Darhka
Well-Known Member
Il faut combien de fiole en tout et sur combien de temps faut le faire ?
Tu mets 2,5ml d’eau bact dans la petite fiole c’est ca ?Pour la reconstitution en fait il y a des ratio eau bac/pep pour l'efficacité de la concentration dont je ne me rappel plus mais en general c'est presque le moins possible d'eau et aussi savoir si tu veux transvaser dans une fiole sterile ou tout garder dans la fiole de peptide de base car faible contenance. Perso j'injecte 0.125ml (/250 mcg) à chaque fois ce qui fait 2.5ml ( pour les 5mg ) pour la reconstitution au total et tu restes dans ta vial d'origine.
Je confirme, le coca zero protègeAprès t'auras toujours des extraterrestres comme le poto @dvnfit666 qui s'échauffent à la one again depuis X années et qui s'en sont toujours bien tiré... Ça doit être le Coca zéro qui fait ça poto hein.
Clairement faire un échauffement digne de ce nom contribue à la prévention des tendinites.
Perso mes échauffements me prennent entre 1/4 d'h et 20 min.
Quand je vois des mecs arriver sous la machine, faire 2 séries puis attaquer lourd ça me fait halluciner.
Le temps que la température corporelle monte un peu, que les tendons et les articulations soient lubrifiés correctement, que le sang et la flotte arrivent dans les muscles et le reste, ça prends MINIMUM une bonne dizaine de minutes de travail.
Après t'auras toujours des extraterrestres comme le poto @dvnfit666 qui s'échauffent à la one again depuis X années et qui s'en sont toujours bien tiré... Ça doit être le Coca zéro qui fait ça poto hein.
Je fais des échauffements. Mais là c'est en "sur entrainement" , travailler dans le jardinage en plus d'un temps plein ailleurs... Et jardinage ça comprends, chape de béton, etc...