Tendinite rebelle : BCP/TB500 ? SARMs ?

Je confirme pour la relation entre caries et tendinites (et problèmes cardiaques aussi), donc à vérifier.

Sinon, en spray, le bpc n’agira probablement que très peu pour des problèmes tendineux.
Mieux vaut en SC, et si possible près du point inflammé.

Le stack avec du tb500 doit améliorer grandement les résultats.
Perso, j’ai fait disparaître des tendinites multiples (tendons d’Achille , épaule droite et coude) comme ça. Mais il faut compter plusieurs mois (2-3) de traitement, surtout si la douleur est déjà bien installée.

Et oméga 3 + alimentation alcalinisante, de préférence (légumes verts en quantité , beaucoup d’eau plate, limiter les glucides et cuissons agressives)
Quel protocole avec le tb500? Je fais du 2,5 2x par semaine je suis a ma 4eme semaine et pour le moment petite amélioration mais tjr une gêne... tendinite quadricipital gauche

J’avais fait 2x10mg les 2 premières semaines (de memoire) puis 5mg les 4 suivantes, en fractionnât les prises (2mg environ à chaque fois)
Il n’y a pas de protocole standard, j’ai essayé ça et ça a marché pour moi. Mais si la tendinite est ancienne, il vaut mieux aussi ajouter du bpc le 1er mois (2x 250mcg/jour)

Je pense que l’igf1 et/ou le peg mgf doivent aussi grandement aider à cicatriser les vieilles blessures, mais je n’ai jamais essayé.

J’avais fait 2x10mg les 2 premières semaines (de memoire) puis 5mg les 4 suivantes, en fractionnât les prises (2mg environ à chaque fois)
Il n’y a pas de protocole standard, j’ai essayé ça et ça a marché pour moi. Mais si la tendinite est ancienne, il vaut mieux aussi ajouter du bpc le 1er mois (2x 250mcg/jour)

Je pense que l’igf1 et/ou le peg mgf doivent aussi grandement aider à cicatriser les vieilles blessures, mais je n’ai jamais essayé.
Ma tendinite est de août septembre...je fais du kiné aussi...pour l'instant je fini mes 6 semaines a 5mg/wk de tb500 et ap ca sera 2,5mg par semaine..jsp ca va vraiment m'aider psk mes cuisses sont devenu ttes petites ... et j'aime faire les jambes ca me manque

Ma tendinite est de août septembre...je fais du kiné aussi...pour l'instant je fini mes 6 semaines a 5mg/wk de tb500 et ap ca sera 2,5mg par semaine..jsp ca va vraiment m'aider psk mes cuisses sont devenu ttes petites ... et j'aime faire les jambes ca me manque
Tu as essayé le bpc-157 ? Beaucoup semblent avoir des résultats plus rapides avec

Moi même j'essaierai quand le livreur sera passé :)

Tu as essayé le bpc-157 ? Beaucoup semblent avoir des résultats plus rapides avec

Moi même j'essaierai quand le livreur sera passé :)
Nan je suis que sur le tb500 car on m'a dit que c'était plus puissant que le bpc157 ap je sais que les 2 compilés c'est mieux. Je verrai si ap les 6 semaines je l'ai tjr..

Bonjour @Heinrich
Je reviens sur ce topic après avoir consulté le chirurgien récemment, il m'a expliqué que mon tendon devrait être totalement cicatrisé d'ici 3-4 mois.
Est ce que la prise de BPC-157 vaut le coup durant la cicatrisation ? J'ai déjà passé un flacon et demi (+ du tb500) sans ressentir beaucoup d'effet. Au contraire je dirais même que le Tb500 fait mal là où il arrive.

Ma question maintenant, avez vous une source fiable pour ces peptides en Chine ? J'ai l'impression que je vais en avoir pour un moment et ça risque de me revenir très cher ...

Oui, le bpc peut sensiblement aider.

En Chine il faut commander directement sur alibaba.
Perso mes fournisseurs préférés sont Shenzen Mall biotech et chengdu Youngshe. Et qingdao sigma chemical a des bons retours ici aussi.

10 flacons de bpc 5mg reviennent à 80$ à peine, plus ou moins...

Oui, le bpc peut sensiblement aider.

En Chine il faut commander directement sur alibaba.
Perso mes fournisseurs préférés sont Shenzen Mall biotech et chengdu Youngshe. Et qingdao sigma chemical a des bons retours ici aussi.

10 flacons de bpc 5mg reviennent à 80$ à peine, plus ou moins...
Merci pour les noms. Tu as vu ça dans le groupe reddit ?

Personnellement j'avance sur mes injections mais j'ai du faire une petite pause (pour passer un IRM) et je suis assez embêté lorsque je vais chez le kiné et qu'il voit toutes les traces de piqure autour ma cicatrice :(

Personnellement je te conseillerais l'utilisation de 10g d'hysrolisat de collagène idéalement en post training, 1g5 de sulfate de glucosamine matin midi et soir, de la vitamine c (la colle des os), une alimentation riche en oméga 3, entre autre. Le tout à l'année.

Un travail de mobilité est souvent indispensable ainsi que de tes mouvements pour voir s'ils sont bons.

tb500 ou bpc157 c'est le plus pas la base, j'en ai fait l'expérience.

Après les tendinites c'est la merde ...

Personnellement je te conseillerais l'utilisation de 10g d'hysrolisat de collagène idéalement en post training, 1g5 de sulfate de glucosamine matin midi et soir, de la vitamine c (la colle des os), une alimentation riche en oméga 3, entre autre. Le tout à l'année.

Un travail de mobilité est souvent indispensable ainsi que de tes mouvements pour voir s'ils sont bons.

tb500 ou bpc157 c'est le plus pas la base, j'en ai fait l'expérience.

Après les tendinites c'est la merde ...
C'est ce que je me demande, il doit y avoir maintes choses qui peuvent causé ça, moi bizarrement j'ai des problèmes que du côté gauche du corps (epaule, dos)

Une balance de précision a 20 balles d'amazon avec prise sublingual, c'est ça ?
Je vais allez voir si qingdao s'alibaba ils ont ça

les peptides ne passes pas la barrière intestinale, ils sont direct décomposé en acide aminé, la molécule est donc brisé durant le passage, donc ne prend pas sous forme de comprimé, fais le en sous cutané

les peptides ne passes pas la barrière intestinale, ils sont direct décomposé en acide aminé, la molécule est donc brisé durant le passage, donc ne prend pas sous forme de comprimé, fais le en sous cutané
Du coup c'est quoi ? une poudre que tu dois dilué avec de l'eau bactério ?

C'est ce que je me demande, il doit y avoir maintes choses qui peuvent causé ça, moi bizarrement j'ai des problèmes que du côté gauche du corps (epaule, dos)
Tu peux jeter un œil ici
nutripure.fr/fr/blog/douleurs-articulaires-tendinite-arthrose-tms-les-solutions-naturelles-n6

Forcément l'auteur fait la promo de ses produits mais rien ne t'empêche de prendre collagène+glycine+curcumine+glutamine sur myprotein ou autre.
Pour les omega3 tu peux essayer les graines de lin moulues ou les poissons gras plus souvent. Certains disent aussi de se supplémenter en vitamine D, ça fera jamais de mal (sauf si forte surdose) : les goutes quotidiennes a trouver en pharmacie a 3€

Publicité Stéroïdes