chef long du biceps qui me fait mal et non pas le deltoide antérieur j'ai arrêté de faire le dos et je me remet gentiment
 
Je pense qu'une tendinite ne doit pas durer 3 voir 6 mois à partir du moment où on arrive à identifier la cause du problème
 
Moi jai une douleur quand je fait prise marteau biceps ou des tirage prise neutre ou prise pronation mais en supination 0 douleur sa me tire bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut